[IMPORTANT] EBs, problèmes Boutique et de connexion

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Verrouillé
Avatar du membre
sacha.G
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 322
Enregistré le : 27 août 2020, 17:06
Localisation : C'est super loin la fac de Pharma...

[IMPORTANT] EBs, problèmes Boutique et de connexion

Message par sacha.G »

Bonjour à tou.s.tes,
> L'annonce qui suit concerne les trois sujets énoncés dans le titre, à savoir les EBs (examens blancs), la Boutique C2SU et les problèmes de connexion rencontrés par certains d'entre-vous.


I) Accès au résultats des EB.

> Si vous n'arrivez pas à accéder à vos résultats d'EB, rendez-vous sur la page des résultats, et appuyez sur l'épreuve que vous voulez consulter comme montré dans l'image ci-dessous. Cela renvoie vers le questionnaire d'évaluation, qu'il faut remplir puis valider. Les résultats seront affichés par la suite en cliquant sur l'épreuve à nouveau.

ÉvaluationÉpreuve.png


II) Erreurs sur la Boutique C2SU.

> Si au moment de l'achat d'un de nos produits sur la boutique C2SU le message "Désolé votre demande de paiement n'a pu être créée", Veuillez contacter le pôle informatique à l'adresse suivante: Renseignez dans le mail votre numéro étudiant ainsi que la raison de votre message.

> Vous pouvez aussi nous contacter via le serveur Discord du Support Informatique C2SU en créant un ticket de signalement, tout est expliqué à votre arrivée sur le serveur.
Rendez-vous à l'adresse suivante : https://discord.gg/4DGYbm3s2f
C'est un problème récurrent, et nous faisons tout notre possible pour le régler au plus vite !




III) Problèmes de connexion.

> Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter sur les sites de notre domaine (c2su.org ou mon.tutoratpsa.org) :
  • vérifiez bien que vous saisissez votre numéro étudiant et votre mot de passe sans espaces/tabulations/entrées ni avant ni après;
> Si le problème ne concerne que la boutique, le problème se résoudra en réinitialisant votre mot de passe sur mon.tutoratpsa.org.

> Si le problème concerne tous nos sites, suivez la démarche de mot de passe perdu sur la page de connexion sur mon.tutoratpsa.org.


Si les solutions proposées ci-dessus ne fonctionnet pas pour votre problème, n'hésitez pas à contacter le support informatique sur le Serveur Discord du Support Informatique.



Les CM-Forum 2021-2022, pour le pôle informatique de la C2SU.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
✨CM FORUM 2021/2022✨
Je vous surveille...
✨RF Pharmacie 2022✨

✨ 4ème année de pharma (DFASP1) direction la RECHERCHE

Mes DMs sont ouverts, n'hésitez pas en cas de besoin!
Verrouillé

Retourner vers « Le bar »