Chinese Flood, Les Ravioli contre-attaquent : 🥟

Verrouillé
Avatar du membre
FuturBlueberryMuffin
Tuteur
Tuteur
Messages : 70
Enregistré le : 15 novembre 2020, 03:10

Re: Chinese Flood, Les Ravioli contre-attaquent : 🥟

Message par FuturBlueberryMuffin »

Je viens jamais sur le forum et LE JOUR OÙ J'Y PASSE, tu me mentionnes. Incroyable la connexion.
:heart: :fire:
How a flower in the rain only grows more when it's grey,
You just shined on brighter, making gold out of the pain...
I can die, but i can't break, you said,
You can rule, i wont obey,
As long as i'm still smiling...
<3
Avatar du membre
FuturBlueberryMuffin
Tuteur
Tuteur
Messages : 70
Enregistré le : 15 novembre 2020, 03:10

Re: Chinese Flood, Les Ravioli contre-attaquent : 🥟

Message par FuturBlueberryMuffin »

Bane a écrit : 07 juin 2021, 12:35 Et c’est qui futur triplant ?
Hello There !
:heart: :fire:
How a flower in the rain only grows more when it's grey,
You just shined on brighter, making gold out of the pain...
I can die, but i can't break, you said,
You can rule, i wont obey,
As long as i'm still smiling...
<3
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Chinese Flood, Les Ravioli contre-attaquent : 🥟

Message par Markgraf »

FuturTriplant a écrit : 08 juin 2021, 13:31 Je viens jamais sur le forum et LE JOUR OÙ J'Y PASSE, tu me mentionnes. Incroyable la connexion.
Tu vois, c'est pour ça qu'on forme un duo incroyable.
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Chinese Flood, Les Ravioli contre-attaquent : 🥟

Message par Markgraf »

DoNc, Markgraf ça vient de margrave en allemand, ça veut plus ou moins dire marquis et je trouvais ça cool. Voilà. Chris a inauguré mon nouveau nom sur discord, et depuis j'm'appelle Mark parce que j'ai l'habitude (+ si vous m'appelez Mark à la fac, je me reconnaîtrai 😭)
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
le.roi.singe

Re: Chinese Flood, Les Ravioli contre-attaquent : 🥟

Message par le.roi.singe »

Markgraf a écrit : 12 juin 2021, 21:10 DoNc, Markgraf ça vient de margrave en allemand, ça veut plus ou moins dire marquis et je trouvais ça cool. Voilà. Chris a inauguré mon nouveau nom sur discord, et depuis j'm'appelle Mark parce que j'ai l'habitude (+ si vous m'appelez Mark à la fac, je me reconnaîtrai 😭)
Mdr c'est devenu ton deuxieme prénom Mark !
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Chinese Flood, Les Ravioli contre-attaquent : 🥟

Message par Markgraf »

le.roi.singe a écrit : 12 juin 2021, 21:59 Mdr c'est devenu ton deuxieme prénom Mark !
Tellement mdr. J'en suis arrivé à un point où j'étais plus habitué à Mark qu'à mon vrai prénom, c'est dire :?
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
le.roi.singe

Re: Chinese Flood, Les Ravioli contre-attaquent : 🥟

Message par le.roi.singe »

Markgraf a écrit : 12 juin 2021, 22:28
le.roi.singe a écrit : 12 juin 2021, 21:59 Mdr c'est devenu ton deuxieme prénom Mark !
Tellement mdr. J'en suis arrivé à un point où j'étais plus habitué à Mark qu'à mon vrai prénom, c'est dire :?
waaaa à c'point là ? Ce serait drole si ce serait la même pour Nietzsche !

