Déterminer un vectocardiogramme (QCM MTT)

Des questions sur un cours en particulier? C'est ici :wink:
Règles du forum
1) Pour chaque nouvelle question, créer un nouveau sujet !
2) Etre précis dans le titre de sa question
Exemple: "Question sur le poids moléculaire de la chymotrypsine" est bien plus préférable que "Protéines"
Répondre
Avatar du membre
Rslight
Tuteur
Tuteur
Messages : 135
Enregistré le : 13 septembre 2021, 09:51

Déterminer un vectocardiogramme (QCM MTT)

Message par Rslight »

Bonjour, un qcm sur mtt demande de déterminer un vectocardiogramme à partir d'un ECG mais la correction n'est pas très précise quand à la manière de faire. Serait-il possible de me donner quelques explications parce que je n'ai pas compris comment s'y prendre :?
Je joint ci-dessous l'énoncé de l'exercice, la correction donnée avec le bon vectocardiogramme (je ne peut pas joindre tous les vectocardiogramme proposés car les images sont vraiment gigantesque).
Merci d'avance ! :)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Raphael de mon petit prénom, n'hésitez pas à me mp sur discord si vous avez besoin ! Rslight#3337 ;)
DFGSM2 (aka P2 médecine)
Modérateur du Tools
Tuteur anat G, physio et pharmaco (que les meilleurs matières 8-))

Si j'ai réussi, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas, alors donnez tout ! (ง •̀_•́)ง
Avatar du membre
stefanavr2806
Messages : 278
Enregistré le : 31 août 2020, 15:31

Re: Déterminer un vectocardiogramme (QCM MTT)

Message par stefanavr2806 »

Rslight a écrit : 08 mars 2022, 18:19 Bonjour, un qcm sur mtt demande de déterminer un vectocardiogramme à partir d'un ECG mais la correction n'est pas très précise quand à la manière de faire. Serait-il possible de me donner quelques explications parce que je n'ai pas compris comment s'y prendre :?
Je joint ci-dessous l'énoncé de l'exercice, la correction donnée avec le bon vectocardiogramme (je ne peut pas joindre tous les vectocardiogramme proposés car les images sont vraiment gigantesque).
Merci d'avance ! :)
Salut !

Je m'étais posé cette question l'année dernière mais la méthode n'étant plus vue en TD, ce type d'exercice ne sera pas demandé à l'examen. Si tu es curieux je te recommande cette vidéo qui est très claire je trouve https://youtu.be/R_nGjoCOmf8

A bientôt !
D2 Médecine
RM UEDL-ILSC 2021
Tuteur biophysique
PASS 2020-2021

"Être une conscience, c'est s'éclater vers le monde en PASS." JP Sartre. A méditer.

Au 7ème jour, Dieu créa Sophie Dupont (cf la belle pdp créée par dr.mercury)
Avatar du membre
Rslight
Tuteur
Tuteur
Messages : 135
Enregistré le : 13 septembre 2021, 09:51

Re: Déterminer un vectocardiogramme (QCM MTT)

Message par Rslight »

Merci beaucoup, je regarderais ça à l'occasion ! :D
Raphael de mon petit prénom, n'hésitez pas à me mp sur discord si vous avez besoin ! Rslight#3337 ;)
DFGSM2 (aka P2 médecine)
Modérateur du Tools
Tuteur anat G, physio et pharmaco (que les meilleurs matières 8-))

Si j'ai réussi, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas, alors donnez tout ! (ง •̀_•́)ง
Répondre

Retourner vers « Cours et généralités »