Barème par QCM

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Garrom
Messages : 19
Enregistré le : 17 janvier 2022, 17:36

Barème par QCM

Message par Garrom »

Hello tout le monde !

J'écris juste pour vous demander le barème dans la notation des qcm à SU ? Je suis qu'à UP une faute = 0,7 et que deux fautes = 0,1 on m'a dit.

C'est identique à SU ou pas ? Et une dernière question d'ailleurs sur un point qui me semble confus, si sur un QCM il y a seulement une réponse juste (la D par exemple) et que je coche A seulement. On est d'accord que ça fait 2 fautes ? Donc 0,1 point quand même ?

Merci !
Avatar du membre
sacha.G
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 322
Enregistré le : 27 août 2020, 17:06
Localisation : C'est super loin la fac de Pharma...

Re: Barème par QCM

Message par sacha.G »

Garrom a écrit : 24 février 2022, 15:06 Hello tout le monde !

J'écris juste pour vous demander le barème dans la notation des qcm à SU ? Je suis qu'à UP une faute = 0,7 et que deux fautes = 0,1 on m'a dit.

C'est identique à SU ou pas ? Et une dernière question d'ailleurs sur un point qui me semble confus, si sur un QCM il y a seulement une réponse juste (la D par exemple) et que je coche A seulement. On est d'accord que ça fait 2 fautes ? Donc 0,1 point quand même ?

Merci !


✨ Salut ✨

En fait à SU c'est un peu différent, le barème est un peu plus simple.
Si tu fais une erreur, tu as 0.5 point, et si tu fais deux erreurs, tu as 0 à la question.
Attention parfois, les épreuves ne sont pas pondérées donc une erreur te donne 0 à la question !
Et pour ta deuxième question, c'est bien cela ;)

J'espère que cela répond à ta question, n'hésite pas si tu en a d'autres <333
✨CM FORUM 2021/2022✨
Je vous surveille...
✨RF Pharmacie 2022✨

✨ 4ème année de pharma (DFASP1) direction la RECHERCHE

Mes DMs sont ouverts, n'hésitez pas en cas de besoin!
Garrom
Messages : 19
Enregistré le : 17 janvier 2022, 17:36

Re: Barème par QCM

Message par Garrom »

OMG c'est plus difficile que je le pensais du coup, dans mes qcm d'entrainement au moment de compter les points je me mettais 0,1 points si y'avait 2 fautes :/ Je vais me corriger à l'avenir du coup

Merci beaucoup pour ta réponse !
Répondre

Retourner vers « Le bar »