Et si on se présentait ?

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: Et si on se présentait ?

Message par ErafliP2vacances »

le.roi.singe a écrit : 15 juin 2021, 12:06 Mais du coup...t'es une fille, ou pas ? Je m'imagine que oui, mais je trouve pas d'indices !
Et t'as pu trouver ma présentation finalement ?
Mystère, mystère... Pourtant, je fais bien attention à accorder mes participes passés contrairement à certainEs xD.
Raphaël donc plutôt un gars, j'espère t'es pas trop déçu mdr.

Mais ta présentation elle est trop brève x) je crois j'ai trop blablaté dans la mienne. Jsuis même allé sur PianoMajeur et j'ai eu une de ces frousses quand j'ai vu tout ce que les musiciens savaient. Jsuis tombé sur la discussion du Requiem de Mozart(d'y à un an)et ça fait trop plaisir de voir de tels passionnés. A croire qu'on sera pareils mais dans un tout autre domaine :'). En plus, à cause de ça, je vais me mettre à écouter du classique, personne va comprendre.

Oula, en PASS, je courais beaucoup. Dès que j'en avais le besoin, donc environ 3 fois par semaine? Tous les 2, 3 jours. Environ 1h30. Sauf en Décembre, janvier à cause du Bibi. Fallait bien se défouler! La périoste, ma hantise, j'ai peur que ça me tombe dessus. Ptdr mais les gars à la Seine ils friment trop de tte façon (je ne suis pas du tout jaloux non, non).
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: Et si on se présentait ?

Message par ErafliP2vacances »

Je parie c'est à cause de ma pp que tu pensais j'étais une fille... va falloir la changer aussi :')
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
le.roi.singe

Re: Et si on se présentait ?

Message par le.roi.singe »

ErafliP2vacances a écrit : 15 juin 2021, 19:54 Mystère, mystère... Pourtant, je fais bien attention à accorder mes participes passés contrairement à certainEs xD.
Mais justement, dans un texte, un mec qui accorde ses participes passés et une meuf qui ne les accorde pas (coucou Mark), on fait pas la différence ?
ErafliP2vacances a écrit : 15 juin 2021, 19:54 Mais ta présentation elle est trop brève x) je crois j'ai trop blablaté dans la mienne. Jsuis même allé sur PianoMajeur et j'ai eu une de ces frousses quand j'ai vu tout ce que les musiciens savaient. Jsuis tombé sur la discussion du Requiem de Mozart(d'y à un an)et ça fait trop plaisir de voir de tels passionnés. A croire qu'on sera pareils mais dans un tout autre domaine :'). En plus, à cause de ça, je vais me mettre à écouter du classique, personne va comprendre.
Ohhh haha, jsuis sur PianoMajeur. Meme pseudo.
Tu veux te mettre au classique ? Ahhh ?
C'est moi qui avait posté le sujet du Requiem de Mozart https://www.pianomajeur.net/forum/viewt ... 46#p411946
J'ai aussi posté mon apprentissage d'une étude de Chopin stv https://www.pianomajeur.net/forum/viewt ... 54#p421454
Et ici j'avais posté du Bach https://www.pianomajeur.net/forum/viewt ... =1&t=23130
ErafliP2vacances a écrit : 15 juin 2021, 19:54 Oula, en PASS, je courais beaucoup. Dès que j'en avais le besoin, donc environ 3 fois par semaine? Tous les 2, 3 jours. Environ 1h30. Sauf en Décembre, janvier à cause du Bibi. Fallait bien se défouler! La périoste, ma hantise, j'ai peur que ça me tombe dessus. Ptdr mais les gars à la Seine ils friment trop de tte façon (je ne suis pas du tout jaloux non, non).
Meuh ? Qu'est ce qu'ils font aux bords de la seine ? (moi aussi je frime à mon parc de Street Workout...ou pas, ou pas)
Mais c'est sympa, on est entre nous, on fait nos exercices, nos figures et autre, c'est sympa !

Comment tu as pu survivre à la PASS, avec 3 séances de 1h30 par semaine ? Moi c'était presque autant, mais en street workout hahaaaaa. J'ai beaucoup progressé cette année !
Et d'ou vient l'objectif grand écart ?
Modifié en dernier par le.roi.singe le 15 juin 2021, 23:47, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Et si on se présentait ?

