Question notation UE

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Verrouillé
sajia
Messages : 14
Enregistré le : 23 septembre 2021, 10:23

Question notation UE

Message par sajia »

Bonjour,

Est-ce que vous savez quelles UE sont notées de manière binaire et lesquelles sont notées de manière pondérée?

Merci :D .
Avatar du membre
stefanavr2806
Messages : 277
Enregistré le : 31 août 2020, 15:31

Re: Question notation UE

Message par stefanavr2806 »

sajia a écrit : 26 septembre 2021, 19:49 Bonjour,

Est-ce que vous savez quelles UE sont notées de manière binaire et lesquelles sont notées de manière pondérée?

Merci :D .
Salut !

C'est une question qui fait débat, les profs n'ont pas le droit de révéler la notation. Néanmoins, avec les années, on a pu en déduire ça :

Matières pondérées :
Au S1 : UE1, UE2, UE5
Au S2 : UE3B (à préciser vu les notes de notre année), UE6, UE7 (partiellement, non-pondéré en CB), UE8

Matières non-pondérées :
Au S1 : UEDS-P1, UEDL-ISP (à préciser, vu que ce n'est que la 2e année)
Au S2 : UE3P, UE4, UEDS-P2, UEDL-IGHL

Pour les autres matières de mineure je préfère pas me prononcer vu que je ne sais pas exactement.
Pour l'anglais il me semble que c'était des QCS (ils nous ont repris le sujet à la fin de l'épreuve super donc je me base sur les rares flashs qu'il me reste du concours) donc non-pondéré.

Bonne soirée !

PS : Beaucoup de gens ne savaient pas au SPR ce que signifiait "pondéré" et même moi l'année dernière je l'avais compris assez tard. Si vous avez des questions sur ça n'hésitez pas !
D2 Médecine
RM UEDL-ILSC 2021
Tuteur biophysique
PASS 2020-2021

"Être une conscience, c'est s'éclater vers le monde en PASS." JP Sartre. A méditer.

Au 7ème jour, Dieu créa Sophie Dupont (cf la belle pdp créée par dr.mercury)
sajia
Messages : 14
Enregistré le : 23 septembre 2021, 10:23

Re: Question notation UE

Message par sajia »

Ok merci!!
Verrouillé

Retourner vers « Le bar »