Programme TI tut

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
alexterieur__
Messages : 32
Enregistré le : 10 décembre 2020, 12:54

Programme TI tut

Message par alexterieur__ »

Bonjour, alors je sais pas trop où mettre ma question mais ducoup j'ai télécharger les programmes en UE4 pour la calculatrice sauf que le temps que le programme s'exécute (je rentre toute les valeurs etc) c'est hyper long donc je sais pas si quelqu'un a une solution pour que le programme marche + rapidement ?
Avatar du membre
sacha.G
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 322
Enregistré le : 27 août 2020, 17:06
Localisation : C'est super loin la fac de Pharma...

Re: Programme TI tut

Message par sacha.G »

alexterieur__ a écrit : 12 avril 2021, 18:25 Bonjour, alors je sais pas trop où mettre ma question mais ducoup j'ai télécharger les programmes en UE4 pour la calculatrice sauf que le temps que le programme s'exécute (je rentre toute les valeurs etc) c'est hyper long donc je sais pas si quelqu'un a une solution pour que le programme marche + rapidement ?
Salut!
C'est un problème très fréquent, dans la plupart des cas c'est causé par la mémoire de ta calculatrice qui commence à saturer. Normalement tu peux régler le souci en supprimant quelques programmes que tu n'utilises pas (sur TI en faisant "seconde", "+", puis "Gest mem", "Prgm" ou "programmes", et en sélectionnant ce que tu veux supprimer avec la touche "suppr").
Ou sinon en supprimant les calculs fait auparavant, qui à force mangent pas mal de mémoire.
Si en faisant ça le problème persiste, j'ai aucune idée d'où ça peut venir ^^'

J'espère que ça t'aidera, bon courage!
✨CM FORUM 2021/2022✨
Je vous surveille...
✨RF Pharmacie 2022✨

✨ 4ème année de pharma (DFASP1) direction la RECHERCHE

Mes DMs sont ouverts, n'hésitez pas en cas de besoin!
alexterieur__
Messages : 32
Enregistré le : 10 décembre 2020, 12:54

Re: Programme TI tut

Message par alexterieur__ »

je vais essayer merciii
Répondre

Retourner vers « Le bar »