Message par Markgraf »

Mais j'vous emmerde.
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
le.roi.singe

Re: Et si on se présentait ?

Message par le.roi.singe »

Markgraf a écrit : 15 juin 2021, 22:02 Mais j'vous emmerde.
Nous aussi on t'aime bien tkt
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: Et si on se présentait ?

Message par ErafliP2vacances »

le.roi.singe a écrit : 15 juin 2021, 20:49
Meuh ? Qu'est ce qu'ils font aux bords de la seine ? (moi aussi je frime à mon parc de Street Workout...ou pas, ou pas)
Mais c'est sympa, on est entre nous, on fait nos exercices, nos figures et autre, c'est sympa !

Comment tu as pu survivre à la PASS, avec 3 séances de 1h30 par semaine ? Moi c'était presque autant, mais en street workout hahaaaaa. J'ai beaucoup progressé cette année !
Et d'ou vient l'objectif grand écart ?
En vrai c trop stylé quand on voit tout ce qu'ils font avec leurs barres. Mais ca demande vachement de force. Après y a aussi des gens qui font juste de la corde à sauter mais j'imagine que c pas du street Workout... D'ailleurs comment on progresse en street Workout? Y a genre des figures à réaliser ou un nombre de tractions à faire? C'est si vaste

Pour moi, C'est plutôt comment j'ai fait pour survivre à la PASS avec "seulement" 3 séances (j'exagère un peu). C'étaient littéralement mes meilleures heures de la semaine! En plus, quand tu dépasses les autres quand tu cours, tu te sens trop frais, et c'est super important en PASS x)

Juste, j'aime vraiment beaucoup l'autre forum. En plus j'ai écouté les enregistrements, ca rigole pas, t'as failli me faire lâcher une larme :(
Le meilleur, c'est quand j'ai entendu celui avec le métronome et la version lente de Chopin. Le métronome... cet objet du démon, t'as réussi à me faire avoir de la nostalgie pour lui. Rah, tu saouuuuules en vrai. Tu m'as fait éprouvé une véritable envie de me remettre au violon alors que c'est une relation difficile entre lui et moi. Mais tu sais, en P2 je suis certain que tu auras le temps d'y consacrer ton temps, donc tous tes projets aboutiront si tu tiens vraiment à connaître héhé
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
Avatar du membre
rayan91130
Tuteur
Tuteur
Messages : 117
Enregistré le : 13 janvier 2021, 13:30

Re: Et si on se présentait ?

Message par rayan91130 »

Tu as des temps en course ? Tu as fais des compets ?
(jfais semblant mais jsuis éclaté j'ai jamais été fort en sport mais comme j'ai de la famille qui a été à un haut niveau je connais bien l'athlétisme)
DFGSM2🦋

"Qui ne sait pas ne doit pas avoir honte d'apprendre." Hazrat Ali
⏳📚
Avatar du membre
ErafliP2vacances
Messages : 62
Enregistré le : 22 avril 2021, 11:45

Re: Et si on se présentait ?

Message par ErafliP2vacances »

Pas de compét, juste pour le plaisir. Mais mes temps sont pas très mauvais même s'ils remontent. Je crois que pour un 500 m je faisais 1 min 15. ET environ 20 km en 1h20 même si mon record c'était 1h15( j'suis ko après donc j'y vais plus lentement d'habitude). Fin par rapport aux pro, c'est pas ouf mais je vais m'en contenter
P1✓ Direction la P2
Vacances✓

À la recherche du Mélange, l'épice des épices.
Avatar du membre
rayan91130
Tuteur
Tuteur
Messages : 117
Enregistré le : 13 janvier 2021, 13:30

Re: Et si on se présentait ?

Message par rayan91130 »

C'était déjà grave bien bravo !!
DFGSM2🦋

"Qui ne sait pas ne doit pas avoir honte d'apprendre." Hazrat Ali
⏳📚
le.roi.singe

Re: Et si on se présentait ?

