Les moyennes par UE sont-elles accessibles ?

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Verrouillé
Garrom
Messages : 19
Enregistré le : 17 janvier 2022, 17:36

Les moyennes par UE sont-elles accessibles ?

Message par Garrom »

Bonjouuur à tous

Je voulais vous demandez si vous savez à combien est la moyenne par UE l’année dernière (ou même cette année ce serait génial) ? Ce qui serait intéressant de savoir ce serait surtout les 3 UE du premier semestre (et aussi l’anglais why not !)

Ou sinon si quelqu’un sait en gros quelles épreuves sont réussis et quelles épreuves sont moins réussies ce serait super aussi (par exemple chimie/biochimie je crois que c’est un des UE les moins réussis il me semble, donc ça m’étonnerait que la moyenne tourne autour de 15)

Merci à ceux qui pourrait m’éclairer !!
Avatar du membre
Jarod
Tuteur
Tuteur
Messages : 97
Enregistré le : 20 juin 2021, 22:09

Re: Les moyennes par UE sont-elles accessibles ?

Message par Jarod »

Salut Garrom,

Les moyennes par UE ne sont pas données par la faculté et le seul moyen pour toi de les avoir, c'est en faisant une moyenne de 1400 notes mais c'est pas la peine de perdre son temps là dessus, ça vaut pas le coup et surtout ça n'a pas trop d'intérêt dans le sens où c'est ton classement qui compte. Donc, si t'as 11 en biostatistiques, tu peux être premier comme dernier, ça dépend de beaucoup de facteurs à la fois du niveau général de la promo mais aussi de la difficulté du sujet.

J'espère que ça a en partie répondu à ta question.
Bon courage poulet !
P2 médecine/RM Petit Bassin 2021-2022
Adepte de jeux de mots pétés (pourtant, j'ai pas mangé de flageolets)
Garrom
Messages : 19
Enregistré le : 17 janvier 2022, 17:36

Re: Les moyennes par UE sont-elles accessibles ?

Message par Garrom »

d’acc oui je vois c’est vrai, je te remercie pour ta réponse !
Verrouillé

Retourner vers « Le bar »