Carte étudiante "non student" et Izly

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Avatar du membre
Gorkasierra
Messages : 250
Enregistré le : 26 août 2021, 01:15

Carte étudiante "non student" et Izly

Message par Gorkasierra »

Salut !

C'est normal que lorsque je scanne ma carte étudiante ça m'affiche "non student" ?

Quelqu'un de PASS a deja essayé de manger dans un resto u avec sa carte étudiante et son compte Izly ? Comment ça fonctionne ? Y-a-t'il eu des problèmes ?

Puis, je suis boursier, comment je peux profiter des repas à 1 euro ?

Enfin, pour utiliser mon compte Izly elle doit avoir le même INE? Car ma carte étudiante a un INE qui m'a donné la fac et mon compte Izly a un INE que j'avais dans le lycée que je ne suis plus capable d'utiliser :cry:
Ex-P1
Néo-P2
Vous voyez ? C'est possible ;)

RM CHIMIE UEDS
RP CHIMIE UEDS
Avatar du membre
sacha.G
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 322
Enregistré le : 27 août 2020, 17:06
Localisation : C'est super loin la fac de Pharma...

Re: Carte étudiante "non student" et Izly

Message par sacha.G »

Gorkasierra a écrit : 08 septembre 2021, 16:54 Salut !

C'est normal que lorsque je scanne ma carte étudiante ça m'affiche "non student" ?
Quelqu'un de PASS a deja essayé de manger dans un resto u avec sa carte étudiante et son compte Izly ? Comment ça fonctionne ? Y-a-t'il eu des problèmes ?
Enfin, pour utiliser mon compte Izly elle doit avoir le même INE? Car ma carte étudiante a un INE qui m'a donné la fac et mon compte Izly a un INE que j'avais dans le lycée que je ne suis plus capable d'utiliser
✨ Hey ✨

Malheureusement je ne sais pas si quelqu'un au Tutorat pourra t'aider avec ce genre de soucis... Je te conseillerais d'aller à la scolarité directement (en face de l'amphi D à la Fac).
Gorkasierra a écrit : 08 septembre 2021, 16:54 Puis, je suis boursier, comment je peux profiter des repas à 1 euro ?

Et pour les repas à 1 euro, ça se fait automatiquement ! Tu seras débité de 1€ au lieu de 3.30€ sur ton compte Izly !

Désolé de ne pas avoir pu répondre à toutes tes questions, peut-être qu'un autre tuteur a eu le même problème mais je ne connais personne dans ce cas... Mais n'hésite pas si tu as d'autres questions !

Bonne fin de journée <333
✨CM FORUM 2021/2022✨
Je vous surveille...
✨RF Pharmacie 2022✨

✨ 4ème année de pharma (DFASP1) direction la RECHERCHE

Mes DMs sont ouverts, n'hésitez pas en cas de besoin!
Répondre

Retourner vers « Le bar »