Anatomie S1 vs S2

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
le.roi.singe

Anatomie S1 vs S2

Message par le.roi.singe »

Coucou,

J'ai une petite question toute bete !

Préférez vous l'anat du S1 ou du S2 ?
D'un coté, pas mal de monde aimait l'anat du S1, mais d'un autre coté il me semble que les gens aimaient plus celle du S2.

Voila, merci de votre attention !
Avatar du membre
Lounes.dah
Vieux tuteur
Messages : 1008
Enregistré le : 12 octobre 2019, 21:26

Re: Anatomie S1 vs S2

Message par Lounes.dah »

Salut, moi perso je préférais celle du S2 car on a + de temps pour lapprendre vu que le S2 est + long
DFASP1 (soit 4A Pharma)

CM Forum 2020/2021
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: Anatomie S1 vs S2

Message par Samurai Punch Fruit »

perso celle du S2 m'intéresse déjà vachement plus
le.roi.singe

Re: Anatomie S1 vs S2

Message par le.roi.singe »

Samurai Punch Fruit a écrit : 10 janvier 2021, 08:23 perso celle du S2 m'intéresse déjà vachement plus
Ah pourquoi ?

Merci pour vos retours Lounes et Samouraï
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: Anatomie S1 vs S2

Message par Samurai Punch Fruit »

j'trouve le crane déjà vachement plus digeste et j'ai maté les autres qui ont l'air de mieux passer aussi à mes yeux du coup j'arrive beaucoup mieux à les apprendre! Les membre sup et inf ont été un p#tain de cauchemar au S1 ( au point ou j'ai fait les QCM quasi au hasard lol :) )
clothilde
Vieux tuteur
Messages : 70
Enregistré le : 08 septembre 2019, 11:36

Re: Anatomie S1 vs S2

Message par clothilde »

le.roi.singe a écrit : 06 janvier 2021, 13:07 Coucou,

J'ai une petite question toute bete !

Préférez vous l'anat du S1 ou du S2 ?
D'un coté, pas mal de monde aimait l'anat du S1, mais d'un autre coté il me semble que les gens aimaient plus celle du S2.

Voila, merci de votre attention !
Coucou, moi aussi je préférais celle du S2. D'une part comme c'est une matière déjà vu au S1, tu sais mieux la travailler et tu es plus efficace. Les chapitres sont aussi un peu plus simples (surtout par rapport aux membres) et très interessants. Les notes du S2 pour l'anat sont en général aussi meilleures ( il y a pas mal d'anales qui reviennent) ce qui aide à l'apprécier.
le.roi.singe

Re: Anatomie S1 vs S2

Message par le.roi.singe »

Samurai Punch Fruit a écrit : 10 janvier 2021, 09:09 j'trouve le crane déjà vachement plus digeste et j'ai maté les autres qui ont l'air de mieux passer aussi à mes yeux du coup j'arrive beaucoup mieux à les apprendre! Les membre sup et inf ont été un p#tain de cauchemar au S1 ( au point ou j'ai fait les QCM quasi au hasard lol :) )
Au hasard, meme à lexamennnnn ?
le.roi.singe

Re: Anatomie S1 vs S2

Message par le.roi.singe »

clothilde a écrit : 10 janvier 2021, 11:19 ...
Merci pour ton avis !
Avatar du membre
Samurai Punch Fruit
Messages : 111
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:40

Re: Anatomie S1 vs S2

Message par Samurai Punch Fruit »

le.roi.singe a écrit : 10 janvier 2021, 11:21
Samurai Punch Fruit a écrit : 10 janvier 2021, 09:09 j'trouve le crane déjà vachement plus digeste et j'ai maté les autres qui ont l'air de mieux passer aussi à mes yeux du coup j'arrive beaucoup mieux à les apprendre! Les membre sup et inf ont été un p#tain de cauchemar au S1 ( au point ou j'ai fait les QCM quasi au hasard lol :) )
Au hasard, meme à lexamennnnn ?
Ah nan mais je parlais carrément de l'examen en faite mdr
Avatar du membre
Bane
Vieux tuteur
Messages : 77
Enregistré le : 20 juillet 2018, 11:47

Re: Anatomie S1 vs S2

Message par Bane »

Team S1 (il en faut il en faut...) j'avais trouvé ça plus intéressant et j'aimais assez les membres... (ça existe ^^) Au S2, y avait certes plus de temps pour apprendre mais du coup aussi plus d'occasions pour oublier de quoi ça parle... et surtout plus de matières donc bon... Et en plus, l'odonto/maieutique m'avait pas trop plu (mémoire quasi immédiate on est là)....
D2 askip
~RM UE4 2019-2020~
ex-Tutrice :mrgreen:

hkhjqdgdjqsgdodaigdgjsqdgjsdgjkqsdgqgdlqgdjqjdgjqhdkjqscbjwbcjssgdqplemelmdlskdsjchihdihdizhdshdksdhskdhskqhdiidhzildqhksdhidhz
Répondre

Retourner vers « Le bar »