😈 TraqFlood - L'Ombre du Pôle Info 😈

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Avatar du membre
c1lettre
Tuteur
Tuteur
Messages : 108
Enregistré le : 02 décembre 2019, 00:22
Localisation : Londres (photo presque contractuelle)

Re: 😈 TraqFlood - L'Ombre du Pôle Info 😈

Message par c1lettre »

Nico a écrit : 05 février 2022, 10:45
Granolight a écrit : 04 février 2022, 20:31 Tiens tiens j'aurais quelques questions sur l'internat de radio à poser :geek:
"Mes DM sont ouverts" comme vous dites :p.
N'hésite vraiment pas je te donnerai mon numéro pour en parler si tu veux (je viens ici très rarement donc ce sera plus pratique).
ÇaRame a écrit : 04 février 2022, 11:34C'est.............................rassurant pour la suite des aventures :? :?
Ça va on est nourri c'est pas si mal ! :lol:
c1lettre a écrit : 04 février 2022, 20:58meme moi jsuis choquée de voir a quelle point cette année cest calme :o et btw ca se passe comment la vie d'un interne de radio ? tu fais cb d'h par semaine ?
C'est variable selon les gardes mais en gros la plupart des services respectent les demi-journées de formation (à Paris en tout cas) ce qui fait qu'on fait environ 40 à 50h sur une semaine sans garde, plutôt 50 à 80 si tu as une ou plusieurs gardes (si t'es de garde tout le week-end par exemple tu comptes plus les heures). Au final c'est dans la moyenne des spés médicales.
La différence c'est qu'on fait beaucoup de gardes (3-4/mois souvent, il m'est arrivé d'en faire 6 ou plus/mois dans des services où il y a peu d'internes).
Sinon ça se passe très bien !
WOW jallais dire ca va jusqu'a ce que tu me parles des gardes MDRR mais nice en vrai jpensais cetait plus méchant que ca et sorry jte reponds apres une eternité jai plus l'habitude de venir ici comme avant par flemmee de rep aux q <33 (jespere que les rms passeront pas par là) dailleurs tes à paris pour ton internat ?
En D2 mais ne sait plus ce qu'elle fait

Grande consommatrice de salade

DM si t'as un chat ou veux mon insta <33

Ah et j'étais RM BDR aussi :D
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: 😈 TraqFlood - L'Ombre du Pôle Info 😈

Message par Markgraf »

c1lettre a écrit : 18 février 2022, 21:37 WOW jallais dire ca va jusqu'a ce que tu me parles des gardes MDRR mais nice en vrai jpensais cetait plus méchant que ca et sorry jte reponds apres une eternité jai plus l'habitude de venir ici comme avant par flemmee de rep aux q <33 (jespere que les rms passeront pas par là) dailleurs tes à paris pour ton internat ?
Ah super ça fuit le forum super
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Avatar du membre
c1lettre
Tuteur
Tuteur
Messages : 108
Enregistré le : 02 décembre 2019, 00:22
Localisation : Londres (photo presque contractuelle)

Re: 😈 TraqFlood - L'Ombre du Pôle Info 😈

Message par c1lettre »

Markgraf a écrit : 19 février 2022, 12:11
c1lettre a écrit : 18 février 2022, 21:37 WOW jallais dire ca va jusqu'a ce que tu me parles des gardes MDRR mais nice en vrai jpensais cetait plus méchant que ca et sorry jte reponds apres une eternité jai plus l'habitude de venir ici comme avant par flemmee de rep aux q <33 (jespere que les rms passeront pas par là) dailleurs tes à paris pour ton internat ?
Ah super ça fuit le forum super
EUH JE :shock:
attend pourquoi tu reveles ton vraie prénom dans ta signature ??? je sais plus qui a dit la beauté réside dans le mystere, IL EST OU LE MYSTERE ?
En D2 mais ne sait plus ce qu'elle fait

Grande consommatrice de salade

DM si t'as un chat ou veux mon insta <33

Ah et j'étais RM BDR aussi :D
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: 😈 TraqFlood - L'Ombre du Pôle Info 😈

Message par Granolight »

Ah merci je m'arrangerai pour te contacter si besoin après les ECN :')
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Avatar du membre
ÇaRame
Modérateur
Modérateur
Messages : 881
Enregistré le : 31 août 2019, 13:01

Re: 😈 TraqFlood - L'Ombre du Pôle Info 😈

Message par ÇaRame »

c1lettre a écrit : 18 février 2022, 21:37 dailleurs tes à paris pour ton internat ?
C'est écrit interne à l'AP-HP donc il est dans les environs je pense ;)
PACES
L2 Sciences de la Vie Alterpaces
DFGSM2 = P2 médecine
DFGSM3 = D1 médecine

ex-CM Khôlles (aka meilleur poste au monde :D )

Si vous avez des questions, mes MP sont toujours ouverts les potes!
Avatar du membre
c1lettre
Tuteur
Tuteur
Messages : 108
Enregistré le : 02 décembre 2019, 00:22
Localisation : Londres (photo presque contractuelle)

Re: 😈 TraqFlood - L'Ombre du Pôle Info 😈

Message par c1lettre »

ÇaRame a écrit : 21 février 2022, 17:01
c1lettre a écrit : 18 février 2022, 21:37 dailleurs tes à paris pour ton internat ?
C'est écrit interne à l'AP-HP donc il est dans les environs je pense ;)
aaaah pas bete oui ! ><
En D2 mais ne sait plus ce qu'elle fait

