Achat de cours pour préparer ma PASS

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
Garrom
Messages : 19
Enregistré le : 17 janvier 2022, 17:36

Achat de cours pour préparer ma PASS

Message par Garrom »

Bonjour tout le monde !

Cette année j'étais en première année de prépa mais j'ai décidé d'arrêter car l'envie de faire médecine a pris le dessus (j'ai beaucoup hésité entre faire PASS ou une prépa l'année dernière). Aujourd'hui je compte me réorienter en septembre en pass à SU je pense après avoir comparé les programmes avec l'UP, ce qui fait que j'ai pas mal de temps libre jusqu'à septembre pour me préparer un peu !

Depuis décembre je travaille des cours de médecine que j'ai récupéré sous forme de drive (prépa Antemed) et c'était génial, le soucis c'est que ce sont des cours de l'UP ! Ducoup je voulais vous demander, est ce que certains d'entre vous avec un drive de tous les cours de SU d'une prépa privé (Antemed, médisup etc..) peuvent me le partager ? Si vous vendez en format papier ça me va super aussi ! hésitez pas à me contacter par dm.

Merci !
D'ailleurs je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poster hésitez pas à me dire si je me goure les tuteurs :/
Avatar du membre
flag
Tuteur
Tuteur
Messages : 32
Enregistré le : 03 janvier 2022, 15:58

Re: Achat de cours pour préparer ma PASS

Message par flag »

Bonjour,

tu es au bon endroit.

Je vais t'envoyer un mail en privé !
Répondre

Retourner vers « Le bar »