Derniers du classement 2020/2021 pris en P2 grâce à l’oral?

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Beepbeep
Messages : 28
Enregistré le : 06 juin 2021, 10:23

Derniers du classement 2020/2021 pris en P2 grâce à l’oral?

Message par Beepbeep »

Bonjooour,

Je voulais juste savoir si l’un de vous savait quel avait été le classement des derniers P1qui avaient été pris en p2 grâce l’oral.

Je veux un peu voir autour de quoi je dois me placer avant de me dire que c’est bien mort.

Merci d’avaaance
Avatar du membre
kidibiz
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 219
Enregistré le : 15 août 2021, 23:05

Re: Derniers du classement 2020/2021 pris en P2 grâce à l’oral?

Message par kidibiz »

Beepbeep a écrit : 11 décembre 2021, 20:10 Bonjooour,

Je voulais juste savoir si l’un de vous savait quel avait été le classement des derniers P1qui avaient été pris en p2 grâce l’oral.

Je veux un peu voir autour de quoi je dois me placer avant de me dire que c’est bien mort.

Merci d’avaaance
Bonjour ! Sur 150 places après l’oral, le dernier pris était un peu avant le 160eme je crois

Je te propose de changer un peu de mindset, et d’avoir pour objectif de te donner à fond en faisant de ton mieux plutôt que de raisonner en places alors que tu n’as même pas encore passé le concours

Ce serait dommage de te projeter 400eme alors que tu pourrais très bien majorer, tout est possible puisque tu n’as pas encore fait ces épreuves donc je t’INTERDIS de penser à l’oral!! Là t’as toutes les portes ouvertes donc tu vises les grandes admissions pour esquiver les oraux!!!

Bon courage <33
3ème année de pharma<3
Répondre

Retourner vers « Le bar »