Stage infermier dates

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
candiX
Messages : 35
Enregistré le : 23 septembre 2021, 17:26

Stage infermier dates

Message par candiX »

Salut !

Je viens d'apprendre que le stage infermier se déroule soit en juillet soit septembre est ce que quelqu'un sait quand on aura des dates précises ? Et surtout si on peut s'arranger avec l'administration pour le faire en septembre même si on est mit en juillet ?

Merci d'avance <3
Avatar du membre
stefanavr2806
Messages : 277
Enregistré le : 31 août 2020, 15:31

Re: Stage infermier dates

Message par stefanavr2806 »

candiX a écrit : 10 mars 2022, 14:33 Salut !

Je viens d'apprendre que le stage infermier se déroule soit en juillet soit septembre est ce que quelqu'un sait quand on aura des dates précises ? Et surtout si on peut s'arranger avec l'administration pour le faire en septembre même si on est mit en juillet ?

Merci d'avance <3
Bonjour,

Voici le mail qu'on avait reçu le 20 mai 2021. Normalement les dates seront sensiblement les mêmes cette année. Il n'est pas possible dans mes souvenirs de changer entre juillet et septembre. Il faut attendre le mail de la scolarité pour confirmation.
STAGEINF.JPG
A bientôt!
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
D2 Médecine
RM UEDL-ILSC 2021
Tuteur biophysique
PASS 2020-2021

"Être une conscience, c'est s'éclater vers le monde en PASS." JP Sartre. A méditer.

Au 7ème jour, Dieu créa Sophie Dupont (cf la belle pdp créée par dr.mercury)
candiX
Messages : 35
Enregistré le : 23 septembre 2021, 17:26

Re: Stage infermier dates

Message par candiX »

Tu gères merci !!
Répondre

Retourner vers « Le bar »