Tuteur paraméd

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Asmondaz
Messages : 29
Enregistré le : 05 juillet 2017, 22:31

Tuteur paraméd

Message par Asmondaz »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je suis un "jeune dino" ou "vieux jeunot" je ne sais pas trop comment me définir :lol: .
Je me présente cette année avec vous pour le concours de P1 en tant que paramed, je suis infirmier depuis 3 ans et je me lance cette année après une grosse remise à niveau !
J'aimerais savoir si parmi vous, les tuteurs il y a d'anciens paraméd comme moi, afin de savoir comment vous avez géré cette année qui s'annonce intensive ...

Je vous remercie !

Bonne journée et bon courage
Avatar du membre
Clapassien
Vieux tuteur
Messages : 215
Enregistré le : 23 juin 2017, 11:06

Re: Tuteur paraméd

Message par Clapassien »

Salut,
Déjà, bravo. Et aussi: bon courage :).
Je suis infirmier et je suis aussi tuteur. Cela tombe très bien non ?
Tu veux discuter en MP ?

D'autre part, as-tu vu ce topic ? Il y a déjà certains témoignages de paramédicaux.
Aussi, as-tu rejoins le groupe FB des paramédicaux de l'UPMC ? Tu pourras y poser tes questions :).
Et avez-vous déjà crée un groupe de promo 2017-2018 paramédicaux ? Ça pourrait vous être un minimum utile ;).

Bon, saches qu'en pratique, n'importe quel paramédical, tuteur comme non tuteur, pourra te répondre en fait, la qualité des conseils sera identique :).
RM UE5 (anatomie générale) 2017-2018
RM UECS1 (tête et cou) 2017-2018

Interne en médecine
I.D.E
Avatar du membre
Fentanyl
Vieux tuteur
Messages : 42
Enregistré le : 01 septembre 2016, 15:57

Re: Tuteur paraméd

Message par Fentanyl »

Idem, je suis tutrice et paramed fraichement reçue à la PACES. Je donne des cours de biophy et un peu de chimie pour le SPR, n'hésite pas à venir me voir !

En tout cas, bon courage pour cette année.
D1 2018-2019
Mais toujours IDE, j'aime mettre des tuyaux dans mes patients