Livres

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Avatar du membre
Altton
Messages : 26
Enregistré le : 23 décembre 2020, 19:36

Livres

Message par Altton »

Salutations à tous !

J'ai une question : est-ce que les professeurs d'anatomie (UE5 et UE8 il me semble) et de pharmacologie (UE 6) conseillent des bouquins pour ces deux disciplines ? J'avais vu à un moment donné qu'il y avait des bouquins de chez Ellipses de conseillés pour approfondissements, mais malheureusement, j'avais pas enregistré le PDF et ainsi je n'ai plus les noms des bouquins.

Merci d'avance !
Mina.S
Messages : 45
Enregistré le : 07 octobre 2021, 14:35

Re: Livres

Message par Mina.S »

Salut !

Sur Moodle il y’a toujours les plaquettes du S1 et du S2. Dans la présentation des matières tu trouveras les ouvrages conseillés.
Avatar du membre
Markgraf
Messages : 353
Enregistré le : 06 août 2020, 16:03
Localisation : Probablement au local tuto

Re: Livres

Message par Markgraf »

Salut !

Il est assez déconseillé de consulter des livres annexes qui ne sont pas issus du cours de la faculté. Il peut y avoir des différences non négligeables entre les infos données dans ces livres non spécifiques à une faculté et le cours du prof. Fie toi davantage aux polys, aux tuts et aux fiches de prépas qu'à ces bouquins qui peuvent même t'induire en erreur. On le dit souvent, mais c'est le cours du prof qui fait foi (même s'il est contredit par tous les autres livres que vous consultez !!!). Bon courage ❤
Déléguée TAS
TRGE (Tutrice Référente Gestion d'Equipe) du bureau 2022, CM Discord 21-22, RM Physique S2
CM Scan


Tutrice physique, biophysique, éventuellement ailleurs

plus en LAS 2 science de la vie 👉 👈
P2
Répondre

Retourner vers « Le bar »