ღ Remerciements (post-?) EBG ღ

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Avatar du membre
✿ Mirumi ✿
Modérateur
Modérateur
Messages : 424
Enregistré le : 27 août 2020, 20:01

ღ Remerciements (post-?) EBG ღ

Message par ✿ Mirumi ✿ »

Image
♡*:.。. MERCI (ENCORE) MUAH MUAH .。.:*♡
Bon déjà, j'espère que j'ai le DROIT de poster ça ici!! Si c'est pas le cas, me bannez pas svp, je suis gentille :point_right: :point_left:

:cherry_blossom: Bon, par quoi commencer mdr!! Bah déjà un énorme MERCI à tous ceux et celles qui ont participé à l'organisation de cet EBG en présentiel même si on vous voit pas tout le temps :sob:
Les conditions sanitaires ont fait qu'on y a pas eu le droit dès le s1 et honnêtement, je pensais qu'on allait pas en avoir du tout de l'année PTDRRRRR oups!! Donc vraiment, trop trop mimi d'avoir fait tout ça pour nous surtout que ça doit vous prendre tarpin du temps en plus de vos études ou activités en parallèle
Comme disait le sage Aymeric , :sparkles: vous faites le sale boulot sans la récompense derrière càd de jouer le clown :sparkles: (citation approximative) mais au moins, vous avez toute notre gratitude... bon ok y'a peut-être mieux mais VOILÀ


:cherry_blossom: Sinon plus spécifiquement aux épreuves, je les ai adorées!! C'était TROP BIEN
Surtout l'épreuve d'UEDS-B! Franchement vous étiez INCROYABLES waaaw :heart:!! MUAH^2 à ceux.celles qui se sont occupé.e.s de la partie BDD
Déjà, perso', je m'attendais pas à voir des images... Throwback to les galères d'histo d'ue2 :skull: :v: NON JDEC!! En vrai, j'ai trouvé ça hyper pertinent et jsp, c'est juste que je m'y attendais pas... MAIS N'EMPÊCHE QUE ÇA RESTAIT UNE EXCELLENTE IDÉE! Love it
  • Ma réponse à l'énoncé de 10km :
    Image (mais c'était drôle à lire à la fin, j'avoue)
Et le reste (a.a, biomol, enzymo) était hyper cool aussi! Rien ne trop surprenant, objectivement, mais j'ai trouvé ça cool comme ptit checkpoint pour redonner un repère :heart:
Donc à toute l'équipe d'ueds-b, woohoo :tada: :clap: !! Bisous à :sparkles: Alex, Ludo & Manon :sparkles: pour avoir rédigé toutes ces jolies ronéos
Je vais pas vous mentir, quand j'avais vu que y'avait BDD en mineure bio, j'ai rigolé... Mais nerveusement PTDRRR! C'était mon pire cauchemar et j'avais trop peur que ça me refasse la même chose oskour :sob:
Mais au final, ça se passe...............Heu bon comme disait Mark : "ça se passe." Nan en vrai, je comprends les items et la correction, c'est déjà pas mal on va dire mdr bye
  • Petit aparté aux autres p1 :
    Vous galérez en bio?? bah sachez que vous êtes pas seuls PTDRR :handshake:!! Non en vrai, continuez à faire de votre mieux et ça finira par payer :sob:
    Bon, vous aurez peut-être pas 20 ou vous aurez une moins bonne note que des gens qui l'ont bossé 10x moins que vous... MAIS on s'en cogne ok?? L'essentiel c'est d'arriver à la moyenne dans ce foutu bloc mineure donc ¯\_(ツ)_/¯
    Je me suis tapée la mineure bio hyper tard parce que x et y vous voyez mais y'a juste à garder un peu espoir... Puis dites-vous que vous pouvez pas creuser plus bas donc vous pourrez observer votre progression ce qui est hyper gratifiant (valable pour les autres UE)
    DE PLUS, les erreurs que personne ne fait généralement... Bah en les faisant, vous risquerez moins de vous tromper le jour-J si vous avez bien taffé la correction :heart:!

    Avis à tous ceux qui ont des bonnes notes : VOUS GÉREZ, vous êtes mes stars :pensive: :heart:! J'espère que ça se passera tout aussi bien le jour du concours donc zoubi zoubi courage <3

:cherry_blossom: UE7 : MDRRRRRRRRR pardon, c'est sorti tout seul... Plus sérieusement, vous avez géré de ouf au niveau des ronéos!! Je sais pas comment vous avez fait pour rédiger la première version sur médecine médiévale parce que... bon. J'avais lâché au 3/4 et encore, j'y étais arrivée seulement parce que j'avais rien d'autre sur moi à taffer bye
Honnêtement, c'est un peu mon UE de cœur et c'était 10x un plaisir de la suivre avec vous!! Bon après, pour médecine médiévale : 0 multiplié par 10 ça fait toujours 0 => ce chapitre à la poubelle!!
Bah sinon j'ai de plus à ajouter... AH SI!! Merci de répondre à toutes les questions quand même mdr! Y'en a vachement beaucoup et c'est pas si étonnant vu la densité de l'UE :frowning: Mais c'est super cool de prendre de votre temps pour bien tout éclairer surtout que pour certains chapitres... Bah vous savez même pas mieux que nous LMAO
Enfin voilà, vous faites vraiment un travail incroyable et BISOUS JE SERAI TUTRICE UE7 AUSSI JE LE PROM-


