Félicitations pour l'année

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Avatar du membre
rayan91130
Tuteur
Tuteur
Messages : 117
Enregistré le : 13 janvier 2021, 13:30

Félicitations pour l'année

Message par rayan91130 »

Salut,
Juste pour qu'on se félicite tous d'avoir passer cette année à charbonner dans un climat ma foi très anxiogène. Merci aussi aux tuteurs et tutrices, aux marraines et parrains. Merci aussi à mes camarades de PASS pour toutes les réponses aux questions.
En espérant que le 21 sera une bonne nouvelle pour le plus de monde possible.
Mtn peace j'ai un sommeil à rattraper 😴✌️
DFGSM2🦋

"Qui ne sait pas ne doit pas avoir honte d'apprendre." Hazrat Ali
⏳📚
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: Félicitations pour l'année

Message par ErafliP2vacances »

Je sais pas si ton but était de faire un ptit forum interactif ou pas mais je pense que c'est le bon endroit pour "faire part" de nos impressions et partager :)
Donc oui, bravo à nous! Il faut une sacrée dose de courage pour tenir! Merci à vous tous, et mention spéciale aux tuteurs en bio et en BDD et dans toutes les matières en fait... des biostaths à la SSH ( Mirumi, si je passe en P2 , je veux aussi être tuteur SP !!! ... ou en HDM !!!) .

Quelles que soient nos destinées, je suis sûr qu'elles sont toutes belles et pleines de surprises ! Et peu importent les résultats, on a appris une belle chose cette année (mon cas): Plus que le concours, c'est sa vie qu'il vaut mieux réussir. Et réussir sa vie est plus important que de réussir dans la vie petite réf à la prof d'ICM .

On a tous souffert cette année, certains plus, d'autres moins, mais chacun a du mérite. Vous êtes plus forts à l'issue d'une telle année. On se sent peut être cassé, voir détruit, mais au fond, ça nous a tellement appris!

Et même si pour certains (je ne m'exclue pas), l'ombre de l'oral peut faire peur, je vous souhaite à tous des vacances dignes de ce nom ( cf. mon pseudo).

Petit instant musique :
On a parcouru le chemin,
On a tenu la distance,
Pass, je te hais de tout mon corps,
Mais je t'adore Seulement si tu m'acceptes en P2
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
liliiiii
Messages : 159
Enregistré le : 01 septembre 2020, 14:30

Re: Félicitations pour l'année

Message par liliiiii »

Ouiii FÉLICITATION à tous !
Avatar du membre
rayan91130
Tuteur
Tuteur
Messages : 117
Enregistré le : 13 janvier 2021, 13:30

Re: Félicitations pour l'année

Message par rayan91130 »

Et surtout n'oublions pas de faire une pile avec tous les polys puis prendre une photo, pour montrer aux autres qu'on est l'élite 😎.
Grande force aussi à ceux qui ont du passer l'année seul, ça a du être encore plus éprouvant pour vous, mais on est ensemble 💪
DFGSM2🦋

"Qui ne sait pas ne doit pas avoir honte d'apprendre." Hazrat Ali
⏳📚
Avatar du membre
Haterind
Messages : 1440
Enregistré le : 27 septembre 2019, 11:16

Re: Félicitations pour l'année

Message par Haterind »

Félicitation à vous tous d'en être arrivé jusque là :D, c'est une très bonne initiative et je vous invite à faire part de votre ressenti global ici d'ailleurs. Ca fait toujours plaisir de voir ce que vous a apporté le Tutorat pour survivre pendant cette année!
DFASP4 (aka 4ème année de pharmacie)
DFGSP3
DFGSP2

CM Forum 2020-2021
Rédacteur / Relecteur en Chimie 2020-2021 (meilleure matière)
Tuteur à mes heures perdues là où je peux

Si je fais des bêtises vous le saurez pas j'ai un autre pseudo...
Avatar du membre
lisahpenniman
Tuteur
Tuteur
Messages : 278
Enregistré le : 07 juin 2020, 20:44

Re: Félicitations pour l'année

Message par lisahpenniman »

Franchement merci beaucoup à tous ! Je doute que l'année soit terminé pour moi car j'ai de grandes chances de devoir passer les oraux mais je tenais quand même à vous remercier maintenant, que ce soit les tuteurs mais aussi tous les P1 qui s'entraident et qui ont contribué à rendre cette année plus agréable et humaine (parce que j'en ai pas beaucoup vu des humains ces derniers mois...) !
Honnêtement je ne sais pas ce que j'aurais fait sans le tutorat ! N'ayant pas de prépa, tout ce que vous proposiez m'a été d'une grande aide et, clairement, si je passe en P2 ce sera surtout grâce à vous ! Merci d'avoir répondu à toutes mes questions sur le forum (et y en a eu beaucoup... oups 🤭), d'avoir écrit ces Tuts dignes d'oeuvre d'art, de nous avoir proposé des entraînements, partagé vos conseils, votre bonne humeur et de nous avoir encouragé ! Moi je vous élu meilleur tutorat de France ! Je vois pas comment on peut faire mieux que vous !

Bref je vous souhaite à tous d'avoir la filière de vos rêves (même si je sais que c'est impossible mais bon en vrai même si on ne finit pas en P2 on trouvera toujours un métier dans lequel on s'épanouira) et puis BONNES VACAAAAAAANNCESS !!! 🥳🥳🥳
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

Re: Félicitations pour l'année

Message par ✿ Mirumi ✿ »

BRAVOOOOO
 :tada: :sparkles:
Moi je pensais même pas me tirer VIVANTE de cette année mais here I am, still BREATHING :kissing: :v:
 !! Reposez-vous bien et pleins de bisous :heart:
(Par contre @Erafli, tuteur SP & HDM ce sera sans moi PTDRR c'est trop nul)

Image
Avatar du membre
Alexator
Vieux tuteur
Messages : 225
Enregistré le : 18 septembre 2019, 21:26

Re: Félicitations pour l'année

Message par Alexator »

Bv, votre vie va enfin commencer!
plus sérieusement faites la masse de trucs qui vous plait, sortez et soyez curieux, pour entretenir la santé mentale, c'est primordiale.
BONneS VacAnCeSS
L3 bio
RM bio :)



jean neymar
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: Félicitations pour l'année

Message par Doh0101 »

quand on a applaudit à la fin de l'UE7 j'ai faillit pleurer de soulagement, sensation indescriptible
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Avatar du membre
rayan91130
Tuteur
Tuteur
Messages : 117
Enregistré le : 13 janvier 2021, 13:30

Re: Félicitations pour l'année

Message par rayan91130 »

Juste pour savoir comme ça, c'est normal que j'ai pas utilisé une seule fois le test Chi2 en UE4 ?
Prcq ça paraît chelou
DFGSM2🦋

"Qui ne sait pas ne doit pas avoir honte d'apprendre." Hazrat Ali
⏳📚
Répondre

Retourner vers « Le bar »