Cours odontologie

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Avatar du membre
lisahpenniman
Tuteur
Tuteur
Messages : 278
Enregistré le : 07 juin 2020, 20:44

Cours odontologie

Message par lisahpenniman »

Bonjour,

Je ne sais pas trop où mettre ce message donc je le met ici en espérant que ça convienne !
Je me demandais si on avait vraiment le cours d'odontologie étant donné qu'il n'y a pas de dossier correspondant sur le forum et que la fac n'a toujours pas mis en ligne la vidéo alors qu'elle devrait y être depuis plus d'une semaine... Pourtant le cours est inscrit dans la plaquette mais ça me paraît bizarre...

Merci d'avance pour votre réponse !

Bonne journée ! ☀️
Avatar du membre
Mayy
Tuteur
Tuteur
Messages : 353
Enregistré le : 29 août 2020, 14:23

Re: Cours odontologie

Message par Mayy »

Je crois que qqes étudiants ont envoyé un message à Ophélie mais ça vaudrait le coup de relancer parce que c'est vrai qu'on a aucune info. de ce que j'ai compris ce n'est pas du tout un nouveau cours mais une vidéo datant de 2014 qui est postée chaque année... Donc en soit ils pourraient la mettre je pense mais après il faudrait qu'on sache si c'est au programme si un prof fera des QCM dessus.
Donc oui c'est pas très clair désolée.

Bon courage à toi ;)
P2 médecine <3
✨On l'a fait alors pourquoi pas vous?
✨

RM biocell, RF médecine

N'hésitez pas à me contacter en DM si nécessaire ou sur discord ;)
Avatar du membre
Haterind
Messages : 1440
Enregistré le : 27 septembre 2019, 11:16

Re: Cours odontologie

Message par Haterind »

Bonsoir! Dès qu'il sortira nous rajouterons la catégorie dans tête et cou ;)
DFASP4 (aka 4ème année de pharmacie)
DFGSP3
DFGSP2

CM Forum 2020-2021
Rédacteur / Relecteur en Chimie 2020-2021 (meilleure matière)
Tuteur à mes heures perdues là où je peux

Si je fais des bêtises vous le saurez pas j'ai un autre pseudo...
Avatar du membre
Mikasa159
Messages : 562
Enregistré le : 03 septembre 2020, 22:50
Localisation : Au bord du gouffre mais pas encore dedans

Re: Cours odontologie

Message par Mikasa159 »

Je me permets de relancer pour savoir si les compartiments cervicaux sont HP?
L1 BCST
Tutrice un peu partout ^^
Rédactrice Tissu Nerveux, Cinétique, ECG
Avatar du membre
Lounes.dah
Vieux tuteur
Messages : 1008
Enregistré le : 12 octobre 2019, 21:26

Re: Cours odontologie

Message par Lounes.dah »

Salut, oui c'est bien HP les compartimentaux cervicaux
DFASP1 (soit 4A Pharma)

CM Forum 2020/2021
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: Cours odontologie

Message par Samurai Punch Fruit »

Hey ! je viens aux nouvelles du coup y'a odonto ou pas ?
Avatar du membre
lisahpenniman
Tuteur
Tuteur
Messages : 278
Enregistré le : 07 juin 2020, 20:44

Re: Cours odontologie

Message par lisahpenniman »

Samurai Punch Fruit a écrit : 31 mars 2021, 11:38 Hey ! je viens aux nouvelles du coup y'a odonto ou pas ?
Alors c'est pas clair mais un tuteur m'a dit qu'il pensait pas qu'on l'aurait car ils l'ont enlevé aux Alter PACES qui passent leur concours dans 3 semaines et qui ont le même programme que nous. Et apparemment ils leur ont enlevé il y a plus de 1 mois et demi ! Voilà c'est tout ce que j'ai comme info... En attendant une explication de la fac qui fait la morte et répond pas aux mails...
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: Cours odontologie

Message par Samurai Punch Fruit »

lisahpenniman a écrit : 31 mars 2021, 12:56
Samurai Punch Fruit a écrit : 31 mars 2021, 11:38 Hey ! je viens aux nouvelles du coup y'a odonto ou pas ?
Alors c'est pas clair mais un tuteur m'a dit qu'il pensait pas qu'on l'aurait car ils l'ont enlevé aux Alter PACES qui passent leur concours dans 3 semaines et qui ont le même programme que nous. Et apparemment ils leur ont enlevé il y a plus de 1 mois et demi ! Voilà c'est tout ce que j'ai comme info... En attendant une explication de la fac qui fait la morte et répond pas aux mails...
Merci de m'avoir tenu au jus ! Mais je pense pas qu'on l'aura vu qu'on n'a pas le cours ni dans le polycopié de la fac, ni sur le moodle et que sur la plaquette y'avait écrit qu'on avait 11 cours de UE8 pour ce semestre et que les onze cours sont bel et bien passés
Avatar du membre
lisahpenniman
Tuteur
Tuteur
Messages : 278
Enregistré le : 07 juin 2020, 20:44

Re: Cours odontologie

Message par lisahpenniman »

Samurai Punch Fruit a écrit : 31 mars 2021, 13:23 Merci de m'avoir tenu au jus ! Mais je pense pas qu'on l'aura vu qu'on n'a pas le cours ni dans le polycopié de la fac, ni sur le moodle et que sur la plaquette y'avait écrit qu'on avait 11 cours de UE8 pour ce semestre et que les onze cours sont bel et bien passés
Bah en soit ce cours faisait parti du 11e cours avec celui sur la physiologie de la différenciation sexuelle car les 2 font seulement 1h... D'ailleurs sur Moodle pour le cours sur la physiologie de la différenciation sexuelle il n'y a pas écrit que c'est le 11e cours alors que pour les autres c'est spécifié donc j'en suis pas aussi certaine... Ce serait juste bien que la fac communique...
Avatar du membre
Abi
Messages : 367
Enregistré le : 11 septembre 2020, 12:23

Re: Cours odontologie

Message par Abi »

Comment que même l'administration n'a pas d'informations aussi et attend al réponse du prof mdr !
plus qu'a croiser les doigts
RM anatomie générale
\(P2\)
mes dm sont ouverts n'hésitez pas <333333
vous allez démonter la P1 et les concours <3333 croyez en vous
Répondre

Retourner vers « Le bar »