Et si on se présentait ?

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
le.roi.singe

Re: Et si on se présentait ?

Message par le.roi.singe »

Granolight a écrit : 02 février 2021, 18:35 ...
Waaa ces vieux làààààààààààà
on est tous impressionné !

Jsp, c'est comme Spider Man qui voit Tony Stark et les autres Avengers quoi !
Nasss
Messages : 18
Enregistré le : 06 septembre 2020, 21:49

Re: Et si on se présentait ?

Message par Nasss »

Granolight a écrit : 02 février 2021, 18:35 Ce que les gens écrivent :
Nasss a écrit : 02 février 2021, 17:48 1000 ans plus tard, je tombe dessus et je le fais :roll:

Appelez moi Nass, faites comme tout le monde.
J'ai fais une première Sciences de l'Ingénieur, c'était cool mais mon prof ne me plaisais pas du coup j'ai validé ma première en SI et je suis partie en terminale S spé SVT dans l'optique de candidater en médecine.

Mes passions le dessins en tout genre : Jojo, visage, hentai, bref les trucs excellents quoi. J'aime bien apprendre de nouvelles choses malgré le fait que j'ai des pertes de mémoire inquiétantes par moment, et j'aime les sciences même si je suis pas très douée.
Sinon je suis pas souvent au 91 mais quand j'y suis je suis très couverte(manteau, bonnet, capuche) ptdrrr même au SAR j'étais en manteau, l'anémie me fais trembler quand je suis statique :roll: :cry:
Sinon je veux réussir cette année donc je vais le faire ;) parce que réussir ne veut pas forcément avoir ce que je veux, mais c'est beaucoup plus que ça. :D
Ce que je lis :
Nasss a écrit : 02 février 2021, 17:48 hentai
Mais bienvenue et hésite pas à passer sur le Flood/sujet raviolis si tu veux
PTDRRRR, il n'est pas là pour rien voyons, mes dessins de hentai sont les plus charmants
Avatar du membre
Dinh - G4ligan
Tuteur
Tuteur
Messages : 307
Enregistré le : 12 janvier 2020, 17:14
Localisation : Sous le ciel de Paris s'envole une chanson...

Re: Et si on se présentait ?

Message par Dinh - G4ligan »

Granolight a écrit : 02 février 2021, 18:35 Ce que les gens écrivent :
Nasss a écrit : 02 février 2021, 17:48 1000 ans plus tard, je tombe dessus et je le fais :roll:

Appelez moi Nass, faites comme tout le monde.
J'ai fais une première Sciences de l'Ingénieur, c'était cool mais mon prof ne me plaisais pas du coup j'ai validé ma première en SI et je suis partie en terminale S spé SVT dans l'optique de candidater en médecine.

Mes passions le dessins en tout genre : Jojo, visage, hentai, bref les trucs excellents quoi. J'aime bien apprendre de nouvelles choses malgré le fait que j'ai des pertes de mémoire inquiétantes par moment, et j'aime les sciences même si je suis pas très douée.
Sinon je suis pas souvent au 91 mais quand j'y suis je suis très couverte(manteau, bonnet, capuche) ptdrrr même au SAR j'étais en manteau, l'anémie me fais trembler quand je suis statique :roll: :cry:
Sinon je veux réussir cette année donc je vais le faire ;) parce que réussir ne veut pas forcément avoir ce que je veux, mais c'est beaucoup plus que ça. :D
Ce que je lis :
Nasss a écrit : 02 février 2021, 17:48 hentai
Mais bienvenue et hésite pas à passer sur le Flood/sujet raviolis si tu veux
/ban @Granolight
L3 Physique ⚛️
Tuteur touriste 🏝️
RM Physique 2020 🍎
CM La Minute Tuto 2020-2021 (◠‿◕) 📽️
TR Com 2021 💙🦉
Bouche-trou de la corpo 🐍
Eager to spread love 💞 ⊂(。•́‿•̀。⊂)
Art by Mirumi <3

Mes MP sont ouverts à tous ! :D <3
Avatar du membre
Granolight
Vieux tuteur
Messages : 4842
Enregistré le : 15 septembre 2015, 19:06
Localisation : Au fond du paquet

Re: Et si on se présentait ?

Message par Granolight »

It was worth it
The granola is a lie.

~ 100% sucre amour et chocolat naturels, label bio, nourriture recommandée aux PACES, à consommer de préférence avant le concours~

6e année de médecine, perdu entre le bac et la thèse
Avatar du membre
Carooo
Messages : 15
Enregistré le : 28 mai 2019, 21:41

Re: Et si on se présentait ?

Message par Carooo »

Granolight a écrit : 04 février 2021, 17:49 It was worth it
Damn l'avatar chocobo m'avait manqué :P
PACES

K2 à Liège (DANHIER) ʕ•ᴥ•ʔ :connard:

Ancienne TR COM Bureau Tutorat 2020 et ancienne CM Tuto IDF 2019 :geek:

Ex-Tutrice BDR (meilleure matière au monde) ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ

Toujours prête à aider un petit P1 :D ✺◟(∗❛ัᴗ❛ั∗)◞✺
le.roi.singe

Re: Et si on se présentait ?

