P1 en déprime :

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: P1 en déprime :

Message par Samurai Punch Fruit »

Hey ! Je passe pas pour lacher ma déprime, j'me suis déjà résolu à l'inévitable, je pose juste ce message pour un tuteur qui passerait par là pour vous dire merci d'avoir carry 1400 P1 sur votre tout p'tit dos ! Genre, vous nous avez sauvé la vie les gars !
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: P1 en déprime :

Message par ErafliP2vacances »

Samuraiiii! Moi aussi, je voulais lâcher un petit message aux tuteurs et aux P1 !!! Merci à vous tous, sans vous, c'aurait été presque invivable. Pour toutes les ronéos, les QCMs, les CB... et tous les encouragements! Et merci à vous, P1 :,( vous me manquez déjà alors qu'on est toujours en P1 (c'est drôle, j'ai l'impression de m'être fait des amis sans avoir vu personne... faut croire qu'on a vécu quelque chose tous ensemble!) . Samurai, un petit conseil: Ce soir, un chocolat chaud, couchons nous tôt, et ne paniquons pas ! Le mental le jour J peut faire une grande différence. Et autant les vivre le "moins mal" xD
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
JaiPadNom
Messages : 9
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:35

Re: P1 en déprime :

Message par JaiPadNom »

Force à tout les P1 pour demain. N'oubliez pas de ramener du chocolat et aussi que vous êtes vraiment fort mentalement pour être arrivé au bout de la PASS/L.AS
Avatar du membre
lisahpenniman
Tuteur
Tuteur
Messages : 278
Enregistré le : 07 juin 2020, 20:44

Re: P1 en déprime :

Message par lisahpenniman »

JaiPadNom a écrit : 03 mai 2021, 21:30 Force à tout les P1 pour demain. N'oubliez pas de ramener du chocolat et aussi que vous êtes vraiment fort mentalement pour être arrivé au bout de la PASS/L.AS
Oh c'est trop cute de d'être rappelé de nous pour nous souhaiter bon courage ! Merci beaucoup ! J'espère que tu réussiras à entrer dans la filière de ton choix l'année prochaine ! ☺️
JaiPadNom
Messages : 9
Enregistré le : 08 avril 2021, 19:35

Re: P1 en déprime :

Message par JaiPadNom »

Merciii!! Bon bah du coup bonne vacances à tout les P1.( c'est possible de récupérer des cours de P1 svp?)
Avatar du membre
lisahpenniman
Tuteur
Tuteur
Messages : 278
Enregistré le : 07 juin 2020, 20:44

Re: P1 en déprime :

Message par lisahpenniman »

JaiPadNom a écrit : 06 mai 2021, 18:19 Merciii!! Bon bah du coup bonne vacances à tout les P1.( c'est possible de récupérer des cours de P1 svp?)
Yes envoie moi ton adresse-mail et je pourrais t’envoyer ce que j’ai en stock ! Mais en vrai pense à te reposer pendant tes vacances parce la P1 c’est long et ça sert à rien de s’épuiser dès le début ! Essaie plutôt d’adopter une bonne hygiène de vie et de bonnes habitudes pour l’année pro mais apprendre des cours fera pas vraiment de différences je pense ! Fais la pré-rentrée ce sera déjà très bien (indispensable je dirais même) !
le.roi.singe

Re: P1 en déprime :

Message par le.roi.singe »

JaiPadNom a écrit : 03 mai 2021, 21:30 Force à tout les P1 pour demain. N'oubliez pas de ramener du chocolat et aussi que vous êtes vraiment fort mentalement pour être arrivé au bout de la PASS/L.AS
Ohhhhhh merci pour le message ! (en retard haha)
Répondre

Retourner vers « Le bar »