Correction des ED: appel à un(/une) PACES

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Avatar du membre
cataliseuse
Messages : 40
Enregistré le : 12 septembre 2018, 18:26

Correction des ED: appel à un(/une) PACES

Message par cataliseuse »

Coucou!

Alors voilà j'habite trop loin pour me permettre de faire le trajet jusqu'à la faculté et en plus j'ai du retard, alors est-ce que quelqu'un qui va régulièrement aux ED peut m'envoyer les corrections ? Si quelqu'un se propose je lui donnerais de quoi me contacter après réponse, merci beaucoup en tout cas
Avatar du membre
Mrs Val
Vieux tuteur
Messages : 1480
Enregistré le : 31 juillet 2016, 10:21
Localisation : Chez l'ennemi :D

Re: Correction des ED: appel à un(/une) PACES

Message par Mrs Val »

Je crois que Meandyou les poste de toute façon, ici en bas :
viewforum.php?f=425



après honnêtement l'utilité de l'ED c'est de poser des questions et de comprendre un schéma de réflexion. Donc pas sur que juste lire la correction soit utile, peut être que tu aurais plus d'acquis en faisant des annales et en élaborant ta propre réflexion ou en empruntant un des bouquins de la BU ?
:D
Avatar du membre
meandyou842
Messages : 101
Enregistré le : 06 septembre 2018, 14:43

Re: Correction des ED: appel à un(/une) PACES

Message par meandyou842 »

on parle de moi ?
Je poste régulièrement les ED de la semaine en chimie et en UE2 sur le forum. par contre la physique c'est hyper galère à mettre sous format word et je vais pas en biochimie donc il faut voir avec quelqu'un d'autre si tu veux les corrigés de ces ED. Après je te recommande aussi d'aller en ED parce que c'est vraiment là que tu vois les applications des cours.
"You said you worked hard. Well maybe you need to work a little longer"
One Punch man

"Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo."
Dr House
Avatar du membre
cataliseuse
Messages : 40
Enregistré le : 12 septembre 2018, 18:26

Re: Correction des ED: appel à un(/une) PACES

Message par cataliseuse »

Mrs Val a écrit :Je crois que Meandyou les poste de toute façon, ici en bas :
viewforum.php?f=425



après honnêtement l'utilité de l'ED c'est de poser des questions et de comprendre un schéma de réflexion. Donc pas sur que juste lire la correction soit utile, peut être que tu aurais plus d'acquis en faisant des annales et en élaborant ta propre réflexion ou en empruntant un des bouquins de la BU ?

Merci ! Mon problème c'est vraiment le trajet, je ne peux pas perdre 2 heures alors que j'ai déjà du retard... As-tu un livre de la BU à me conseiller ? On m'avait parlé de la Chimie O se met à table mais je ne l'ai pas trouvé....
Avatar du membre
cataliseuse
Messages : 40
Enregistré le : 12 septembre 2018, 18:26

Re: Correction des ED: appel à un(/une) PACES

Message par cataliseuse »

meandyou842 a écrit :on parle de moi ?
Je poste régulièrement les ED de la semaine en chimie et en UE2 sur le forum. par contre la physique c'est hyper galère à mettre sous format word et je vais pas en biochimie donc il faut voir avec quelqu'un d'autre si tu veux les corrigés de ces ED. Après je te recommande aussi d'aller en ED parce que c'est vraiment là que tu vois les applications des cours.

Thank you! Pour la physique je les ai, merci
Le truc c'est que je n'ai pas le time, et pire que ça, je ne suis pas du genre à poser des questions, c'est un problème très compliqué qui me colle à la peau depuis toujours. Mais je vais essayer de reprendre les ED si j'arrive à rattraper mon retard, parce que je sais qu'entendre des explications et les questions des autres peut m'aider! Encore merci!
Répondre

Retourner vers « Le bar »