lieux de travail ouvert tôt (7h du matin)

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Avatar du membre
Granbuge
Messages : 110
Enregistré le : 13 septembre 2021, 16:05

lieux de travail ouvert tôt (7h du matin)

Message par Granbuge »

Bonjour bonjour ! ^^

Alors du coup je suis quelqu'un du très matin, et avant c'était fun parce que j'arrivais à bosser depuis chez moi mais plus on avance dans le semestre, moins j'y arrive… ^^'

Du coup je viens demander vos bons plans parce que j'imagine que je suis pas solo dans cette situation ! Donc je cherche un lieu où il serait possible de bosser tôt (minimum 7h on va dire, plus tôt ça serait sympa mais je me fais pas de faux espoirs xD , plus tard pourquoi pas si c'est pas trop cher -><- faut que ça reste rentable [genre, les salles à 120 euros par mois bon aled/20] ^^' l'idée c'est de bosser jusqu'à l'ouverture de Pitié) et idéalement, mais pareil vu ce que je demande je fais pas la fine bouche T°T, dans le coin de pitié ?

Je précise que s'il y a des cafés ouvert ça me va aussi hein si vous en connaissez des sympatoch -><-

PS: j'ai 7h de sommeil juste je m'endors à 21h30 mais c'est un mode de vie fin oklm pas de raison de s'inquiéter si jamais ^^"

PS2: du coup j'ai décalé à 7 h T°T
RF Histoire / RP UEDL S2 2022 / RM ISP 2022 et ça, sah, quel plaisir
Avatar du membre
Granbuge
Messages : 110
Enregistré le : 13 septembre 2021, 16:05

Re: lieux de travail ouvert tôt (7h du matin)

Message par Granbuge »

bon bah du coup si jamais des personnes étaient intéressées il y a un petit cawa juste à coté du 91 qui ouvre à 7h ** j'ai pas trop encore eu l'occasion de tester mais bon je le dis quand même au cas où ^^'
RF Histoire / RP UEDL S2 2022 / RM ISP 2022 et ça, sah, quel plaisir
Répondre

Retourner vers « Le bar »