Annales UE7

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Avatar du membre
Daniella.s27
Messages : 399
Enregistré le : 22 septembre 2022, 12:59

Annales UE7

Message par Daniella.s27 »

Bonjour,

Il ya beaucoup de questions sans réponse qui se sont accumulées sur le forum en ue7 est-ce que vous pensez qu'on aura des réponses? C'est juste que le concours est dans 2 semaines et il ya beaucoup de contradictions entre certains qcm et on a beaucoup de questions
Je sais que je pose beaucoup de questions... :geek:
Avatar du membre
Adeliyne
VP Informatique
VP Informatique
Messages : 103
Enregistré le : 25 juillet 2022, 21:30

Re: Annales UE7

Message par Adeliyne »

Coucou !
En effet et on est désolé du retard, pour la plupart on est des étudiants comme vous et c'était la période des partiels, des candidatures.. Puis dans certaines des matières de l'UE7 il n'y a aucun RM :/
On fait notre maximum pour vous apporter des réponses avant le jour J, surveillez le forum, plusieurs tuteurs/RMs sont sur le coup et maintenant qu'ils ont un peu plus de temps ils essayeront de répondre à un maximum de questions !

Bon courage pour la suite
CM Forum 2022-2023 ⭐
RP Physio 2023 ⭐
Si vous souhaitez me contacter mes messages privés sont ouverts sur Discord ! (Adeline#0688)
Avatar du membre
Daniella.s27
Messages : 399
Enregistré le : 22 septembre 2022, 12:59

Re: Annales UE7

Message par Daniella.s27 »

Ouiii je me disais bien, c'est la période des examens pour tout le monde haha, c'est vrai. En tout cas bon courage si c'est pas encore fini! ^_^ Et merci pour toute l'aide qu'on reçoit déjà de votre part, c'est énorme!
Je sais que je pose beaucoup de questions... :geek:
Avatar du membre
Adeliyne
VP Informatique
VP Informatique
Messages : 103
Enregistré le : 25 juillet 2022, 21:30

Re: Annales UE7

Message par Adeliyne »

C'est avec plaisir ! Et merci à toi ^^
CM Forum 2022-2023 ⭐
RP Physio 2023 ⭐
Si vous souhaitez me contacter mes messages privés sont ouverts sur Discord ! (Adeline#0688)
Répondre

Retourner vers « Le bar »