Tut papier

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Verrouillé
Marine.atr
Tuteur
Tuteur
Messages : 34
Enregistré le : 04 juillet 2022, 08:58

Tut papier

Message par Marine.atr »

Bonjour!
Est ce qu'on peux récupérer les tut tout les jours? Car je n'ai pas pu les récupérer aujourd'hui (lundi 3 octobre), je compte les récupérer mercredi mais je sais pas si il y aura encore du stock...
Merci d'avance.
Avatar du membre
Rslight
Tuteur
Tuteur
Messages : 135
Enregistré le : 13 septembre 2021, 09:51

Re: Tut papier

Message par Rslight »

FutureP1 a écrit : 03 octobre 2022, 15:44 Bonjour!
Est ce qu'on peux récupérer les tut tout les jours? Car je n'ai pas pu les récupérer aujourd'hui (lundi 3 octobre), je compte les récupérer mercredi mais je sais pas si il y aura encore du stock...
Merci d'avance.
Salut ! De ce que j'ai entendu le stock a complétement été écoulé, il va falloir attendre une nouvelle annonce du restock mais ça devrais être d'ici peu de temps, check bien les réseaux du tuto !

Bon courage !
Raphael de mon petit prénom, n'hésitez pas à me mp sur discord si vous avez besoin ! Rslight#3337 ;)
DFGSM2 (aka P2 médecine)
Modérateur du Tools
Tuteur anat G, physio et pharmaco (que les meilleurs matières 8-))

Si j'ai réussi, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas, alors donnez tout ! (ง •̀_•́)ง
MuseauCendré
Messages : 49
Enregistré le : 13 août 2022, 15:57

Re: Tut papier

Message par MuseauCendré »

Bonsoir ! Je suis dans le même cas que mon camarade, mais j'ai précommandé les tuts papier en les payant sur la boutique en ligne. Est ce que que dans tous les cas il aura un paquet de tuts qui sera mis de côté pour les précommandés ? Si oui, faut il présenter les détails de la commande en venant les chercher ?

Merci d avance, et bonne soirée ^^
(Et un grand merci pour le travail que vous avez effectuź sur les tuts, ça sauve vraiment la vie)
Avatar du membre
Rslight
Tuteur
Tuteur
Messages : 135
Enregistré le : 13 septembre 2021, 09:51

Re: Tut papier

Message par Rslight »

MuseauCendré a écrit : 03 octobre 2022, 22:41 Bonsoir ! Je suis dans le même cas que mon camarade, mais j'ai précommandé les tuts papier en les payant sur la boutique en ligne. Est ce que que dans tous les cas il aura un paquet de tuts qui sera mis de côté pour les précommandés ? Si oui, faut il présenter les détails de la commande en venant les chercher ?

Merci d avance, et bonne soirée ^^
(Et un grand merci pour le travail que vous avez effectuź sur les tuts, ça sauve vraiment la vie)
Hey ! Tu as bien un paquet de tuts qui est "mis de côté" puisque tu les as payés mais il faut seulement s'assurer qu'il y en ait de dispo (pas comme maintenant par exemple :? ) quand tu iras les chercher. Tu auras juste à donner ton numéro étudiant pour que les tuteurs au local vérifient que tu as bien payé les tuts et tu pourras repartir avec !
Raphael de mon petit prénom, n'hésitez pas à me mp sur discord si vous avez besoin ! Rslight#3337 ;)
DFGSM2 (aka P2 médecine)
Modérateur du Tools
Tuteur anat G, physio et pharmaco (que les meilleurs matières 8-))

Si j'ai réussi, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas, alors donnez tout ! (ง •̀_•́)ง
Ariatoken
Messages : 2
Enregistré le : 16 octobre 2022, 15:01

Re: Tut papier

Message par Ariatoken »

Salut! Je suis désolé de forcer mais étant très loin de la fac je voulais vous demander si les tut étaient actuellement dispos. Et d’ailleurs, savez-vous comment accéder au discord tools du tutorat? Merci beaucoup
Avatar du membre
Rslight
Tuteur
Tuteur
Messages : 135
Enregistré le : 13 septembre 2021, 09:51

Re: Tut papier

Message par Rslight »

Ariatoken a écrit : 16 octobre 2022, 15:04 Salut! Je suis désolé de forcer mais étant très loin de la fac je voulais vous demander si les tut étaient actuellement dispos. Et d’ailleurs, savez-vous comment accéder au discord tools du tutorat? Merci beaucoup
Hey ! Pour l'instant les tuts ont toujours l'air en rupture de stock malheureusement :?
Pour ce qui est du discord du tools, tu trouveras un widget sur la page d'accueil de MonTutorat (https://mon.tutoratpsa.org/index.php au cas où ;)) avec écrit "serveur du tuto", tu cliques dessus et hop tu es sur le tools !
Raphael de mon petit prénom, n'hésitez pas à me mp sur discord si vous avez besoin ! Rslight#3337 ;)
DFGSM2 (aka P2 médecine)
Modérateur du Tools
Tuteur anat G, physio et pharmaco (que les meilleurs matières 8-))

Si j'ai réussi, je ne vois pas pourquoi vous ne pourriez pas, alors donnez tout ! (ง •̀_•́)ง
Ariatoken
Messages : 2
Enregistré le : 16 octobre 2022, 15:01

Re: Tut papier

Message par Ariatoken »

T’es trop le boss merci
Verrouillé

Retourner vers « Le bar »