Cours odontologie

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Avatar du membre
Abi
Messages : 367
Enregistré le : 11 septembre 2020, 12:23

Re: Cours odontologie

Message par Abi »

Le cours est posté avec une étoile jpppp
RM anatomie générale
\(P2\)
mes dm sont ouverts n'hésitez pas <333333
vous allez démonter la P1 et les concours <3333 croyez en vous
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: Cours odontologie

Message par Doh0101 »

on dirait on leur doit de l'argent cette année, on est là tout mignon on fait rien et ca s'ACHARNE sur nous (le cours sur le moyen âge et linguistique sont également inclus)
bref vivement ce concours pr qu'on en finisse jpp
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: Cours odontologie

Message par Samurai Punch Fruit »

Juste je viens pour demander si y'a la formation de la face et du cou et tout ca cette année parce que la vidéo ne le montre pas du tout et que ce n'est pas non plus dans le tut's. Et puis quelqu'un pourrait m'envoyer le pdf du cour svp parce que soit c'est mon ordi qui bug et qui veut m'ouvrir que des lignes de code soit le dossier déposé pour le cours sur le moodle est ultra chelou...
Merci d'avance les bg !
Avatar du membre
sacha.G
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 322
Enregistré le : 27 août 2020, 17:06
Localisation : C'est super loin la fac de Pharma...

Re: Cours odontologie

Message par sacha.G »

Samurai Punch Fruit a écrit : 10 avril 2021, 08:32 Juste je viens pour demander si y'a la formation de la face et du cou et tout ca cette année parce que la vidéo ne le montre pas du tout et que ce n'est pas non plus dans le tut's. Et puis quelqu'un pourrait m'envoyer le pdf du cour svp parce que soit c'est mon ordi qui bug et qui veut m'ouvrir que des lignes de code soit le dossier déposé pour le cours sur le moodle est ultra chelou...
Merci d'avance les bg !
Hey!
On a bien que le cours sur la formation et le devenir de l'appareil pharyngé, qui est celui dans le tut (et très complet car c'est le même cours depuis 2013/2014). L'année dernière il y avait 3 chapitres je crois bien, ce qui fait que pas mal des annales sont hors programme.
Et ouais pour le cours le format est bizarre, j'arrive même pas à le mettre en pièce-jointe de ce message... Je te conseille de télécharger Acrobat Reader DC (qui est gratuit) sur ton ordi, qui te permet d'ouvrir les fichiers PDF, c'est le seul moyen qui marche (pour moi) pour voir le fichier.
(Sinon faudrait envoyer un mail à la scola pour leur dire mais flemme perso)

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions bon courage <333
✨CM FORUM 2021/2022✨
Je vous surveille...
✨RF Pharmacie 2022✨

✨ 4ème année de pharma (DFASP1) direction la RECHERCHE

Mes DMs sont ouverts, n'hésitez pas en cas de besoin!
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: Cours odontologie

Message par Samurai Punch Fruit »

sacha.G a écrit : 10 avril 2021, 15:44
Samurai Punch Fruit a écrit : 10 avril 2021, 08:32 Juste je viens pour demander si y'a la formation de la face et du cou et tout ca cette année parce que la vidéo ne le montre pas du tout et que ce n'est pas non plus dans le tut's. Et puis quelqu'un pourrait m'envoyer le pdf du cour svp parce que soit c'est mon ordi qui bug et qui veut m'ouvrir que des lignes de code soit le dossier déposé pour le cours sur le moodle est ultra chelou...
Merci d'avance les bg !
Hey!
On a bien que le cours sur la formation et le devenir de l'appareil pharyngé, qui est celui dans le tut (et très complet car c'est le même cours depuis 2013/2014). L'année dernière il y avait 3 chapitres je crois bien, ce qui fait que pas mal des annales sont hors programme.
Et ouais pour le cours le format est bizarre, j'arrive même pas à le mettre en pièce-jointe de ce message... Je te conseille de télécharger Acrobat Reader DC (qui est gratuit) sur ton ordi, qui te permet d'ouvrir les fichiers PDF, c'est le seul moyen qui marche (pour moi) pour voir le fichier.
(Sinon faudrait envoyer un mail à la scola pour leur dire mais flemme perso)

Voilà j'espère avoir répondu à tes questions bon courage <333
Tkt j'avais juste besoin de savoir ca franchement merci beaucoup !
Répondre

Retourner vers « Le bar »