INDEMNISATION

Règles du forum
Les questions sur ce cours sont à poser ici!
Répondre
Pehun35
Messages : 42
Enregistré le : 18 septembre 2021, 23:05

INDEMNISATION

Message par Pehun35 »

Coucouu,

Je suis pas sure d’avoir bien compris…

L’assurance responsabilité pour faute, elle est versé uniquement en cas de dommage, et l’indemnité des participants elle est versé pour leur participation même si il y a aucun dommage ?
Cela veut dire que si une personne choisit de participer elle a son indemnité de participation et si il lui arrive quelquechose elle obtient en + l’assurance responsabilité pour faute?

Ou bien l’indemnité des participants, les 4500€, comprennent l’assurance responsabilité pour faute au cas où il lui arrive dommage?

Mercii!
Avatar du membre
sacha.G
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 322
Enregistré le : 27 août 2020, 17:06
Localisation : C'est super loin la fac de Pharma...

Re: INDEMNISATION

Message par sacha.G »

Pehun35 a écrit : 28 janvier 2022, 13:28 Coucouu,

Je suis pas sure d’avoir bien compris…

L’assurance responsabilité pour faute, elle est versé uniquement en cas de dommage, et l’indemnité des participants elle est versé pour leur participation même si il y a aucun dommage ?
Cela veut dire que si une personne choisit de participer elle a son indemnité de participation et si il lui arrive quelquechose elle obtient en + l’assurance responsabilité pour faute?

Ou bien l’indemnité des participants, les 4500€, comprennent l’assurance responsabilité pour faute au cas où il lui arrive dommage?

Mercii!

✨Salut !✨

Du point de vue des assurances, ce n'est pas si compliqué que ça, je m'explique : l'indemnité de participation vise à couvrir le déplacement, ou d'éventuels frais de participation. Elle ne vise donc pas à couvrir d'éventuels dommages.
L'assurance responsabilité est elle bien distincte, et couvre donc ces dommages. Elle n'est pas automatiquement versée, elle ne le sera que si dommage il y a.

N'hésites pas si tu as d'autres questions, bonne journée <333
✨CM FORUM 2021/2022✨
Je vous surveille...
✨RF Pharmacie 2022✨

✨ 4ème année de pharma (DFASP1) direction la RECHERCHE

Mes DMs sont ouverts, n'hésitez pas en cas de besoin!
Répondre

Retourner vers « Développement clinique du médicament »