Et si on se présentait ?

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
le.roi.singe

Re: Et si on se présentait ?

Message par le.roi.singe »

ÇaRame a écrit : 03 septembre 2020, 21:48 Mon pseudo est assez particulier et je le dois au génie d'un Vieux (Granolight coeur sur toi). En fait ça partait de mon prénom + la première lettre de mon nom de famille et en lisant ça, ça lui a donné l'idée de ÇaRame (du coup vous l'aurait compris, je m'appelle Sarah en vrai).
Juste, c'est quoi la première lettre de ton nom ? Que je te cherche dans les TUT?
Avatar du membre
Dinh - G4ligan
Tuteur
Tuteur
Messages : 307
Enregistré le : 12 janvier 2020, 17:14
Localisation : Sous le ciel de Paris s'envole une chanson...

Re: Et si on se présentait ?

Message par Dinh - G4ligan »

le.roi.singe a écrit : 19 octobre 2020, 14:49
ÇaRame a écrit : 03 septembre 2020, 21:48 Mon pseudo est assez particulier et je le dois au génie d'un Vieux (Granolight coeur sur toi). En fait ça partait de mon prénom + la première lettre de mon nom de famille et en lisant ça, ça lui a donné l'idée de ÇaRame (du coup vous l'aurait compris, je m'appelle Sarah en vrai).
Juste, c'est quoi la première lettre de ton nom ? Que je te cherche dans les TUT?
Ah bah je vois que ça veut stalk les tuteurs :lol:

(sinon c'est écrit dans son pseudo, la première lettre de son nom)
L3 Physique ⚛️
Tuteur touriste 🏝️
RM Physique 2020 🍎
CM La Minute Tuto 2020-2021 (◠‿◕) 📽️
TR Com 2021 💙🦉
Bouche-trou de la corpo 🐍
Eager to spread love 💞 ⊂(。•́‿•̀。⊂)
Art by Mirumi <3

Mes MP sont ouverts à tous ! :D <3
le.roi.singe

Re: Et si on se présentait ?

Message par le.roi.singe »

Dinh - G4ligan a écrit : 19 octobre 2020, 14:52
le.roi.singe a écrit : 19 octobre 2020, 14:49
ÇaRame a écrit : 03 septembre 2020, 21:48 Mon pseudo est assez particulier et je le dois au génie d'un Vieux (Granolight coeur sur toi). En fait ça partait de mon prénom + la première lettre de mon nom de famille et en lisant ça, ça lui a donné l'idée de ÇaRame (du coup vous l'aurait compris, je m'appelle Sarah en vrai).
Juste, c'est quoi la première lettre de ton nom ? Que je te cherche dans les TUT?
Ah bah je vois que ça veut stalk les tuteurs :lol:

(sinon c'est écrit dans son pseudo, la première lettre de son nom)
Ouais, mais y'a plusieurs lettre dans le pseudo xd !
(toi je t'ai deja vu au fait ;)
Avatar du membre
ÇaRame
Modérateur
Modérateur
Messages : 881
Enregistré le : 31 août 2019, 13:01

Re: Et si on se présentait ?

Message par ÇaRame »

le.roi.singe a écrit : 19 octobre 2020, 15:24
Dinh - G4ligan a écrit : 19 octobre 2020, 14:52
le.roi.singe a écrit : 19 octobre 2020, 14:49

Juste, c'est quoi la première lettre de ton nom ? Que je te cherche dans les TUT?
Ah bah je vois que ça veut stalk les tuteurs :lol:

(sinon c'est écrit dans son pseudo, la première lettre de son nom)
Ouais, mais y'a plusieurs lettre dans le pseudo xd !
(toi je t'ai deja vu au fait ;)
Sarah.M donne çaRame ;)
De toute façon, comme indiqué dans ma signature, je suis CM Khôlles donc niveau visibilité au tutorat, tu retrouves mon nom dans les mails (et le trombi si il est publié un jour :? )
PACES
L2 Sciences de la Vie Alterpaces
DFGSM2 = P2 médecine
DFGSM3 = D1 médecine

ex-CM Khôlles (aka meilleur poste au monde :D )

Si vous avez des questions, mes MP sont toujours ouverts les potes!
Zura
Messages : 43
Enregistré le : 28 septembre 2020, 09:05

Re: Et si on se présentait ?

