Des idées pour améliorer le forum ?

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre

A quel point est-ce que vous êtes satisfaits du forum?

5 (Trop bien !)
18
60%
4
10
33%
3
2
7%
2
0
Aucun vote
1 (C'est du caca)
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
MrKorbur
Messages : 1332
Enregistré le : 19 septembre 2018, 16:15
Localisation : Au SMUR de la Pitié

Des idées pour améliorer le forum ?

Message par MrKorbur »

Salut tout le monde :)

Avant toute chose, bonne année et bonne rentrée à tous :0

Merci à vous d'avoir été toujours aussi nombreux sur le forum au S1, c'est notamment grâce à vous tous, autant P1 que Tuteurs, que le forum continue à vivre aujourd'hui :connard:
Cependant, pour que l'on continue à s'améliorer, il est primordial qu'on aie des retours de votre part :
- Est-ce que vous avez bien aimé le forum au S1?
- Que pourrait t'on faire pour le rendre mieux encore pour le S2? (qu'est ce qui manque ou pourrait être amélioré?)

Ceci est un espace d'interaction, Lise et moi seront absolument ravis de pouvoir répondre à chacune de vos propositions ;)
Ci-joint un petit sondage, si vous répondez entre 1 et 3, n'hésitez surtout pas à venir nous dire votre avis.

La bise,
Vos CM préférés Lise et MrKorbur :P
DFASM3 (aka D4 médecine)
Elu étudiant facultaire 2019-2021
Vice-Président en charge de la Représentation et des Études médicales 2020-2021
CM Forum et Tuteur (2019-2020)

Et bien sûr, toujours disponible à vos MP
Avatar du membre
ÇaRame
Modérateur
Modérateur
Messages : 881
Enregistré le : 31 août 2019, 13:01

Re: Des idées pour améliorer le forum ?

Message par ÇaRame »

Le forum est vraiment génial! Les tuteurs nous répondent vite et avec précision et je ne pense pas être la seule à penser que vous nous avez sauvé un nombre incalculable de fois.
Je viens faire un tour tous les jours et c'est donc devenu un outil de travail indispensable, non seulement pour obtenir de l'aide mais aussi pour aider d'autres P1 et lire les questions des autres auxquelles parfois je ne pense pas et c'est donc ultra intéressant de les lire et surtout les réponses et explications.
Donc voilà merci pour ce forum génial :D
Je pense que ça serait cool de faire des topics pour tous les chapitres de tous les UE avant même la sortie des cours pour pouvoir poser nos questions quand on a pris un peu d'avance ou si on ne suit pas forcément l'ordre des cours de la fac.

Merci beaucoup et bonne journée!
PACES
L2 Sciences de la Vie Alterpaces
DFGSM2 = P2 médecine
DFGSM3 = D1 médecine

ex-CM Khôlles (aka meilleur poste au monde :D )

Si vous avez des questions, mes MP sont toujours ouverts les potes!
Avatar du membre
MrKorbur
Messages : 1332
Enregistré le : 19 septembre 2018, 16:15
Localisation : Au SMUR de la Pitié

Re: Des idées pour améliorer le forum ?

Message par MrKorbur »

Coucou,
Merci pour tes retours :)

Effectivement, concernant les topics pour les chapitres de tous les UE, ça a pris un peu de retard ^^' (Désolé :/)
On pense le faire dans la semaine qui suit, stay tuned <3 (et entre temps, tu peux poster tes questions dans le bar, on ne t'en voudra pas, promis)
DFASM3 (aka D4 médecine)
Elu étudiant facultaire 2019-2021
Vice-Président en charge de la Représentation et des Études médicales 2020-2021
CM Forum et Tuteur (2019-2020)

Et bien sûr, toujours disponible à vos MP
le.roi.singe

Re: Des idées pour améliorer le forum ?

Message par le.roi.singe »

Salut !

Personnellement je trouve que le forum est très bien. Mais j'aimerais beaucoup ajouter un fil spécial pour présenter les tuteurs (par exemple : pseudo X => tuteur matière X et Y)

Ca aiderai beaucoup si on veut MP un tuteur d'une matière spécifique.

Qu'en pensez vous ?
Avatar du membre
Haterind
Messages : 1440
Enregistré le : 27 septembre 2019, 11:16

Re: Des idées pour améliorer le forum ?

Message par Haterind »

Hey!

J'imagine comprendre la raison de ta demande @le.roi.singe, mais le forum est un espace de partage entre péhuns et tuteurs. Donc il me semble mieux que tout le monde puisse profiter d'une question posée ici.
De plus, si une info est assez floue dans le cours du prof, il est préférable que quelqu'un pose la question en créant un nouveau topique public plutôt que d'avoir un tuteur/RM spammer plusieurs fois de la même question ^^.
DFASP4 (aka 4ème année de pharmacie)
DFGSP3
DFGSP2

CM Forum 2020-2021
Rédacteur / Relecteur en Chimie 2020-2021 (meilleure matière)
Tuteur à mes heures perdues là où je peux

Si je fais des bêtises vous le saurez pas j'ai un autre pseudo...
Répondre

Retourner vers « Le bar »