P1 en déprime :

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: P1 en déprime :

Message par Samurai Punch Fruit »

alors moi j'ai déjà décidé que pour mécanique je cocherais mes réponses selon qui me parait la plus belle donc bon XD
Ensuite pour radioactivité, je suis honnêtement pas tant dans la merde que ça puisque j'ai fait une prépa médecine en terminale et j'avais déjà tout vu donc (un des QCM est même tombé cette année mdr) alors en vrai de vrai je suis pas trop explosée
le.roi.singe

Re: P1 en déprime :

Message par le.roi.singe »

Samurai Punch Fruit a écrit : 12 décembre 2020, 12:58 alors moi j'ai déjà décidé que pour mécanique je cocherais mes réponses selon qui me parait la plus belle donc bon XD
C'est vraiiiii ? aieeeee
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: P1 en déprime :

Message par Samurai Punch Fruit »

le.roi.singe a écrit : 12 décembre 2020, 13:41
Samurai Punch Fruit a écrit : 12 décembre 2020, 12:58 alors moi j'ai déjà décidé que pour mécanique je cocherais mes réponses selon qui me parait la plus belle donc bon XD
C'est vraiiiii ? aieeeee
Franchement pas vraiment XD la mécanique c'est surfait t'façon t'sais !
le.roi.singe

Re: P1 en déprime :

Message par le.roi.singe »

Samurai Punch Fruit a écrit : 12 décembre 2020, 15:58
le.roi.singe a écrit : 12 décembre 2020, 13:41
Samurai Punch Fruit a écrit : 12 décembre 2020, 12:58 alors moi j'ai déjà décidé que pour mécanique je cocherais mes réponses selon qui me parait la plus belle donc bon XD
C'est vraiiiii ? aieeeee
Franchement pas vraiment XD la mécanique c'est surfait t'façon t'sais !
c'est à dire ? c'est surfait ? c'est surestimé tu veux dire ?
(t'as l'air d'aller mieux ? si super si c'est le cas !)
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: P1 en déprime :

Message par Samurai Punch Fruit »

le.roi.singe a écrit : 12 décembre 2020, 16:11
Samurai Punch Fruit a écrit : 12 décembre 2020, 15:58
le.roi.singe a écrit : 12 décembre 2020, 13:41

C'est vraiiiii ? aieeeee
Franchement pas vraiment XD la mécanique c'est surfait t'façon t'sais !
c'est à dire ? c'est surfait ? c'est surestimé tu veux dire ?
(t'as l'air d'aller mieux ? si super si c'est le cas !)
la tete ça va mieux et c'était clairement ça le plus gros soucis :)
C'que je voulais dire c'est que méca y'a que des élus qui arrivent à te sortir les réponses en une minute top chrono XD
le.roi.singe

Re: P1 en déprime :

Message par le.roi.singe »

Samurai Punch Fruit a écrit : 12 décembre 2020, 18:21
le.roi.singe a écrit : 12 décembre 2020, 16:11
Samurai Punch Fruit a écrit : 12 décembre 2020, 15:58

Franchement pas vraiment XD la mécanique c'est surfait t'façon t'sais !
c'est à dire ? c'est surfait ? c'est surestimé tu veux dire ?
(t'as l'air d'aller mieux ? si super si c'est le cas !)
la tete ça va mieux et c'était clairement ça le plus gros soucis :)
C'que je voulais dire c'est que méca y'a que des élus qui arrivent à te sortir les réponses en une minute top chrono XD
Je suis l'élu ! (j'ai oublié ce qui ce dit dans Matrix)
J'étais fort en ED méca... mais j'ai tout oublié ! HELP et SOS !
Les conseils sont les bienvenus !
Avatar du membre
Nayk
Messages : 372
Enregistré le : 15 août 2020, 19:17

Re: P1 en déprime :

Message par Nayk »

je l'ai dit sur un autre topic mais c'est toujours bien de répéter : ✨A P P R E N E Z✨L E S✨E D✨ c'est suuuper important. Sinon pour la physique, soyez à l'aise avec vos ptites fiches, ciblez les questions que vous connaissez (y en a forcément), et si vous connaissez la méthode pour une question, si vous savez absolument que vous maitrisez ca : interdisez vous de perdre le point, faites attentivement vos calculs et applications numériques, pour assurez un max de points
\(\cancel{\mbox{RM physique}}\)

\({\mbox{Reconversion dans les biostats, sûrement dans la biophy et finalement dans un peu tout, mais éternellement dévoué pour la}}\) \(\mbox{Physique}\)

PS : Moi c'est Kyann, évitez de m'appeler Kylian
B oyle
Avatar du membre
c1lettre
Tuteur
Tuteur
Messages : 108
Enregistré le : 02 décembre 2019, 00:22
Localisation : Londres (photo presque contractuelle)

Re: P1 en déprime :

Message par c1lettre »

Doha.elemam a écrit : 12 décembre 2020, 00:33
c1lettre a écrit : 11 décembre 2020, 22:19 le s2 enfait tu as toujours un peu de fatigue du s1 et les matières sont pas pareils perso je les ai pas trop aimé, et oui le confinement ca joue beaucoup ^^
merci de m'avoir prévenue, je me prépare de ce pas à hiberner pendant 3 semaines pour essayer de récupérer la fatigue du S1
ah oui pour le coup cest SUPER important de se reposer pendant les vacs : ZERO TAFFE A NOEL!
En D2 mais ne sait plus ce qu'elle fait

Grande consommatrice de salade

DM si t'as un chat ou veux mon insta <33

Ah et j'étais RM BDR aussi :D
Avatar du membre
lisahpenniman
Tuteur
Tuteur
Messages : 278
Enregistré le : 07 juin 2020, 20:44

Re: P1 en déprime :

Message par lisahpenniman »

Bon voilà avec le concours du S2 qui approche la déprime réplique...
Je comprends pas trop pourquoi j'y crois plus : je gère pourtant beaucoup mieux qu'au S1, j'ai quasi appris tous les cours au moins 1 fois, je suis dans le NC pour l'instant... Bref je suis clairement pas à plaindre mais pourtant j'ai plus de motivation ! J'ai l'impression que je vais perdre plein de places au S2 et puis mon cerveau sature, chaque minute de travail est un supplice, tout me coûte !

Suis-je la seule ? Quelqu'un a-t-il le remède miracle "boost motivation" ?
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: P1 en déprime :

Message par Doh0101 »

je suis exactement pareille, mais moi j'ai tellement hâte d'en finir que je compte les jour qu'il reste, limite je stress même pas tellement que je veux juste en finir avec cette PASS. Les cours sont interessants et tout mais j'en peux plus de lire 500 fois la même chose. Après je me dis que on peut pas nous plus avoir une motivation "linéaire" toute l'année. Et moi aussi, j'ai l'impression que je vais perdre plein de places... il fait beau, mais non, je dois rester la à faire de la biophy et j'y comprends tjr rien d'ailleurs, c'est la PASS quoi
bon, c'était absolument pas motivant pour toi XD mais j'pensais être la seule comme ca donc je me suis lâchée

Jvais quand même essayer de te motiver: aller plus que quelles jours à tenir et toute cette souffrance ne sera plus qu'un lointain souveniiiir!!!! (et ca rime en plus)
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Répondre

Retourner vers « Le bar »