PROGRAMME TI INTERVALLE PARI CONFIANCE

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Oceane-1101
Messages : 73
Enregistré le : 16 septembre 2020, 21:51

PROGRAMME TI INTERVALLE PARI CONFIANCE

Message par Oceane-1101 »

Salut, alors j'ai un petit souci quand la calculatrice me calcule les intervalles c'est impossible de remonter sur l'écran sans que les donnés s'effacent( ça écris done et tous les résultats sont supprimés) du coup que je ne pas voir la valeur de la borne supérieur .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Avatar du membre
sacha.G
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 322
Enregistré le : 27 août 2020, 17:06
Localisation : C'est super loin la fac de Pharma...

Re: PROGRAMME TI INTERVALLE PARI CONFIANCE

Message par sacha.G »

Oceane-1101 a écrit : 27 avril 2021, 09:08 Salut, alors j'ai un petit souci quand la calculatrice me calcule les intervalles c'est impossible de remonter sur l'écran sans que les donnés s'effacent( ça écris done et tous les résultats sont supprimés) du coup que je ne pas voir la valeur de la borne supérieur .
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Salut!

Perso j'ai une TI-82 advanced et j'ai eu le même problème avec ce programme et quelques autres. La solution la plus simple que j'ai trouvé c'est de mettre une "Pause" dans le programme après qu'il t'ai donné en valeurs de sortie les deux bornes comme ceci:

Capture d’écran 2021-04-27 101126.png
Pour le faire il faut s'aventurer dans la calculatrice dans l'onglet "edit" quand tu vas dans les programmes, ou dans le logiciel TI connect (le truc qui te permet de transférer les programmes sur la calculatrice). Je ne sais pas si tu es à l'aise avec ça, c'est pas super intuitif et les programmes sont plutôt sensibles quand on les modifie un peu...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
✨CM FORUM 2021/2022✨
Je vous surveille...
✨RF Pharmacie 2022✨

✨ 4ème année de pharma (DFASP1) direction la RECHERCHE

Mes DMs sont ouverts, n'hésitez pas en cas de besoin!
Répondre

Retourner vers « Le bar »