Message par Zura »

Heyo !
J-11 du concours ( Je suis pas prête du tout ) et je fais ça que maintenant ? Oui bah euh...
Bref, bref, bref, j'm'appelle Kristy j'ai 18 ans, j'me vois bien pas passer ma première année ( j'insiste là dessus hein mais c'est le désespoir qui parle lol) vous m'avez forcément jamais vu à la fac vu que j'y ai pas posé un peton ( t'as vu j'ai dit peton ) dès Day one parce que la flemme alors que j'en suis pas si loin de la fac en plus !
Alors niveau passion moi j'adooore, les mangas ( Mon pseudo c'est une réf en vrai de vrai et tout hein mais une ref pas mature XD ) lire et écrire, surtout lire en fait ( Robin Hobb et ces bouquins je les adores ), d'ailleurs au concours, à la gare dans la rue, avant de commencer l'épreuve, vous me verrez forcément le nez dans un bouquin quelconque. C'est absolument pas signe de confiance hein c'est juste que de réviser avant le concours et de voir 1400 têtes ça va me stresser à mort lol. J'me suis aussi trouvé une passion récente pour le Belly dance mais osef XD.
Bon moi je vais m'y remettre ils me reste tous les calculs de chimie à apprendre et à m'entraîner aux QCM ( quand j'dis que je la passe pas la première année ! )
Avatar du membre
c1lettre
Tuteur
Tuteur
Messages : 108
Enregistré le : 02 décembre 2019, 00:22
Localisation : Londres (photo presque contractuelle)

Re: Et si on se présentait ?

Message par c1lettre »

ÇaRame a écrit : 20 octobre 2020, 19:34
le.roi.singe a écrit : 19 octobre 2020, 15:24
Dinh - G4ligan a écrit : 19 octobre 2020, 14:52

Ah bah je vois que ça veut stalk les tuteurs :lol:

(sinon c'est écrit dans son pseudo, la première lettre de son nom)
Ouais, mais y'a plusieurs lettre dans le pseudo xd !
(toi je t'ai deja vu au fait ;)
Sarah.M donne çaRame ;)
De toute façon, comme indiqué dans ma signature, je suis CM Khôlles donc niveau visibilité au tutorat, tu retrouves mon nom dans les mails (et le trombi si il est publié un jour :? )
c'est vrai quils ont jamais publié le trombi x)
En D2 mais ne sait plus ce qu'elle fait

Grande consommatrice de salade

DM si t'as un chat ou veux mon insta <33

Ah et j'étais RM BDR aussi :D
Avatar du membre
Pol
Messages : 38
Enregistré le : 09 septembre 2020, 18:36

Re: Et si on se présentait ?

Message par Pol »

@le.roi.singe tu as promis de te présenter pendant les vacances du coup arrête de fuire cette étape et présente toi enfin!!!!!
le.roi.singe

Re: Et si on se présentait ?

Message par le.roi.singe »

Pol a écrit : 19 décembre 2020, 10:15 @le.roi.singe tu as promis de te présenter pendant les vacances du coup arrête de fuire cette étape et présente toi enfin!!!!!
Ah pardon oui oui oui !
j'ai pas oublié mdrr (et non jfuis pas)

Bah ...par quoi commencer ?
J'ai fait un Bac S, spé Corona euhh spé Physique Chimie.

En dehors de cours, je passe mon temps au sport (à la muscu ou les sport de combat) et au pianoooo (ce qui m'a couté un peu de retard au S1, mais chuttt)
J'écris ce petit message en écoutant Beethoven donc j'aime aussi la musique classique si vous voulez tout savoir !

