Besoin d’aide

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
_aliete_
Messages : 20
Enregistré le : 11 septembre 2019, 20:08

Besoin d’aide

Message par _aliete_ »

Bonjour tout le monde,
Il se trouve que j’ai un petit problème, enft je suis dans une prepa privée ( Medisup) et ces gens qui d’ailleurs je déteste énormément, m’ont mis cours le samedi, or le samedi je comptais aller au CB du tutorat et rencontrer mon parrain. Ils veulent bien me changer de groupe à condition que je trouve quelqu’un qui veuille bien changer de groupe avec moi. Si par hasard il y a quelqu’un ici qui est à Medisup et qui veut bien changer de groupe avec moi, merci de me le dire, vous me rendrez tellement service. Il me faudrait une réponse avant vendredi maximum.

PS: les tuteurs je suis vraiment désolée je sais que ce n’est absolument pas l’endroit pour ce genre de message mais je devais vraiment le faire
Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Besoin d’aide

Message par Lise »

Hey !
Si tu trouves qqn tant mieux ! Si ce n'est pas le cas, voici une solution :
- va à ce cours pour ne pas stresser
- après le cb, mets toi en conditions pour refaire ce cb chez toi : isolement + grille (il y en a une sorte sur le doc qcm.pdf ici : https://fiches.c2su.org/index.php?id=86) + le faire dans les temps etc.
- tu trouveras le cb dans les téléchargements (https://mon.tutoratpsa.org/user/download.php)
- une fois le cb terminé, tu prends la correction (aussi dans les téléchargements - pas de triche, de toute façon il faut être honnête avec soi-même pour progresser ;) ) et tu te notes comme le scanner l'aurais fait : 0.5 si un item faux, 0 si plus.
- une fois tes résultats en main, tu vas dans 'résultats' et tu cherches un numéro étudiant qui a à peu près les mêmes résultats que toi, et voilà, tu auras une idée de ton classement.
- pour ton parrain, tkt, il y aura plein d'autres occasions ;) à commencer par les autres samedis !
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
_aliete_
Messages : 20
Enregistré le : 11 septembre 2019, 20:08

Re: Besoin d’aide

Message par _aliete_ »

Merci du conseil, mais il s’avère que j’ai cours tous les samedis et faire les CB à la maison je n’aime pas trop, je préfère être en amphi.
Avatar du membre
Lise
Vieux tuteur
Messages : 454
Enregistré le : 10 septembre 2018, 18:16

Re: Besoin d’aide

Message par Lise »

Je suis d'accord avec toi, c'est clairement mieux ^^
2e année Médecine
CM forum

Tutrice UE4 - Physiologie - UE6 - HDM - Psychologie - Droit (et le reste si besoin ;) )
Tutrice Biocell - Biochimie - BDR


Tout est possible à celui qui croit !
Répondre

Retourner vers « Le bar »