Lieu résultats

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Avatar du membre
Pol
Messages : 38
Enregistré le : 09 septembre 2020, 18:36

Re: Lieu résultats

Message par Pol »

Samurai Punch Fruit a écrit : 10 janvier 2021, 13:43
Pol a écrit : 10 janvier 2021, 12:40
Samurai Punch Fruit a écrit : 10 janvier 2021, 08:15 hey!
quelqu'un veut bien me rappeler la date des résultats svp ?
Hey, normalement c'est mardi 12 janvier
Merci beaucoup ! Wah, j'suis la seule qui a pas hâte ou bien ?
Ah non, non, tu n'es pas du tout seule. Je n'ai pas dut tout hâte! Je veux vraiment rien savoir :cry:
Avatar du membre
Haterind
Messages : 1440
Enregistré le : 27 septembre 2019, 11:16

Re: Lieu résultats

Message par Haterind »

Pol a écrit : 10 janvier 2021, 18:55
Samurai Punch Fruit a écrit : 10 janvier 2021, 13:43
Pol a écrit : 10 janvier 2021, 12:40

Hey, normalement c'est mardi 12 janvier
Merci beaucoup ! Wah, j'suis la seule qui a pas hâte ou bien ?
Ah non, non, tu n'es pas du tout seule. Je n'ai pas dut tout hâte! Je veux vraiment rien savoir :cry:
En vrai, n'oubliez pas que ne pas avoir un bon classement ou la place que vous désiriez n'est pas une finalité.
C'est normal de stresser en ces moments (et on comprend on y est forcément passé aussi :| ), mais ne commencez pas à paniquer, on peut toujours avoir des bonnes surprises!
DFASP4 (aka 4ème année de pharmacie)
DFGSP3
DFGSP2

CM Forum 2020-2021
Rédacteur / Relecteur en Chimie 2020-2021 (meilleure matière)
Tuteur à mes heures perdues là où je peux

Si je fais des bêtises vous le saurez pas j'ai un autre pseudo...
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: Lieu résultats

Message par Samurai Punch Fruit »

Ma surprise pourra être immense si mon classement est cool sachant que j'ai répondu au hasard en anatomie et en physique LOL
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: Lieu résultats

Message par Samurai Punch Fruit »

Pol a écrit : 10 janvier 2021, 18:55
Samurai Punch Fruit a écrit : 10 janvier 2021, 13:43
Pol a écrit : 10 janvier 2021, 12:40

Hey, normalement c'est mardi 12 janvier
Merci beaucoup ! Wah, j'suis la seule qui a pas hâte ou bien ?
Ah non, non, tu n'es pas du tout seule. Je n'ai pas dut tout hâte! Je veux vraiment rien savoir :cry:
#TeamCaAMalTournée
Allez on se soutient va :lol:
Avatar du membre
Mayy
Tuteur
Tuteur
Messages : 353
Enregistré le : 29 août 2020, 14:23

Re: Lieu résultats

Message par Mayy »

Ça me rassure je ne suis pas la seule à être en panique totale 😭
Jsp si vous arrivez à travailler d'ailleurs mais mon cerveau refuse d'apprendre quoi que ce soit
P2 médecine <3
✨On l'a fait alors pourquoi pas vous?
✨

RM biocell, RF médecine

N'hésitez pas à me contacter en DM si nécessaire ou sur discord ;)
Avatar du membre
Doh0101
Tuteur
Tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 31 août 2020, 18:27

Re: Lieu résultats

Message par Doh0101 »

May_02 a écrit : 11 janvier 2021, 10:01 Ça me rassure je ne suis pas la seule à être en panique totale 😭
Jsp si vous arrivez à travailler d'ailleurs mais mon cerveau refuse d'apprendre quoi que ce soit
tkt t'es loin d'être la seule
P2 Médecine
tutrice d'Anat G et autres si besoin...
Mes DMs sont ouverts pour toutes vos questions :D
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: Lieu résultats

Message par Samurai Punch Fruit »

May_02 a écrit : 11 janvier 2021, 10:01 Ça me rassure je ne suis pas la seule à être en panique totale 😭
Jsp si vous arrivez à travailler d'ailleurs mais mon cerveau refuse d'apprendre quoi que ce soit
Honnêtement, j'ai sauté le lundi de la rentrée parce que je me sentais mentalement incapable de m'y remettre et dès mercredi je me suis mise a pleurer en essayant apprendre le cours de Biostatique (toujours pas fait d'ailleurs ahah...)

Bon, je joue les dramas queen mais maintenant ça va beaucoup mieux et puis c'était juste pour te dire de pas t'en faire et que t'auras toi aussi probablement un déclic et que tu pourras t'y mettre sereinement mais franchement pour le moment force pas sinon rien ne pourra rentrer, pose toi ou alors essaie juste d'au moins lire les cours ou regarder ceux qui sont déjà là pour prendre de l'avance comme ça t'auras ça en moins pour le reste de la semaine voire du mois en ce qui concerne anatomie.

Pis t'façons venez on se dit que le S1 est surfait et qu'en vrai y'aura un miracle et qu'à la fin on pourra se marrer en disant à nos potes "nan mè médecine ct de l'H2O wesh"
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: Lieu résultats

Message par Samurai Punch Fruit »

Ha ben lol on aura nos résultat par mail au mooins ça évitera les histoires de site buggé
Avatar du membre
Mayy
Tuteur
Tuteur
Messages : 353
Enregistré le : 29 août 2020, 14:23

Re: Lieu résultats

Message par Mayy »

Samurai Punch Fruit a écrit : 11 janvier 2021, 10:12
May_02 a écrit : 11 janvier 2021, 10:01 Ça me rassure je ne suis pas la seule à être en panique totale 😭
Jsp si vous arrivez à travailler d'ailleurs mais mon cerveau refuse d'apprendre quoi que ce soit
Honnêtement, j'ai sauté le lundi de la rentrée parce que je me sentais mentalement incapable de m'y remettre et dès mercredi je me suis mise a pleurer en essayant apprendre le cours de Biostatique (toujours pas fait d'ailleurs ahah...)

Bon, je joue les dramas queen mais maintenant ça va beaucoup mieux et puis c'était juste pour te dire de pas t'en faire et que t'auras toi aussi probablement un déclic et que tu pourras t'y mettre sereinement mais franchement pour le moment force pas sinon rien ne pourra rentrer, pose toi ou alors essaie juste d'au moins lire les cours ou regarder ceux qui sont déjà là pour prendre de l'avance comme ça t'auras ça en moins pour le reste de la semaine voire du mois en ce qui concerne anatomie.

Pis t'façons venez on se dit que le S1 est surfait et qu'en vrai y'aura un miracle et qu'à la fin on pourra se marrer en disant à nos potes "nan mè médecine ct de l'H2O wesh"
Merci pour ton message :)
On essaie d'avancer comme on peut oui, j'espère que j'aurai aussi ce déclic!
P2 médecine <3
✨On l'a fait alors pourquoi pas vous?
✨

RM biocell, RF médecine

N'hésitez pas à me contacter en DM si nécessaire ou sur discord ;)
Répondre

Retourner vers « Le bar »