:cherry_blossom: UE4, UEDS-P & UE3B : On vous retrouve à côté du mot perfection je pense :ugeek: ... Bon, peut-être en excluant quand même les qcm un peu chelous? Parce que ce genre de graphique :
Image
J'avoue, je trouve ça très drôle... Mais c'est drôle 2 sec pas plus :angry: !! (NON JDEC évidemment)
Puis bah, vraiment trop trop cool! Les SECH hebdomadaires sont waw, je vois plus certains tuteurs que ma famille c'est pas possible (bon quand même pas mais it was for the joke...
La quantité de ressources pour ces UE sont vraiment hallucinantes et on a trop de chance d'avoir des :sparkles: :goat: :sparkles: comme tuteurs et tutrices!! Vous avez toute mon ADMIRATION :flushed:! Vous vous rendez peut-être pas compte du nombre de p1 que vous sauvez mais... heu.. BEAUCOUP!! Surtout que je compte pour 100!!!! (non pas du tout, je plaisante :oops: )
  • Pour les P1 (encore et toujours) :
    Si vous l'avez pas vu passer, y'a Arié (la biophysique incarnée, premier de son nom, le grand, l'incroyable, le talentueux, le vertueux bref) qui a posé pleins de trucs pour la biophy dans un drive!! Le post le concernant est juste ici :point_left:
    Pour l'UE4, oubliez pas qu'il y a les SECH des années précédentes tout ça!! Ou même les CB si vous voulez vous entraîner! Faut juste que vous pensez bien à exclure les trucs HP oki? Puis l'UEDS-P... Bah... voilà quoi v
    Image

:cherry_blossom: Le reste (mdr pardon) : C'est pas que je ne porte pas ces UE très à coeur mais heu, les ligaments croisés :| ...?
Mdr non en vrai, c'est pas les matières avec lesquelles j'ai eu le plus de guerres et de pleurs donc j'ai pas grand chose à ajouter e_e... Par contre, vos EB sont trop trop bien! Enfin, tous les EB sont généralement très biens mais VOILÀ (AH ET LES TUTS SONT MAGIQUES WAW)
Vous gérez de ouf et encore, merci de dépenser votre temps libre à nous aider snif


:cherry_blossom: Puis plus généralement (je voulais juste faire un truc spé ebg mais c'était pas gentil D:), bisous aux CM Khôlles, au pôle Info, aux tuteurs qui ont participé aux SECH en distanciel, aux VP... des... trucs de... publication... enfin je sais pas comment on appelle ça mais vous avez compris :kissing: AH ET ÉVIDEMMENT À TOUS LES PARRAINS & MARRAINES HEIN!! muah muah


:cherry_blossom: Heu bah merci aux CM forums aussi!! Surtout qu'on est hyper actifs dessus donc à coupler tout ça avec les activités & études & tralala en parallèle, beh ça semble vraiment pas simple... Merci de bully (quoient?) les tuteurs pour qu'on finisse toujours par obtenir des réponses :point_right: :point_left: (ME BANNEZ PAS SI JE SUIS EN TORT J'AI PEUR)

VOILÀ C'EST TOUT, C'EST FINI!!
Bon courage à tous les P1, BELIAIIIIVE CROIRE EN NOS RÊVES (consultez si vous vous sentez vrm mal ou sinon, le pôle bien-être est toujours actif si coup de mou ou x/y)
Image bonne nuit........;
Avatar du membre
PessiPehun
Messages : 20
Enregistré le : 01 avril 2021, 09:27

Re: ღ Remerciements (post-?) EBG ღ

Message par PessiPehun »

ne sont-ils pas grandioses? :D

ça fait hyper plaisir de se lever et de voir un message rempli d'amour et ça casse vraiment l'image que certains peuvent avoir de la P1 comme une année rempli de compétitions, de haine entre chaque étudiants (j'abuse sur les termes mais laissez moi tranquille) :lol:


je remercie le tutorat d'avoir permis aux étudiants n'ayant pas de prépa d'avoir un espoir, en début d'année la plupart des étudiants qui n'avaient pas pris de prépa se sentaient bêtes de ne pas en avoir pris et aujourd'hui comment dire qu'il y a des matières où le tutorat gère mieux? (coucou l'UEDS-B, l'UE3B, le tut d'UE4, l'histo du S1 etc..)
merci de prendre le temps pour chaque question posé sur le forum même les questions qui peuvent paraître anodines ou "trop simple". :roll:
Aujourd'hui on peut dire que l'année sans prépa est possible dans cette fac et ça redistribue complètement les cartes. tout ça c'est grâce à votre travail.
mais comment parler du tutorat si on ne parle pas de son ambiance? une ambiance qui dead ça, même quand t'es la plus stressée t'arriveras à relâcher ton stress, tes ennuis grâce à la joie qui y reigne.

