Kholles

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
BenC
Messages : 110
Enregistré le : 18 juillet 2020, 20:32

Kholles

Message par BenC »

Bonsoir !

J'ai une question par rapport aux Kholles qui commencent dès lundi prochain, sur le mail que nous avons reçu, il est indiqué que les kholles ont lieu entre 18h30 et 20h avec à chaque fois des matières à parcoeur d'UE1 2 et 5 or dans le planning où sont répertoriés toutes nos séances, les horaires dépassent largement les 1H30 prévu.. Je pense que même en étant nul en maths, on peut voir que 0,5h*2+1= 2h>1,5h et d'ailleurs toutes les autres séances dépassent aussi les 1H30 prévu de base... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet, svp?
Avatar du membre
ÇaRame
Modérateur
Modérateur
Messages : 881
Enregistré le : 31 août 2019, 13:01

Re: Kholles

Message par ÇaRame »

BenC a écrit : 20 septembre 2020, 20:18 Bonsoir !

J'ai une question par rapport aux Kholles qui commencent dès lundi prochain, sur le mail que nous avons reçu, il est indiqué que les kholles ont lieu entre 18h30 et 20h avec à chaque fois des matières à parcoeur d'UE1 2 et 5 or dans le planning où sont répertoriés toutes nos séances, les horaires dépassent largement les 1H30 prévu.. Je pense que même en étant nul en maths, on peut voir que 0,5h*2+1= 2h>1,5h et d'ailleurs toutes les autres séances dépassent aussi les 1H30 prévu de base... Quelqu'un peut-il m'éclairer sur le sujet, svp?
Salut!

En fait les khôlles devaient durer 2h mais cette année exceptionnellement, elles ne dureront que 1h30. Nous avions fait les plannings bien avant d'apprendre ça, c'est pour cela que les temps ne sont pas les bons. C'est un changement de dernière minute que nous arrangerons prochainement, ne vous inquiétez pas ;)

Bonne soirée!
PACES
L2 Sciences de la Vie Alterpaces
DFGSM2 = P2 médecine
DFGSM3 = D1 médecine

ex-CM Khôlles (aka meilleur poste au monde :D )

Si vous avez des questions, mes MP sont toujours ouverts les potes!
BenC
Messages : 110
Enregistré le : 18 juillet 2020, 20:32

Re: Kholles

Message par BenC »

ÇaMarche :D :D :D :D
Avatar du membre
Raouf
Messages : 35
Enregistré le : 28 août 2020, 20:32

Re: Kholles

Message par Raouf »

😂😂😂
Best P1 Ever ! 😎
Répondre

Retourner vers « Le bar »