Villepinteee

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Lexa
Messages : 5
Enregistré le : 18 novembre 2018, 19:45

Villepinteee

Message par Lexa »

Bonjour!

Sur la convocation il est écrit qu’il est recommandé de prendre les transports plutôt que la voiture, mais personnellement ça prend 3 fois plus de temps et en plus je n’ai pas trop confiance au RER ahah, du coup j’aimerais savoir si vous avez eu une bonne ou mauvaise expérience pour ceux qui ont pris la voiture ? Est-ce que l’entrée est facile à trouver, est-ce qu’il faut beaucoup marcher ensuite, est-ce qu’il y a eu des bouchons...

Merci :)
Avatar du membre
Mrs Val
Vieux tuteur
Messages : 1480
Enregistré le : 31 juillet 2016, 10:21
Localisation : Chez l'ennemi :D

Re: Villepinteee

Message par Mrs Val »

Je t'invite à lire ce petit sujet :

viewtopic.php?f=15&t=10349&p=115827&hil ... re#p115827

Globalement c'est difficile pour le conducteur mais ça se fait :D
Hésites pas à reposter si tu as d'autres questions !
:D
Avatar du membre
Skyppers
Vieux tuteur
Messages : 172
Enregistré le : 28 août 2016, 00:22

Re: Villepinteee

Message par Skyppers »

Salut !

Alors, personnellement je te conseillerais de venir en voiture suite aux péripéties des dernières années, je m'explique...

En primant, j'avais à chaque fois pris le RER pour venir à Villepinte et lors du concours du s2, j'ai eu l'agréable surprise d'être bloqué à Châtelet jusqu'à 9h car plus de train... Panique totale (beaucoup de monde était dans le même cas ne t'en fais pas, mais c'est absolument pas sain pour débuter la journée :roll: ) Ceux qui étaient venus en voiture avaient juste à patienter

En doublant avec les grèves printanières c'était l'horreur pour pas mal de monde afin de venir (si tu peux prendre un hôtel, fonce +++)
Je suis venu en voiture et y avait un peu de trafic mais rien de bien méchant si on prévoit 1-1h30 d'avance. Il y a plusieurs entrées dont une plus pratique parce qu'elle est juste à la sortie de l'autoroute (mais elle était pas toujours ouverte), sinon l'entrée par la gare est tout le temps accessible normalement (du coup dans le GPS, il vaut mieux mettre en adresse la gare du parc des expos). On m'a déposé devant donc je ne suis pas allé jusqu'au parking qui est un peu loin du hangar il me semble !

Pour le trouver d'ailleurs, eh bien suis la file :') Quand tu passes par la gare, le chemin est plutôt linéaire tandis que par l'entrée près de l'autoroute il faut marcher pendant une dizaine de minutes :D

Par contre énormément de bouchons lors du retour +++
D1 Médecine
Vieux Rédac'-chef
Répondre

Retourner vers « Le bar »