Épreuves et Résultats PACES 2018-2019 <3

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Hananech
Vieux tuteur
Messages : 40
Enregistré le : 02 octobre 2018, 21:56

Re: Résultats 2018-2019 <3

Message par Hananech »

Comme on parle " en Général " on ne peut pas prédire levolution des notes pour passer en gros
Mistakes are proof that you are trying

D1 :-)
Ancienne RM UE6 2019-2020
Ancienne (Tutrice Psycho,Biocell, Bioch et Anat G omg ça passe trop vite le temps. :D
Avatar du membre
sach
Vieux tuteur
Messages : 595
Enregistré le : 08 octobre 2017, 19:39

Re: Résultats 2018-2019 <3

Message par sach »

Hananech a écrit :Comme on parle " en Général " on ne peut pas prédire levolution des notes pour passer en gros
C'est dur en effet de prédire à partir des résultats des années précédentes, surtout cette année où le contexte doublant/primant et les NC sont complètement différents

On observe d'habitude une augmentation des notes au S2, parce qu'il est en général mieux maîtrisé que le S1 (car plus de temps) par la majorité..
CM Bien-Être au Tutorat
CM Forum

Si tu as besoin de parler n'hésite pas à envoyer un mail à bienetre.tutorat@c2su.org
Je réponds aussi à tes questions par mp <3
Avatar du membre
Truc2Fou
Vieux tuteur
Messages : 73
Enregistré le : 16 juillet 2018, 23:40

Re: Résultats 2018-2019 <3

Message par Truc2Fou »

Hananech a écrit :j'ai vu que vous ( les tuteurs ) disiez qu'on ne peut pas se donner une note à atteindre car tout dépend des autres mais en Général tout le monde augmente au S2 non ? ou c'est vraiment année dépendant et ça peut même baisser ( Les notes des derniers pris) ?
C'est effectivement très souvent la cas, les moyennes augmentent au S2, par contre attention, comme bien dit par les autres, il faut plutôt réfléchir en classements qu'en notes (puisque c'est plus ça qui t'intéresse pour passer) car c'est très variable entre les années. Mais c'est sûr que d'avoir une bonne note est toujours plus agréable, et c'est (souvent) corrélée à un bon classement ^^.
VP Virtuel (Informatique)
CM Développement - 2018

Ex-RM BDD
Ex-RP Fiches Physique
Ex-Tuteur

~~ C'est pas la loi du plus FORT mais celle du plus FOU ! :connard: ~~
habybarry
Messages : 28
Enregistré le : 23 novembre 2017, 09:58

Re: Résultats 2018-2019 <3

Message par habybarry »

Hananech a écrit :Elle tourne autour de 11,5
Merci
37014151
Messages : 71
Enregistré le : 17 janvier 2018, 18:51

Re: Résultats 2018-2019 <3

Message par 37014151 »

Bonsoir en fait j'ai pas pu acheter les polycopiés du 2eme semestre à temps donc est ce que je peux encore les acheter parce que j'ai besoins les polycopiés d'ED
Vavou
Vieux tuteur
Messages : 66
Enregistré le : 06 octobre 2016, 22:10

Re: Résultats 2018-2019 <3

Message par Vavou »

Salut :)

Tu as accès sur le moodle aux versions pdf des cours et des ED :)
Avatar du membre
meandyou842
Messages : 101
Enregistré le : 06 septembre 2018, 14:43

Re: Résultats 2018-2019 <3

Message par meandyou842 »

sinon il suffit juste de te rendre au 101 boulevard de l'hôpital, à l'imprimerie juste à côté de la librairie et tu demandes les polys. par contre elle prend cash
"You said you worked hard. Well maybe you need to work a little longer"
One Punch man

"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo."
Dr House
Juu2000
Messages : 9
Enregistré le : 15 novembre 2018, 21:52

Re: Résultats 2018-2019 <3

Message par Juu2000 »

Bonjour,

Je me donne en ce moment à fond, espérant avoir Pharma (Je suis dans les 600 :( )

Mais j'aimerais tout de même votre avis.. Est ce possible de remonter autant ? Sachant que cette il n y a que 69 places en pharma :(

Merci d avance
Avatar du membre
Valo
Vieux tuteur
Messages : 163
Enregistré le : 01 septembre 2015, 21:17
Localisation : Dans l'animalerie de Châtenay City

Re: Résultats 2018-2019 <3

Message par Valo »

Juu2000 a écrit :Je me donne en ce moment à fond, espérant avoir Pharma (Je suis dans les 600 :( )

Mais j'aimerais tout de même votre avis.. Est ce possible de remonter autant ? Sachant que cette il n y a que 69 places en pharma :(
Coucou :D

Je n'aimerais pas te dire de bêtises étant donnée que je suis vieille et que je me perds dans ces histoires de split de classement primant/doublant TOUTEFOIS je pense qu'une bonne remontée est possible et concernant mon année en tout cas, le classement pharma descendait hyper bas !
Alors je te conseillerais bien sûr de bosser à fond, de faire vraiment de ton mieux pour ne rien regretter surtout, mais il faudrait quand même que tu aies un plan B (C, D, E, F...) en t'inscrivant en SF, kiné, podologue, Polytech, ergo, par exemple.
Et d'avoir une méga bonne note en UEP <3

Les pharmas croient en vous et seront ravis de vour accueillir l'an prochain :P

P.S : n'hésitez pas à m'envoyer des MP les pious, je serai ravie de vous motiver et de répondre à vos questions :D
6A OFFICINE VALIDÉE Pharma

Ex-Cheerleader pharma PXI

RP Tut UEO 2018
RM UEO 2018
Référente Filière Pharmacie 2018
Rédactrice Tut et chargée de QCM UECS1 2017

Team Stranger Teeth : "Bienvenue dans l'Upside Dent" ❣️
realromain
Messages : 194
Enregistré le : 26 mai 2018, 15:19

Re: Résultats 2018-2019 <3

Message par realromain »

Bonjour, j’ai une question concernant mon classement (en medecine en l’occurence c ca qui m’intéresse)
En gros depuis les résultats mon classement et baisse (en gros je gagne des places). J’etais X au début et la je suis X-4. Pzr contre mon rang global bouge pas. Donc je voualsi savoir à quoi c’etai Du ?
Merci !
P2 Médecine
(en passant par l'Alter-PACES)

Responsable Matière Membre Supérieur à la retraite


Responsable Matière Tête et Cou

L'anat c'est toujours la ze-ba
N'hésite pas à me harceler de mp, je suis fait pour ça !
Répondre

Retourner vers « Le bar »