Prof / Tut's

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Verrouillé
Nilays
Messages : 4
Enregistré le : 02 octobre 2022, 21:38

Prof / Tut's

Message par Nilays »

Bonjour,

je voulais savoir s'il y a eu des changements de profs par rapport à l'année dernière et si oui, est-ce qu'on peut continuer notre apprentissage qu'avec les tut's ou il vaut mieux regarder les cours du prof ?

Merci d'avance pour votre réponse
Avatar du membre
Adeliyne
VP Informatique
VP Informatique
Messages : 103
Enregistré le : 25 juillet 2022, 21:30

Re: Prof / Tut's

Message par Adeliyne »

Hello, je sais absolument plus le nom des profs de l'année dernière mais chaque année il y a quelques changements de profs.
Après même si un prof change cela ne veut pas dire que les notions du cours vont changer, il y aura peut être des notions en + ou en - mais du coup tu peux quand même apprendre avec les tut's ça reste efficace

Si tu veux te rassurer, regarde les cours des profs pour voir si des notions se rajoutent/suppriment sinon il y a des "tut's mets à jour" disponibles chaque semaine sur montutorat qui regroupent justement les notions en + ou en - des cours. Tu pourras mettre tes tut's à jour du coup ! :)
CM Forum 2022-2023 ⭐
RP Physio 2023 ⭐
Si vous souhaitez me contacter mes messages privés sont ouverts sur Discord ! (Adeline#0688)
Nilays
Messages : 4
Enregistré le : 02 octobre 2022, 21:38

Re: Prof / Tut's

Message par Nilays »

Adeliyne a écrit : 09 octobre 2022, 16:40 Hello, je sais absolument plus le nom des profs de l'année dernière mais chaque année il y a quelques changements de profs.
Après même si un prof change cela ne veut pas dire que les notions du cours vont changer, il y aura peut être des notions en + ou en - mais du coup tu peux quand même apprendre avec les tut's ça reste efficace

Si tu veux te rassurer, regarde les cours des profs pour voir si des notions se rajoutent/suppriment sinon il y a des "tut's mets à jour" disponibles chaque semaine sur montutorat qui regroupent justement les notions en + ou en - des cours. Tu pourras mettre tes tut's à jour du coup ! :)
Dacc merci beaucouup :))
Verrouillé

Retourner vers « Le bar »