PDF DOCUMENTS?

Des questions sur un cours en particulier? C'est ici :wink:
Règles du forum
1) Pour chaque nouvelle question, créer un nouveau sujet !
2) Etre précis dans le titre de sa question
Exemple: "Question sur le poids moléculaire de la chymotrypsine" est bien plus préférable que "Protéines"
Répondre
Oribase
Tuteur
Tuteur
Messages : 101
Enregistré le : 16 février 2022, 18:37

PDF DOCUMENTS?

Message par Oribase »

Salut,
Concernant le diagramme de Davenport et l’axe des QRS en ECG, pour le concours, est ce que vous avez imprimer ceux du poly d’ED qui sont sur moodle, et vous les avez “personnalisé ” en rajoutant certaines droites etc, ou est ce que vous avec trouver des diagrammes “déjà fait” et plus complet ( cf le diagramme de Davenport dans le tut, déjà coloré etc), si c’est le cas, pourriez vous me donner les pdf pour que je puisse les imprimer, parce que j’avoue que j’en trouve pas de bons en pdf internet
Merciiii!!!
LAS2 Science de la Vie.
P2 médecine.
~~The man on top of the mountain didn’t fall there~~
Avatar du membre
stefanavr2806
Messages : 278
Enregistré le : 31 août 2020, 15:31

Re: PDF DOCUMENTS?

Message par stefanavr2806 »

Oribase a écrit : 09 mars 2022, 16:44 Salut,
Concernant le diagramme de Davenport et l’axe des QRS en ECG, pour le concours, est ce que vous avez imprimer ceux du poly d’ED qui sont sur moodle, et vous les avez “personnalisé ” en rajoutant certaines droites etc, ou est ce que vous avec trouver des diagrammes “déjà fait” et plus complet ( cf le diagramme de Davenport dans le tut, déjà coloré etc), si c’est le cas, pourriez vous me donner les pdf pour que je puisse les imprimer, parce que j’avoue que j’en trouve pas de bons en pdf internet
Merciiii!!!
Bonjour,

Voici un lien très utile qui nous avait été fait par le (génial) Arié : https://drive.google.com/drive/folders/ ... sp=sharing

A bientôt !
D2 Médecine
RM UEDL-ILSC 2021
Tuteur biophysique
PASS 2020-2021

"Être une conscience, c'est s'éclater vers le monde en PASS." JP Sartre. A méditer.

Au 7ème jour, Dieu créa Sophie Dupont (cf la belle pdp créée par dr.mercury)
Oribase
Tuteur
Tuteur
Messages : 101
Enregistré le : 16 février 2022, 18:37

Re: PDF DOCUMENTS?

Message par Oribase »

Salut,

Woow, c’est encore mieux que ce que j’espérais!
Merci beaucoup!!
LAS2 Science de la Vie.
P2 médecine.
~~The man on top of the mountain didn’t fall there~~
Répondre

Retourner vers « Cours et généralités »