Message par le.roi.singe »

ErafliP2vacances a écrit : 15 juin 2021, 23:34 En vrai c trop stylé quand on voit tout ce qu'ils font avec leurs barres. Mais ca demande vachement de force. Après y a aussi des gens qui font juste de la corde à sauter mais j'imagine que c pas du street Workout... D'ailleurs comment on progresse en street Workout? Y a genre des figures à réaliser ou un nombre de tractions à faire? C'est si vaste
Uiiiiiiii c'est si beau de faire un mouvement bien maitrisé
En street workout, t'as 3 branches (c'est bien expliqué sur Wiki haha)

- le Set'n rep : consiste à faire des exercices (pompes, tractions, dips, muscle up...) sur plusieurs séries de plusieurs répétitions
=> lorsqu'on se leste (= rajouter du poids pour complexifier un exo), on appelle ca du Street Lifting.
- le statique : les figures comme le drapeau, le Handstand (= poirier/ATR), le front lever, back lever, et autres figures dont tu parles...
- le freestyle (aussi appelé dynamique, agilité...) : faire des 360°, des saltos, et autres pirouettes...

Perso, j'ai toujours été dans le Set'n Rep. Ca fait un au que je me lestes, car sinon haha les exos sont simples (donc street lifting) et un an aussi que je taffes les figuresssssssss.
Mais mon truc préf c'est encore le Set'n rep, que je fais depuis le lycéeeeeeeeee
ErafliP2vacances a écrit : 15 juin 2021, 23:34 D'ailleurs comment on progresse en street Workout? Y a genre des figures à réaliser ou un nombre de tractions à faire? C'est si vaste
Donc si tu veux commencer, je te dirais de commencer par les bases, à savoir tractions, pompes, dips...
ErafliP2vacances a écrit : 15 juin 2021, 23:34 Pour moi, C'est plutôt comment j'ai fait pour survivre à la PASS avec "seulement" 3 séances (j'exagère un peu). C'étaient littéralement mes meilleures heures de la semaine! En plus, quand tu dépasses les autres quand tu cours, tu te sens trop frais, et c'est super important en PASS x)
Dis moiiiiii toutttttt, enfin qqn comme moiiiiiiii
Je pense avoir foiré mon année, car je faisais beaucoup de sport. Surement autant que toi. Comment as tu pu pour faire autant de sport, et réussir ton année ? sans les oraux ! (et bravo d'ailleurs)
Y'en a pleins qui doivent passer les rattrapages, les oraux, alors qu'ils ont pas arrété de travaillé !
(en vrai t'es un vrai sportif, comme moi)
Mais carrément, c'est les meilleurs moments de la semaine, je l'attends impatiemment, ma séance de sport !
Oui trop marrant de dépasser les autres aussi quand tu cours. Au lycée, je balancais des "Sur votre gauche" quand je dépassais qqn (si t'as la ref)
ErafliP2vacances a écrit : 15 juin 2021, 23:34 Juste, j'aime vraiment beaucoup l'autre forum. En plus j'ai écouté les enregistrements, ca rigole pas, t'as failli me faire lâcher une larme
Le meilleur, c'est quand j'ai entendu celui avec le métronome et la version lente de Chopin. Le métronome... cet objet du démon, t'as réussi à me faire avoir de la nostalgie pour lui. Rah, tu saouuuuules en vrai. Tu m'as fait éprouvé une véritable envie de me remettre au violon alors que c'est une relation difficile entre lui et moi. Mais tu sais, en P2 je suis certain que tu auras le temps d'y consacrer ton temps, donc tous tes projets aboutiront si tu tiens vraiment à connaître héhé
Ohhhhhhhhhh c'est gentilllllllllll !
Si tu veux, inscrit toi sur PianoMajeur, avec le meme pseudo qu'ici, comme moi haha !
Merci des encouragements !
Le métronome aide beaucoup haha, parfois il saoule, parfois, j'laime bien !
ErafliP2vacances a écrit : 16 juin 2021, 09:23 Pas de compét, juste pour le plaisir. Mais mes temps sont pas très mauvais même s'ils remontent. Je crois que pour un 500 m je faisais 1 min 15. ET environ 20 km en 1h20 même si mon record c'était 1h15
Sympaaaaaaaa, j'avais 1m25 au 500m il me semble.
Répondre

Retourner vers « Le bar »