tutorat l'année pro

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

tutorat l'année pro

Message par liliiiii »

Salut, juste pour savoir comment ça se passe l'année pro au tutorat si on veut si inscrire et quand s'on les inscriptions ! merci beaucoup !!
bONNE CHANCE À tous pour les oraux , bossez bien lâchez R, gros bisous
Avatar du membre
Haterind
Messages : 1440
Enregistré le : 27 septembre 2019, 11:16

Re: tutorat l'année pro

Message par Haterind »

Bonsoir, les inscriptions... Vous avez le temps, y aura des Com dessus. Mais en attendant... ON SE CONCENTRE SUR LES ORAUX!!
DFASP4 (aka 4ème année de pharmacie)
DFGSP3
DFGSP2

CM Forum 2020-2021
Rédacteur / Relecteur en Chimie 2020-2021 (meilleure matière)
Tuteur à mes heures perdues là où je peux

Si je fais des bêtises vous le saurez pas j'ai un autre pseudo...
Avatar du membre
NietzscheTheOfficial
Tuteur
Tuteur
Messages : 478
Enregistré le : 28 août 2020, 23:05
Localisation : à la guerre comme à la guerre

Re: tutorat l'année pro

Message par NietzscheTheOfficial »

Salut, je relance au cas ou. Pour s'inscrire au spr en tant que tuteurs on attends un mail du tuto ?
"Il est difficile d'enseigner ce qu'est un philosophe, parce qu'il n'y a rien à apprendre : on doit le savoir d'expérience ou avoir l'orgueil de ne pas le savoir" Nietzsche (le vrai pour le coup)
Avatar du membre
Mayy
Tuteur
Tuteur
Messages : 353
Enregistré le : 29 août 2020, 14:23

Re: tutorat l'année pro

Message par Mayy »

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes oui, ça se fera fin juillet - début août normalement. Mais le plus simple pour avoir les infos est de rejoindre le groupe Fb "[C2SU] tuteurs 2020-2021" où t'auras tous les liens pour s'inscrire.
Bonnes vacances à toi!
P2 médecine <3
✨On l'a fait alors pourquoi pas vous?
✨

RM biocell, RF médecine

N'hésitez pas à me contacter en DM si nécessaire ou sur discord ;)
le.roi.singe

Re: tutorat l'année pro

Message par le.roi.singe »

May_02 a écrit : 22 juillet 2021, 16:05 . Mais le plus simple pour avoir les infos est de rejoindre le groupe Fb "[C2SU] tuteurs 2020-2021" où t'auras tous les liens pour s'inscrire.
Bonnes vacances à toi!
Il me semble que oui, il a réussi à rejoindre le groupe. Est ce que c'est bien le cas Nietzsche ?
En tout cas, j'ai essayé de lui envoyer les liens sur le Discord, enfin, on en avait parlé.
Avatar du membre
NietzscheTheOfficial
Tuteur
Tuteur
Messages : 478
Enregistré le : 28 août 2020, 23:05
Localisation : à la guerre comme à la guerre

Re: tutorat l'année pro

Message par NietzscheTheOfficial »

Merci à vous deux, je vais passer par facebook parce que je ne trouve pas sur discord...
Bonnes vacances à vous !
"Il est difficile d'enseigner ce qu'est un philosophe, parce qu'il n'y a rien à apprendre : on doit le savoir d'expérience ou avoir l'orgueil de ne pas le savoir" Nietzsche (le vrai pour le coup)
le.roi.singe

Re: tutorat l'année pro

Message par le.roi.singe »

NietzscheTheOfficial a écrit : 23 juillet 2021, 20:24 Merci à vous deux, je vais passer par facebook parce que je ne trouve pas sur discord...
Bonnes vacances à vous !
Mais je t'ai pinggggggggggggg
Bonnes vacs à toi le philosophe !
Répondre

Retourner vers « Le bar »