Mineures P6

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Répondre
aureane91
Messages : 71
Enregistré le : 19 juillet 2020, 19:03

Mineures P6

Message par aureane91 »

Bonjour, je rentre en PASS option BCP à la rentrée, je voulais savoir quand auront nous des infos sur le programme exact de PASS et sur les cours que contiendront la mineure ?

Merci beaucoup !
Auréane
Avatar du membre
Haterind
Messages : 1440
Enregistré le : 27 septembre 2019, 11:16

Re: Mineures P6

Message par Haterind »

Bonjour!

Le programme se trouvera normalement dans la plaquette 2020-2021 que la fac mettra à disposition sur son site (soit ici https://sante.sorbonne-universite.fr/fo ... ass-et-las, soit là https://medecine.sorbonne-universite.fr ... ions-pass/ le dernier étant là où j'ai obtenue la plaquette au S1 et au S2 durant ma PACES). Maintenant cela relève d'une organisation interne à la fac, il est donc compliqué pour nous d'apporter une date précise à ta question si rien d'officiel n'est encore annoncé ^^'.

Je te conseille donc de faire un tour assez régulièrement sur les sites en lien avec la fac et de voir si de nouvelles infos sont parus ;) .
DFASP4 (aka 4ème année de pharmacie)
DFGSP3
DFGSP2

CM Forum 2020-2021
Rédacteur / Relecteur en Chimie 2020-2021 (meilleure matière)
Tuteur à mes heures perdues là où je peux

Si je fais des bêtises vous le saurez pas j'ai un autre pseudo...
aureane91
Messages : 71
Enregistré le : 19 juillet 2020, 19:03

Re: Mineures P6

Message par aureane91 »

D’accord merci beaucoup pour ta réponse ! Et autre question ? Si nous revenions à nous faire confiner cela ne pausera pas de problème vis à vis des cours ? Nous pourrons tout suivre virtuellement ?
Avatar du membre
Haterind
Messages : 1440
Enregistré le : 27 septembre 2019, 11:16

Re: Mineures P6

Message par Haterind »

On peut penser que la fac saura s'adapter s'il y a un nouveau confinement, et elle vous communiquera les mesures prises si cela arrive normalement.
Pour te donner une idée, l'an dernier nous avions pile eu le temps de finir le programme avant d'être confiné donc nous avions la totalité des cours sur le Moodle (plateforme où les lives et les rediffusions des cours sont mis en ligne), ça peut possiblement être une solution ^^.

Bref, ne t'inquiètes pas, vous ne serez pas seul et sans nouvelles si quelque chose venait à se produire ;) .
DFASP4 (aka 4ème année de pharmacie)
DFGSP3
DFGSP2

CM Forum 2020-2021
Rédacteur / Relecteur en Chimie 2020-2021 (meilleure matière)
Tuteur à mes heures perdues là où je peux

Si je fais des bêtises vous le saurez pas j'ai un autre pseudo...
aureane91
Messages : 71
Enregistré le : 19 juillet 2020, 19:03

Re: Mineures P6

Message par aureane91 »

D’accord super merci beaucoup pour tes réponses !!!
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »