Villepinte

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
PerryLorni
Messages : 126
Enregistré le : 10 août 2018, 16:48

Villepinte

Message par PerryLorni »

Bonjour,

Je voudrais savoir si pour le concours, on peut ramener des gros sacs (même valise dans les cas extrêmes :lol: )
Je serai tellement stressé, que je pense prendre les tuts et tout pour reviser entre les épreuves mais un sac normal ça rentre pas

Merci en avance !
Avatar du membre
Surgeon
Messages : 54
Enregistré le : 20 octobre 2018, 19:20
Contact :

Re: Villepinte

Message par Surgeon »

Salut, Si tu lis bien c'est écrit sur l convocation que les valises son interdite question de sécurité . Bonne soirée
Have some fire. Be unstoppable. Be a force of nature. Be better than anyone here and Don't give a damn about what anyone thinks.
PerryLorni
Messages : 126
Enregistré le : 10 août 2018, 16:48

Re: Villepinte

Message par PerryLorni »

Effectivement,

Mais des P2 ont raconté qu’ils y en a qui ont quand même ramené des valises avec tout les documents pour la physiques :lol:
Je sais pas si c’est vrai donc je pose quand même la question
Avatar du membre
Skyppers
Vieux tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 28 août 2016, 00:22

Re: Villepinte

Message par Skyppers »

Salut !

Alors honnêtement pour la physique, l'épreuve passe hyper rapidement et donc ça sert pas à grand chose de ramener tous ses documents (mais si t'as pas le choix prends les EDs + fiches et surtout calculatrice, mais rien ne vaut les fiches erreurs). J'avais pris certaines de mes fiches prépa mais j'avais jamais eu temps de les lire, ayant plutôt favorisé mes fiches erreurs +++

Après je me rappelle absolument pas avoir vu des valises (des parents avec des gros sacs si) ni de très gros sacs d'ailleurs, il faut que vous mettiez vos affaires en dessous de vos tables (pas très grandes). Un sac à dos avec tes fiches + un sac pour manger suffit amplement

Tu as des vigiles qui regardent ta convocation et c'est tout il me semble !
D1 Médecine
Vieux Rédac'-chef
PerryLorni
Messages : 126
Enregistré le : 10 août 2018, 16:48

Re: Villepinte

Message par PerryLorni »

Ok ça marche merci !
Je vais me ramener léger alors :lol:
Répondre

Retourner vers « Le bar »