Message par le.roi.singe »

Carooo a écrit : 30 mars 2021, 16:01
Granolight a écrit : 04 février 2021, 17:49 It was worth it
Damn ...
DAMN les gens, c'est Tibo, c'est un plaisir de vous parler aujourd'hui
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: Et si on se présentait ?

Message par ErafliP2vacances »

Heeeeey,
J'arrive ... après la p1 donc super, y aura plus grand monde pour voir ce message :,(.

Moi, c'est Erafli, pourquoi ce pseudo? Parce qu'il est cool même si ça peut faire penser à éraflure, voir même à raclure. Pourtant, je suis tout le contraire la plupart du temps. Il y a aussi une réf à SNK, avec Eren, Raphaël et Livaï, les trois persos principaux (oui je me suis incrusté et j'ai viré Mikasa et Armin). Même si Mikasa > all. Avec Sasha.

Mes passions? Aucune. Ou tout? Je sais pas. Oui, je suis indécis. Je suis le genre de personne à hésiter entre 2 pizzas pendant 2 heures. Tout ça pour au final changer de restaurant parce que je veux manger chinois.
Je voulais aussi devenir vétérinaire, marathonien, astronaute comme dans Alien, archéologue comme Lara Croft et journaliste comme Tintin. Autant dire que la terminale fût un chaos total. Alors pk médecine? Un peu par défaut au début. Mais avec cette année, bizarrement, j'ai la certitude d'avoir fait le bon choix. Mon rêve ? Devenir Médecin humanitaire. Je n'ai aucune idée de ce que c'est dans la réalité. Mais je voudrais partir et ne penser qu'au métier, au moins un temps. Laisser sa vie à côté pour l'offrir aux autres, ou faire de sa vie une vie dévouée à l'autre. Ou s'offrir une vie en laissant derrière soi ses problèmes pour découvrir ceux des autres. Beaucoup trop d'autres mdr. Ne pas devenir un médecin aigri aussi. Ca me ferait de la peine pour moi-même x). Je crois que vous avez découvert une nouvelle facette de moi: celle de la naïveté.

Une vraie passion, c'est courir. Ca, je pourrai le faire même à 3 heures du matin. En fait je l'ai déjà fait. C'est magique.
Aussi, pendant la PASS, je me suis dit que "batailler" pour autre chose que le concours, ca pouvait être bénéfique. Du coup je me suis dit " apprends à faire le grand-écart!". Et en vrai, ça défoule bien. Le problème, c'est que j'ai étiré/éclaté comme un élastique qui pète le biceps fémoral gauche et que ça fait un mal de chien. Du coup, adieu la course et adieu le grand écart. Et bienvenue la frustration pour l'année 2021. Heureusement tout va bien maintenant et je peux faire de magnifiques grand écart. Et ca fait trooooop du bien de s'étirer, je recommande pour évacuer son stress (sans aller jusqu'à s'éclater un muscle comme moi).

On me pousse toujours à lire. Du coup je lis. Mais je sais pas si j'aime vraiment ça. Parce qu'il y a beaucoup de livres chiants. Ou alors simples. Ou alors trop compliqués. Et trop de livres, je sais pas lequel choisir dans une libraire, sérieux... La SF ça passe mieux. Mais j'ai aucun coup de foudre avec les livres et c'est triste. Fin le dernier remonte à il y a 10 ans et c'étaitHéros de l'Olympe de Rick Riordan... ca date.

J'aime pas m'ennuyer. Mais l'ennui m'aime bien. C'est pas foufou.
Ma couleur, c'est le bleu.. J'aime pas quand il fait trop chaud. J'aime trop le Louvre, surtout la nuit, l'atmosphère qui y règne est indescriptible, et on peut courir dans les couloirs, c'est trop génial. Un autre rêve, c'est de faire une gigantesque course-poursuite là-bas avec mes amis (oui j'imagine que ca doit être illégal, en plus on casserait des vases mais c'est tellement tentant!)

Sinon, j'ai peur. Qui n'a pas peur sérieux? Certains sont terriblement intimidants, c'est à se chier dessus. Du coup je fais en sorte de pas avoir l'air d'avoir peur mais intérieurement c'est la panique!

Adepte des pélés ( pèlerinage non religieux, une marche avec des amis quoi x)) et des nuits à la belle étoile, se réveiller à 5 heures parce que tu sens plus tes jambes tellement il fait froid ( ca c'est vraiment la PIRE des sensations) et du taboulé de la supérette du coin.