Grande consommatrice de salade

DM si t'as un chat ou veux mon insta <33

Ah et j'étais RM BDR aussi :D
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: 😈 TraqFlood - L'Ombre du Pôle Info 😈

Message par Markgraf »

c1lettre a écrit : 20 février 2022, 12:47 EUH JE :shock:
attend pourquoi tu reveles ton vraie prénom dans ta signature ??? je sais plus qui a dit la beauté réside dans le mystere, IL EST OU LE MYSTERE ?
Je suis devenue quelqu'un depuis apparemment 😔
L'anonymat c'était sympa
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Avatar du membre
ÇaRame
Modérateur
Modérateur
Messages : 881
Enregistré le : 31 août 2019, 13:01

Re: 😈 TraqFlood - L'Ombre du Pôle Info 😈

Message par ÇaRame »

Markgraf a écrit : 26 février 2022, 17:34
c1lettre a écrit : 20 février 2022, 12:47 EUH JE :shock:
attend pourquoi tu reveles ton vraie prénom dans ta signature ??? je sais plus qui a dit la beauté réside dans le mystere, IL EST OU LE MYSTERE ?
Je suis devenue quelqu'un depuis apparemment 😔
L'anonymat c'était sympa
Quand je vois ta signature déjà, je suis EXTRA fière de toi ma 'tite Amina! Dire que j'ai connu ta signature de pass (ce qui ne me rajeunis pas des masses mais pas grave)
PACES
L2 Sciences de la Vie Alterpaces
DFGSM2 = P2 médecine
DFGSM3 = D1 médecine

ex-CM Khôlles (aka meilleur poste au monde :D )

Si vous avez des questions, mes MP sont toujours ouverts les potes!
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: 😈 TraqFlood - L'Ombre du Pôle Info 😈

Message par Markgraf »

ÇaRame a écrit : 26 février 2022, 19:32 Quand je vois ta signature déjà, je suis EXTRA fière de toi ma 'tite Amina! Dire que j'ai connu ta signature de pass (ce qui ne me rajeunis pas des masses mais pas grave)
Mohhh
C'était pas y a si longtemps que ça la P1, ça fait à peine 9 mois 😭
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Nico
Vieux tuteur
Messages : 209
Enregistré le : 09 septembre 2011, 16:12

Re: 😈 TraqFlood - L'Ombre du Pôle Info 😈

Message par Nico »

c1lettre a écrit : 18 février 2022, 21:37
Nico a écrit : 05 février 2022, 10:45
Granolight a écrit : 04 février 2022, 20:31 Tiens tiens j'aurais quelques questions sur l'internat de radio à poser :geek:
"Mes DM sont ouverts" comme vous dites :p.
N'hésite vraiment pas je te donnerai mon numéro pour en parler si tu veux (je viens ici très rarement donc ce sera plus pratique).
ÇaRame a écrit : 04 février 2022, 11:34C'est.............................rassurant pour la suite des aventures :? :?
Ça va on est nourri c'est pas si mal ! :lol:
c1lettre a écrit : 04 février 2022, 20:58meme moi jsuis choquée de voir a quelle point cette année cest calme :o et btw ca se passe comment la vie d'un interne de radio ? tu fais cb d'h par semaine ?
C'est variable selon les gardes mais en gros la plupart des services respectent les demi-journées de formation (à Paris en tout cas) ce qui fait qu'on fait environ 40 à 50h sur une semaine sans garde, plutôt 50 à 80 si tu as une ou plusieurs gardes (si t'es de garde tout le week-end par exemple tu comptes plus les heures). Au final c'est dans la moyenne des spés médicales.
La différence c'est qu'on fait beaucoup de gardes (3-4/mois souvent, il m'est arrivé d'en faire 6 ou plus/mois dans des services où il y a peu d'internes).
Sinon ça se passe très bien !
WOW jallais dire ca va jusqu'a ce que tu me parles des gardes MDRR mais nice en vrai jpensais cetait plus méchant que ca et sorry jte reponds apres une eternité jai plus l'habitude de venir ici comme avant par flemmee de rep aux q <33 (jespere que les rms passeront pas par là) dailleurs tes à paris pour ton internat ?
En direct depuis une garde : c'est un internat dans la moyenne en terme de volume horaire mais dans la pratique y a en général une super ambiance dans les services, on voit plein de trucs intéressants (j'ai par exemple fait pour l'instant 40 scanners depuis 8h ce matin, la majorité est pathologique avec des choses intéressantes).
Après il faut aimer les nuances de gris et rester au sous-sol hahaha.
Et oui je suis à Paris :)
Markgraf a écrit : 27 février 2022, 21:20
ÇaRame a écrit : 26 février 2022, 19:32 Quand je vois ta signature déjà, je suis EXTRA fière de toi ma 'tite Amina! Dire que j'ai connu ta signature de pass (ce qui ne me rajeunis pas des masses mais pas grave)
Mohhh
C'était pas y a si longtemps que ça la P1, ça fait à peine 9 mois 😭
Profitez de la jeunesse hahaha. Vous verrez, un jour vous allez vous rendre compte que la P1 c'était y a 10 ans (genre ce que je me dis en ce moment 😂) et là ça fait vraiment drôle !
Interne en radiologie - AP-HP
ECN 2019
Répondre

Retourner vers « Le bar »