(c'est qui la fille sur la pp de futur triplant ? Ca m'fait penser à Harry potter, mais surement 0 rapport mdr)
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: Chinese Flood, Les Ravioli contre-attaquent : 🥟

Message par ErafliP2vacances »

MDRRR, comment ça a révélé des secrets tout d'un coup.
J'en reviens toujours pas. N'empêche ça a du vous faire un choc quand vous l'avez vue pour la première fois. Ca devait être trop drôle x)
En vrai, je m'en fous, mais c'est toujours sympa d'être au courant :,)
Wahouuuuuuuuuuu, c'est trop trop ouf (oui pour moi, c'est une révélation, je suis illuminé, le bahut ENTIER doit être au courant). Bon okk, je veux bien garder ça secret mais c'est trop tard de toute façon... et dire que je suis allé vérifier dans les "présentations" du début de l'année pour me persuader, au final je me suis encore plus perdu... D'ailleurs, le roi singe, tu t'es toujours pas présenté, et j'attends aussi. C'est comme si j'attendais la saison 2 d'une super série mais qu'elle arrive jamais avec toi grrrrrr :?
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: Chinese Flood, Les Ravioli contre-attaquent : 🥟

Message par ErafliP2vacances »

le.roi.singe a écrit : 12 juin 2021, 23:50
Markgraf a écrit : 12 juin 2021, 22:28
le.roi.singe a écrit : 12 juin 2021, 21:59 Mdr c'est devenu ton deuxieme prénom Mark !
Tellement mdr. J'en suis arrivé à un point où j'étais plus habitué à Mark qu'à mon vrai prénom, c'est dire :?
(c'est qui la fille sur la pp de futur triplant ? Ca m'fait penser à Harry potter, mais surement 0 rapport mdr)
Roooh mais c'est Ginny voyons. La fille amoureuse de Harry alors qu'on sait tous qu'il aime Hermione et il a bien raison .-. (non me tapez pas, ct une mauvaise blague :( )
Bon en vrai, Ginny est sympa mais les films lui ont pas du tout rendu honneur. D'ailleurs une raison pour cette pp?
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Chinese Flood, Les Ravioli contre-attaquent : 🥟

Message par Markgraf »

ErafliP2vacances a écrit : 13 juin 2021, 00:46 Roooh mais c'est Ginny voyons. La fille amoureuse de Harry alors qu'on sait tous qu'il aime Hermione et il a bien raison .-. (non me tapez pas, ct une mauvaise blague :( )
Bon en vrai, Ginny est sympa mais les films lui ont pas du tout rendu honneur. D'ailleurs une raison pour cette pp?
Je suis parfaitement d'accord.
ErafliP2vacances a écrit : 13 juin 2021, 00:41 MDRRR, comment ça a révélé des secrets tout d'un coup.
J'en reviens toujours pas. N'empêche ça a du vous faire un choc quand vous l'avez vue pour la première fois. Ca devait être trop drôle x)
En vrai, je m'en fous, mais c'est toujours sympa d'être au courant :,)
Wahouuuuuuuuuuu, c'est trop trop ouf (oui pour moi, c'est une révélation, je suis illuminé, le bahut ENTIER doit être au courant). Bon okk, je veux bien garder ça secret mais c'est trop tard de toute façon... et dire que je suis allé vérifier dans les "présentations" du début de l'année pour me persuader, au final je me suis encore plus perdu... D'ailleurs, le roi singe, tu t'es toujours pas présenté, et j'attends aussi. C'est comme si j'attendais la saison 2 d'une super série mais qu'elle arrive jamais avec toi grrrrrr :?
Mais du calme mais. Ça dépend qui, mon propre parrain le pensait également au départ. Mais du coup, j'adoooooore voir les réactions des gens quand ils découvrent qu'en fait j'm'appelle paaaas du tout Mark krkrkr
Je ne trouve pas ça très surprenant pourtant. Enfin, mon pseudo joue sans doute, mais hormis mes adjectifs que je prends soin de ne pas accorder, il n'y a priori rien de spécial qui force le trait ! Je crois.
le.roi.singe a écrit : 12 juin 2021, 23:50 waaaa à c'point là ? Ce serait drole si ce serait la même pour Nietzsche !

(c'est qui la fille sur la pp de futur triplant ? Ca m'fait penser à Harry potter, mais surement 0 rapport mdr)
Yep ! Mais à vrai dire, on m'appelle aussi Mark en vrai, genre la quasi totalité du crew Discord oscille entre Mark et mon prénom donc, habitude oblige, je me s'y suis fait. (oui je garde quand même les bonnes vieilles habitudes, je veux continuer à voir des visages choqués (ceux qui ont la ref... Je vous aime.))
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Verrouillé

Retourner vers « Archives des FLOODS »