Travailler la biophysique

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
armelle
Vieux tuteur
Messages : 28
Enregistré le : 21 avril 2017, 19:03

Travailler la biophysique

Message par armelle »

Bonsoir,
Je rencontre quelques difficultés en biophysique malgré une compréhension du cours que je dirais moyenne. Je voudrais avoir quelque conseil pour pouvoir travailler cette matière sachant qu'arriver sur les exos je ne sais pas par où commencer.
Merci d'avance.
2A pharma
Tutrice chimie o
Tutrice biochimie
Team oreo pharma
« La seule chose qui se dresse entre vous et votre rêve, c’est la volonté d’essayer et la conviction qu’il est réellement possible »W.Churchill
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Travailler la biophysique

Message par Granolight »

Salut, je te conseillerais de faire des exos jusqu'à ce que certains réflexes deviennent automatiques comme faire un bilan des concentrations pour Donnan, je dirais aussi d'aller en ED car une fois de plus on y voit certains réflexes et c'est un bon entraînement ! Et évidemment bien connaître ses fiches :)
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
armelle
Vieux tuteur
Messages : 28
Enregistré le : 21 avril 2017, 19:03

Re: Travailler la biophysique

Message par armelle »

Merci beaucoup !!
2A pharma
Tutrice chimie o
Tutrice biochimie
Team oreo pharma
« La seule chose qui se dresse entre vous et votre rêve, c’est la volonté d’essayer et la conviction qu’il est réellement possible »W.Churchill
Répondre

Retourner vers « Le bar »