Aussi, Pour votre culture G, la Tchécoslovaquie, ça n'existe plus, Désormais c'est République tchèque d'un côté et Slovaquie de l'autre. Tchèques et Slovaques. Et ne pas confondre Slovaques avec Slovènes. Même si les drapeaux se ressemblent c'est pas la même. J'ai été traumatisé par certains commentateurs sportifs x).

Pas grave si vous avez pas lu, mais c'est un magnifique passe-temps que de raconter sa vie ici xD
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
le.roi.singe

Re: Et si on se présentait ?

Message par le.roi.singe »

Trop sympa de lire ton pavé Erafli !
ErafliP2vacances a écrit : 13 juin 2021, 23:47 Du coup je me suis dit " apprends à faire le grand-écart!". Et en vrai, ça défoule bien. Le problème, c'est que j'ai étiré/éclaté comme un élastique qui pète le biceps fémoral gauche et que ça fait un mal de chien. Du coup, adieu la course et adieu le grand écart. Et bienvenue la frustration pour l'année 2021. Heureusement tout va bien maintenant et je peux faire de magnifiques grand écart. Et ca fait trooooop du bien de s'étirer, je recommande pour évacuer son stress (sans aller jusqu'à s'éclater un muscle comme moi).
Tu as eu des bleus avec ton bibi fémoral qui a explosé ? Ca va mieux ?
Et tu l'as eu le grand écart finalement ? Faut que je le taffes moi !
ErafliP2vacances a écrit : 13 juin 2021, 23:47 Une vraie passion, c'est courir
Tu cours toujours ?
Au lycée, je courais tout les lundis, parfois plus, entre midi et deux (à la coulée verte, le bon temps haha (smiley coeur)). A un point que je me suis blessé haha.
Mais heureusement mon truc c'est plus le street workout haha !
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: Et si on se présentait ?

Message par ErafliP2vacances »

Content qu'il t'ait plu haha. J'ai pas eu de bleu et je suis même pas sûr que c'ait été le Bibi finalement. Mais pas loin du bibi parce que j'ai entendu un "clac" dans le coin alors que je posais les tuts sur ma cuisse (ouais je les utilisais comme un poids pour faire descendre ma jambe avant vers le plancher ). Mais tout va bien mtn, j'essaie juste de moins forcer et de respirer. Disons que la jambe droite, c'est bon, la jambe gauche presque, et le fameux "middle split" bah... dans un mois? Si je suis assidu et que mon corps le permette mdr.

Bien sûr que je cours toujours, c'est vital. Perso, j'en suis un peu dingue donc ca se rapproche plus des 3 fois par semaine.
Content de pas être le seul à me blesser dans la nature x)
Street Workout? Comme les gens sur les berges de la Seine? "Mélangeant figures de force, de souplesse, d'équilibre, et d'agilité, le street workout se pratique essentiellement en extérieur." Wikipédia. C'est bien complet :o
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
le.roi.singe

Re: Et si on se présentait ?

Message par le.roi.singe »

Mais du coup...t'es une fille, ou pas ? Je m'imagine que oui, mais je trouve pas d'indices !
Et t'as pu trouver ma présentation finalement ?
ErafliP2vacances a écrit : 14 juin 2021, 17:44 Content qu'il t'ait plu haha.
C'était cool ! Petit pavé pour en savoir un peu plus sur toi, parsemé de petite touche d'humour.
ErafliP2vacances a écrit : 14 juin 2021, 17:44 J'ai pas eu de bleu et je suis même pas sûr que c'ait été le Bibi finalement. Mais pas loin du bibi parce que j'ai entendu un "clac" dans le coin alors que je posais les tuts sur ma cuisse (ouais je les utilisais comme un poids pour faire descendre ma jambe avant vers le plancher ). Mais tout va bien mtn, j'essaie juste de moins forcer et de respirer. Disons que la jambe droite, c'est bon, la jambe gauche presque, et le fameux "middle split" bah... dans un mois? Si je suis assidu et que mon corps le permette mdr.
Aller go objectif grand écart !
ErafliP2vacances a écrit : 14 juin 2021, 17:44 Bien sûr que je cours toujours, c'est vital. Perso, j'en suis un peu dingue donc ca se rapproche plus des 3 fois par semaine.
Content de pas être le seul à me blesser dans la nature x)
Street Workout? Comme les gens sur les berges de la Seine? "Mélangeant figures de force, de souplesse, d'équilibre, et d'agilité, le street workout se pratique essentiellement en extérieur." Wikipédia. C'est bien complet
Et en PASS, cmb de temps par semaine ? Des séances de cmb de temps ?
Bah moi c'était une périostite haha. J'étais tellement à fond dedans...je voulais etre le premier en 3*500 du bac haha (sans oublier le street workout haaaa, d'ailleurs, tu ne connaissais pas ca ? :o)
(la petite def de Wikipédia qui fait plaisir :lol:)
Et oui, comme les gens sur les berges de la Seine...en plus stylé bien sur
Répondre

Retourner vers « Le bar »