P1 en déprime :

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: P1 en déprime :

Message par Samurai Punch Fruit »

abigaelb a écrit : 12 décembre 2020, 10:40 Normalement c'est l'état qui a demandé aux facs de pas accueillir les étudiants malades pendant les examens . L'état avait donc dis que pour les étudiants concernés leur année de PASS serait annulée et qu'il pourrait donc se réinscrire en PASS . La polémique c'est surtout que c'est injuste tu taff 4 mois et on te dis ha bah non dommage . Imagine t'as pris une prépa ou autre .
Visiblement notre fac est l'une des rares à ouvrir une salle à part donc tant mieux !!!!! mais oui apparemment il existe des pétitions ( si quelqu'un à des lien je suis preneuse parce que clairement ils ont plus empiré la situation qu'autre chose ) .

Bientôt l'examen dernière ligne droite ON LACHE PAS !!!!!!!!!!!!
Et bon rétablissement à toi Samurai punch fruit je suis passée par là aussi ( pendant 1 mois en mai RIP mdr j'espère qu'il est pas trop violent pour toi )
Merci beaucoup ! Là c'est surtout ma soeur qui m'inquiète mais je pense que ca ira pile le jour de l'examen (je ferais tout pour en tout cas) bon, go faire des QCMs de chimie a la vitesse d'une réponse a l'heure dans mon état actuel, merci encore à vous tous ! C'est trop précieux des gens comme vous ! T-T
le.roi.singe

Re: P1 en déprime :

Message par le.roi.singe »

Samurai Punch Fruit a écrit : 12 décembre 2020, 10:56
le.roi.singe a écrit : 12 décembre 2020, 10:33 Les gars... rassurez moi... c'est grave d'apprendre un chapitre un jour avant 'lexam ? snifff
Franchement ? T'inquiète je suis sure qu'on en est tous là! Moi par exemple j'ai pas touché a un QCM de physique ni même appris de physique depuis le début de l'année alors bon...
Merciiiiiiii tu me rassures ! Vraiment ! (il y a autre chose aussi ?)
Tu peux me dire pourquoi ? Ca me rassurait !

J'aimeais bien la physique, et le ja réussissais bien... peroo... j'ai tout oublié !
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: P1 en déprime :

Message par Doh0101 »

Samurai Punch Fruit a écrit : 12 décembre 2020, 10:56
le.roi.singe a écrit : 12 décembre 2020, 10:33 Les gars... rassurez moi... c'est grave d'apprendre un chapitre un jour avant 'lexam ? snifff
Franchement ? T'inquiète je suis sure qu'on en est tous là! Moi par exemple j'ai pas touché a un QCM de physique ni même appris de physique depuis le début de l'année alors bon...
bienvenu au club je compte me débrouiller avec des vielles fiches de terminale pcq j complètement zapper le cours depuis le début de l'année
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Avatar du membre
Brydy
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2020, 19:33
Localisation : Entre deux QCMs de physio

Re: P1 en déprime :

Message par Brydy »

Mais vous avez pas les fiches du tut ? Car franchement elle sont tellement bien faites que je suis sûr qu'une personne qui n'a jamais vu un cours pourrait réussir quelques exos !
🦷Étudiant en odonto 🦷

CM Khôlles 2021-2022
RF Odonto 2022 et 2023
RP Histo
Brydy sur Discord x))

N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quelle question (ou simplement pour discuter) !
:ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
Brydy
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2020, 19:33
Localisation : Entre deux QCMs de physio

Re: P1 en déprime :

Message par Brydy »

Bon personnellement la seule chose qui me fait flipper c'est qu'un prof pète une durite et nous fait un sujet de batard !
🦷Étudiant en odonto 🦷

CM Khôlles 2021-2022
RF Odonto 2022 et 2023
RP Histo
Brydy sur Discord x))

N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quelle question (ou simplement pour discuter) !
:ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: P1 en déprime :

Message par Doh0101 »

Brynitro a écrit : 12 décembre 2020, 11:12 Mais vous avez pas les fiches du tut ? Car franchement elle sont tellement bien faites que je suis sûr qu'une personne qui n'a jamais vu un cours pourrait réussir quelques exos !
oui je les ai vue mais j'ai l'impression que y a pas 2 exo qui se ressemble c super vaaaste donc mm en la travaillant on sait pas si c rentable
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Avatar du membre
Brydy
Messages : 241
Enregistré le : 27 août 2020, 19:33
Localisation : Entre deux QCMs de physio

Re: P1 en déprime :

Message par Brydy »

Bah la radio c'est toujours la même : calculer l'activité, calculer le nombre de noyau, l'énergie libérée, savoir à quel désintégration ça correspond !
Après la méca c'est plus complexe on a l'impression que c'est jamais la même chose mais en vrai le fond si !
🦷Étudiant en odonto 🦷

CM Khôlles 2021-2022
RF Odonto 2022 et 2023
RP Histo
Brydy sur Discord x))

N'hésitez pas à me contacter pour n'importe quelle question (ou simplement pour discuter) !
:ugeek: :ugeek: :ugeek: :ugeek:
le.roi.singe

Re: P1 en déprime :

Message par le.roi.singe »

Doha.elemam a écrit : 12 décembre 2020, 11:08
Samurai Punch Fruit a écrit : 12 décembre 2020, 10:56
le.roi.singe a écrit : 12 décembre 2020, 10:33 Les gars... rassurez moi... c'est grave d'apprendre un chapitre un jour avant 'lexam ? snifff
Franchement ? T'inquiète je suis sure qu'on en est tous là! Moi par exemple j'ai pas touché a un QCM de physique ni même appris de physique depuis le début de l'année alors bon...
bienvenu au club je compte me débrouiller avec des vielles fiches de terminale pcq j complètement zapper le cours depuis le début de l'année
de physique ?
Mais pourquoi ?
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: P1 en déprime :

Message par ✿ Mirumi ✿ »

Doha.elemam a écrit : 12 décembre 2020, 11:08 bienvenu au club je compte me débrouiller avec des vielles fiches de terminale pcq j complètement zapper le cours depuis le début de l'année
Pense également à prendre les corrigés de tous les ED de physique (c'est dispo sur Moodle!) & même les corrections des EB de physique du tut
L'exam devrait pas être plus compliqué à mon avis :blush:
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: P1 en déprime :

Message par Doh0101 »

Mirumi a écrit : 12 décembre 2020, 12:27
Doha.elemam a écrit : 12 décembre 2020, 11:08 bienvenu au club je compte me débrouiller avec des vielles fiches de terminale pcq j complètement zapper le cours depuis le début de l'année
Pense également à prendre les corrigés de tous les ED de physique (c'est dispo sur Moodle!) & même les corrections des EB de physique du tut
L'exam devrait pas être plus compliqué à mon avis :blush:
Merci bcp du conseil, j'ai travailler les ED j'espère vrm que ca tombera :cry:
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Répondre

Retourner vers « Le bar »