Cours pour les lycéens

Venez poser vos questions sur le Tuto, la P1, les études médicales... Et plus encore !
Répondre
LiliRose
Messages : 1
Enregistré le : 23 janvier 2022, 18:41

Cours pour les lycéens

Message par LiliRose »

Bonjour,

Je suis actuellement en seconde. Étant donné que les stages/prépa (première et terminale au lycée) sont coûteux et qu'il n'y a pas de tutos (spécifique santé) pour les lycéens, je me demande si c'est possible de récupérer les anciens cours/fiches/livres (chimie, physique et math en terminale et/ou en première au lycée) qui vous ont servi utilement par la suite pour passer le PASS ou LAS.

En effet, je suis motivée mais très peu organisée, et souhaite prendre plus de temps pour m'avancer un peu plus sur ces sujets.

Merci !
Avatar du membre
flag
Tuteur
Tuteur
Messages : 32
Enregistré le : 03 janvier 2022, 15:58

Re: Cours pour les lycéens

Message par flag »

Bonjour,

Je t'envoie un message en MP pour répondre à tes questions, et t'envoyer les documents.

A bientot.
Avatar du membre
Jean Némard
Vieux tuteur
Messages : 210
Enregistré le : 02 novembre 2013, 18:23

Re: Cours pour les lycéens

Message par Jean Némard »

En seconde :shock: :shock: :shock:
C'était certain que l'impossibilité de redoubler avec cette réforme absurde allait décupler le stress des futurs P1... Mais là, ça devient complètement fou.
Bientôt des élèves de primaire viendront nous demander des conseils pour prendre de l'avance et s'inscriront dans des prépa privée pour "se démarquer" :roll:
La PACES était difficile mais semble, à bien des égards, moins inhumaine que le système qui l'a remplacée. :|
D3 médecine 2021-2022
Répondre

Retourner vers « Espace lycéens »