maintenant un message pour les différentes matière du S2: (car il faut bien s'exprimer quelque part)
l'ueds-b: goatesque mais je t'ai trop négligé et délaissé j'espère que tu me pardonneras
l'ueds-P: pardon mais pas pardon je ne t'ai jamais aimé et je ne t'aimerai pas. (a part pour l'hydrostatique)
l'ue4: comment dire que t'es mon coup de coeur de l'année?
l'ue6: je te trouve goatesque mais ta facilité est sur-côtée (merci Dinh pour les fiches dans la rubrique téléchargement de C2su)
l'ue3B: un jour je t'aime bien (électrophysiologie, ecg grâce à Haterind ou l'acide-base grâce à Isobarié (même si mes questions ne sont pas toujours pertinentes ahah)) mais défois je t'ai beaucoup moins aimé (solutions, transports)
l'ue7: comment dire que je comptais sur toi, et que tu as tout brisé avec le chapitre sur l'histoire médiévale? mais tu restes quand même incroyable
l'ue8: la partie tête et cou +++ la partie la plus simple, merci les items redondants, merci aux clients fidèles.
l'ue3P: a part le chapitre sur les reins avec ses 46556 valeurs t'es quelqu'un de bien.

Pour finir mes camarades P1: :)
merci à vous tous de n'avoir jamais rien lâché, d'avoir toujours été solidaire (petite pensée à la P1 qui m'a prêté sa deuxième calculatrice au S1 le jour du concours, je ne t'oublierai jamais), merci d'apporté la bonne humeur même en cette année marqué par la crise sanitaire (je voulais le caler ça fait sérieux), non en vrai j'ai fait beaucoup de rencontre de personnes plus goatesque les unes que les autres et je peux dire que cette année même si on avait deux concours, c'est l'année que j'ai le mieux vécu, où j'ai eu le moins de stress malgré mes échecs du S1.
Bonne chance à vous tous, prenez soin de vous :D
Pessi perdu en pehun mais je reste digne akhy :roll:

je pose souvent des questions qui peuvent vous paraître bête donc ne m'en voulez pas ok? ^^
si vous m'en voulez j'ai un autre pseudo :mrgreen:
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: ღ Remerciements (post-?) EBG ღ

Message par Doh0101 »

je m'ajoute à ce courant de joie et de bonne humeur (on se croirait à peine en PASS) pour vous dire que dans 2 semaines on pourra bronzer sous les cocotiers
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Avatar du membre
Lounes.dah
Vieux tuteur
Messages : 1008
Enregistré le : 12 octobre 2019, 21:26

Re: ღ Remerciements (post-?) EBG ღ

Message par Lounes.dah »

WAllah je suis ému, je vous aime, vous faites vivre le tutorat et motiver tous les tuteurs à se donner à fond. Comme ça été dit, le but c'est vraiment d'arriver à l'égalité des chances entre prépa et tuto et je pense aussi qu'on y est (depuis plusieurs années je pense), voilà lâchez rien et continuez d'être si bienveillant entre vous, vous savez pas à quel point ça nous fait plaisir de voir cette ambiance si saine. DERNIERE LIGNE DROITE, on est tous derrière vous et peu importe l'issue vous serez de personnes plus matures, accomplies et épanouies qu'hier <3
DFASP1 (soit 4A Pharma)

CM Forum 2020/2021
Avatar du membre
NietzscheTheOfficial
Tuteur
Tuteur
Messages : 478
Enregistré le : 28 août 2020, 23:05
Localisation : à la guerre comme à la guerre

Re: ღ Remerciements (post-?) EBG ღ

Message par NietzscheTheOfficial »

Je me joins solennellement à ce remerciement tendre à l'ensemble des tuteurs et particulièrement ceux qui ont répondu à toutes mes questions du forum et les tuteurs du SPR, vous m'avez motivé pour cette année. J'envoie aussi ma reconnaissance éternelle aux tuteurs invisibles, qui rédigent, qui relient, qui corrigent les QCM de la banque, qui rédigent les mails ...
Amour <3
"Il est difficile d'enseigner ce qu'est un philosophe, parce qu'il n'y a rien à apprendre : on doit le savoir d'expérience ou avoir l'orgueil de ne pas le savoir" Nietzsche (le vrai pour le coup)
Répondre

Retourner vers « Le bar »