D QCM 7 2021

Pours toutes les questions sur les supports du Tutorat B)
Répondre
Hovhannes
Tuteur
Tuteur
Messages : 30
Enregistré le : 25 août 2021, 17:54

D QCM 7 2021

Message par Hovhannes »

Salut !
je crois qu'il y a un errata sur la correction de la D :dans le tut p37 on a bien le hiatus du nerf petit pétreux qui est en dehors du hiatus du nerf grand pétreux. Donc l'item serait juste.

Et j'en profite pour dire qu'il y a un soucis aussi dans le sujet de l'item C QCM 3 de la même année.

Merci d'avance
Avatar du membre
fairyofshampoo
Tuteur
Tuteur
Messages : 2
Enregistré le : 25 octobre 2020, 17:10
Localisation : chez moi lol

Re: D QCM 7 2021

Message par fairyofshampoo »

Yo!

Je suppose que tu parles de la question 6 de la page 56 ??? La correction dit que c'est bon, peut-être que tu as confondu avec la correction des annales ?

Pour l'item C de la question 3 je ne sais pas si tu parles des qcm ou des annales.

Pourrais-tu m'éclairer s'il te plaît ?

Bon courage et bonne soirée.
En échec scolaire ? Encore un coup de la dark reunion :geek:

RM Tête et Cou 2021-2022 :P
Hovhannes
Tuteur
Tuteur
Messages : 30
Enregistré le : 25 août 2021, 17:54

Re: D QCM 7 2021

Message par Hovhannes »

Je parlais des annales dsl
Avatar du membre
Blade
Tuteur
Tuteur
Messages : 429
Enregistré le : 13 mars 2021, 22:00

Re: D QCM 7 2021

Message par Blade »

ssinsky a écrit : 07 avril 2022, 10:13 Salut !
je crois qu'il y a un errata sur la correction de la D :dans le tut p37 on a bien le hiatus du nerf petit pétreux qui est en dehors du hiatus du nerf grand pétreux. Donc l'item serait juste.

Et j'en profite pour dire qu'il y a un soucis aussi dans le sujet de l'item C QCM 3 de la même année.

Merci d'avance
Salut,

Le hiatus du nerf petit pétreux n'est pas tout simplement en dehors, pour que l'item soit correct, il faudrait que le hiatus du nerf petit pétreux soit en dehors et en avant du hiatus du nerf grand pétreux.

Ou inversement le hiatus du nerf grand pétreux soit en dedans et en arrière du hiatus du nerf petit pétreux.

Parce que si tu regardes bien leurs positions relatives, tu devrais observer une structure en forme de slash "/".

Bon courage :mrgreen: :mrgreen:
P2 Odontologie
ex-RM Tête et Cou 2021-2022
Hovhannes
Tuteur
Tuteur
Messages : 30
Enregistré le : 25 août 2021, 17:54

Re: D QCM 7 2021

Message par Hovhannes »

Merci bcp Balde.
J'avais pas fais attention à la deuxième partie de la question...
Répondre

Retourner vers « Khôlles et Tut's »