Concours Blanc mineure

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
sarasu
Messages : 30
Enregistré le : 10 septembre 2020, 09:43

Concours Blanc mineure

Message par sarasu »

Bonjour !
Je suis en mineure sciences du langage et humanités et je voulais juste vous prévenir que pour l'examen blanc de la pré-rentrée, j'ai fais toutes les épreuves sauf celle de physique. Le site ne m'a pas indiqué mon classement, dans aucune des épreuves que j'avais pu faire, parce que je n'avais pas fait celle de physique. Je voulais juste m'assurer que ce ne soit pas le cas demain et que je ne serai pas obligé de faire l'épreuve de chimie d'UEDS pour avoir mon classement.
Merci !
TheMode
Messages : 47
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:13

Re: Concours Blanc mineure

Message par TheMode »

Au pire tu peux la lancer et l'arrêter juste après
sarasu
Messages : 30
Enregistré le : 10 septembre 2020, 09:43

Re: Concours Blanc mineure

Message par sarasu »

Ça va pas faire comme si j'avais rien répondu et mettre un 0 ?
TheMode
Messages : 47
Enregistré le : 07 septembre 2020, 15:13

Re: Concours Blanc mineure

Message par TheMode »

Tu auras 0 dans la matière mineure, mais ça ne change rien aux résultats des autres
Avatar du membre
Oh_tourniquet
VP Informatique
VP Informatique
Messages : 10
Enregistré le : 02 mars 2020, 00:06

Re: Concours Blanc mineure

Message par Oh_tourniquet »

sarasu a écrit : 25 septembre 2020, 21:34 Bonjour !
Je suis en mineure sciences du langage et humanités et je voulais juste vous prévenir que pour l'examen blanc de la pré-rentrée, j'ai fais toutes les épreuves sauf celle de physique. Le site ne m'a pas indiqué mon classement, dans aucune des épreuves que j'avais pu faire, parce que je n'avais pas fait celle de physique. Je voulais juste m'assurer que ce ne soit pas le cas demain et que je ne serai pas obligé de faire l'épreuve de chimie d'UEDS pour avoir mon classement.
Merci !
Salut,

Tu n'as pas besoin d'effectuer toutes les épreuves prévues pour obtenir ta note.
Actuellement, nous observons quelques bugs (que nous tentons de corriger petit à petit :roll: ). La dernière fois, plusieurs personnes comme toi ont eu un problème lors de la soumission de leurs épreuves.
Par la suite, lors du calcul des résultats et de la génération des classements ceux-ci ne figuraient pas.
C'est pourquoi nous vous conseillons de noter à la main également vos différentes réponses ou bien d'enregistrer sous la page (après avoir validé votre formulaire).
Comme ça vous pourrez y avoir accès en local par la suite et ainsi calculer votre résultat.

Si vous ne figurez pas dans le classement final, en soit ce n'est pas un problème.
Il vous suffit avec votre note de voir la répartition et ainsi vous positionner par rapport aux autres 8-)

Bon courage,
VP INFO 2020-2021
Tuteur à mes heures perdues depuis 2019...
Amoureux des raviolis
Physicien askip
sarasu
Messages : 30
Enregistré le : 10 septembre 2020, 09:43

Re: Concours Blanc mineure

Message par sarasu »

Merci beaucoup !
Avatar du membre
Raouf
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2020, 20:32

Re: Concours Blanc mineure

Message par Raouf »

Bonsoir,
En fait moi j'ai eu un petit soucis en faisant le CB de biocell ce matin (j'ai pas encore fait le reste) ce matin le site du tuto à bug j'étais entrain de faire l'épreuve puis à la fin du compte à rebours la page s'est changé et affichait une page d'erreur de connexion comme si je n'était pas connecté à internet (erreur du serveur proxy). Est ce que j'aurais du cliquer sur le bouton pour valider avant la fin du compte à rebours ou bien si je laisse le compte à rebours terminer jusqu'à la fin ça enregistre mes réponses ? Du coup j'ai noté mes réponses sur une feuille mais je n'ai plus accès à l'épreuve ni à la correction ni à mon classement rien, c'est comme si il n'y avait pas eu d'épreuves.
Best P1 Ever ! 😎
Avatar du membre
Mayy
Tuteur
Tuteur
Messages : 353
Enregistré le : 29 août 2020, 14:23

Re: Concours Blanc mineure

Message par Mayy »

Oui j'ai eu le même bug hier en ue1 pour l'enregistrement des réponses. Si tu n'as pas cliqué sur "envoyer les réponses" je pense qu'il a mis automatiquement 0 à la fin du compte à rebours donc il faudra certainement calculé nos points en regardant le corrigé.
P2 médecine <3
✨On l'a fait alors pourquoi pas vous?
✨

RM biocell, RF médecine

N'hésitez pas à me contacter en DM si nécessaire ou sur discord ;)
Avatar du membre
Mayy
Tuteur
Tuteur
Messages : 353
Enregistré le : 29 août 2020, 14:23

Re: Concours Blanc mineure

Message par Mayy »

Calculer* dsl 😅
P2 médecine <3
✨On l'a fait alors pourquoi pas vous?
✨

RM biocell, RF médecine

N'hésitez pas à me contacter en DM si nécessaire ou sur discord ;)
Répondre

Retourner vers « Le bar »