Voilà, si vous voulez savoir d'autres choses, dites le moi !

(ah et comment me reconaitre à la fac ? J'ai du mal avec le masque, j'laime pas ! :oops: )

Ah et, pour ceux que ca intéresse, je suis aussi sur ce forum https://www.pianomajeur.net/forum/viewforum.php?f=1 (oui, il ressemble à notre ancien forum de P6 tout bleu. Oui, j'ai le meme pseudo)
Nasss
Messages : 18
Enregistré le : 06 septembre 2020, 21:49

Re: Et si on se présentait ?

Message par Nasss »

le.roi.singe a écrit : 03 septembre 2020, 16:29 Bonjour tout le monde !

J'ai repris cette idée du forum PianoMajeur (c'est exactement la même présentation du forum) mais je l'ai adapté à un forum de médecine.

Je propose qu'on se présente dans cette section, puisqu'on risque de se "croiser" beaucoup ici.
Les étudiants qui le souhaitent pourraient dire un petit mot sur eux, leur parcours scolaire, leur occupation et autre...

On pourrait également présenter les tuteurs et tutrices et leurs matières respectives. Qui enseigne quoi ? A quel tuteur s'adresser si nous avons une question sur une telle matière ? Et comment vous vous appelez aussi, ce serait plus sympa de savoir à qui on parle (par exemple si on se connait deja IRL à la fac)...ce genre de chose...

Alors qu'en pensez vous ? :D
1000 ans plus tard, je tombe dessus et je le fais :roll:

Appelez moi Nass, faites comme tout le monde.
J'ai fais une première Sciences de l'Ingénieur, c'était cool mais mon prof ne me plaisais pas du coup j'ai validé ma première en SI et je suis partie en terminale S spé SVT dans l'optique de candidater en médecine.

Mes passions le dessins en tout genre : Jojo, visage, hentai, bref les trucs excellents quoi. J'aime bien apprendre de nouvelles choses malgré le fait que j'ai des pertes de mémoire inquiétantes par moment, et j'aime les sciences même si je suis pas très douée.
Sinon je suis pas souvent au 91 mais quand j'y suis je suis très couverte(manteau, bonnet, capuche) ptdrrr même au SAR j'étais en manteau, l'anémie me fais trembler quand je suis statique :roll: :cry:
Sinon je veux réussir cette année donc je vais le faire ;) parce que réussir ne veut pas forcément avoir ce que je veux, mais c'est beaucoup plus que ça. :D
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Et si on se présentait ?

Message par Granolight »

Ce que les gens écrivent :
Nasss a écrit : 02 février 2021, 17:48 1000 ans plus tard, je tombe dessus et je le fais :roll:

Appelez moi Nass, faites comme tout le monde.
J'ai fais une première Sciences de l'Ingénieur, c'était cool mais mon prof ne me plaisais pas du coup j'ai validé ma première en SI et je suis partie en terminale S spé SVT dans l'optique de candidater en médecine.

Mes passions le dessins en tout genre : Jojo, visage, hentai, bref les trucs excellents quoi. J'aime bien apprendre de nouvelles choses malgré le fait que j'ai des pertes de mémoire inquiétantes par moment, et j'aime les sciences même si je suis pas très douée.
Sinon je suis pas souvent au 91 mais quand j'y suis je suis très couverte(manteau, bonnet, capuche) ptdrrr même au SAR j'étais en manteau, l'anémie me fais trembler quand je suis statique :roll: :cry:
Sinon je veux réussir cette année donc je vais le faire ;) parce que réussir ne veut pas forcément avoir ce que je veux, mais c'est beaucoup plus que ça. :D
Ce que je lis :
Nasss a écrit : 02 février 2021, 17:48 hentai
Mais bienvenue et hésite pas à passer sur le Flood/sujet raviolis si tu veux
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Répondre

Retourner vers « Le bar »