ED de la mineure Lettre UEDL

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Verrouillé
Avatar du membre
Granbuge
Messages : 110
Enregistré le : 13 septembre 2021, 16:05

ED de la mineure Lettre UEDL

Message par Granbuge »

Bonjour !

Je me suis rendu compte que sur le planning de la FAC il y avait les ED pour la mineur science mais pas pour la mineur lettre ^^"
Du coup est-ce que vous savez si on va avoir des ED? Ou du coup des ED en distanciel? Est-ce que du coup c'est la rubrique 'Test' dans Moodle? ^^"

Merci d'avance uwu bonne journée !
RF Histoire / RP UEDL S2 2022 / RM ISP 2022 et ça, sah, quel plaisir
loiciagtr
Tuteur
Tuteur
Messages : 13
Enregistré le : 18 septembre 2021, 10:34

Re: ED de la mineure Lettre UEDL

Message par loiciagtr »

Coucou!
Pour les ED de l'UEDL effectivement c'est en distanciel, en gros sur le moodle tu as tes cours vidéo des profs et en dessous de chaque cours tu as des "exercices" (plusieurs pour Avanzi et un seul pour Fasciolo si mes souvenirs sont bons) qui correspondent aux ED oui! Tu peux les refaire autant de fois que tu veux.
Je t'ai mis un exemple du moodle de l'année dernière et c'est bien la rubrique test qui correspond à l'ED ici. Image

Ceci dit entraîne toi bien sur ces fameux ED puisqu'ils tombent ++ (parfois même tel quel) au concours !
Bon courage <33
DFGSP2 ou fière future apothicaire (confiseuse??)
CM chasse à l'Errata
Tutrice UEDL et UE6 mais j'aide ou je peux <3
Avatar du membre
Granbuge
Messages : 110
Enregistré le : 13 septembre 2021, 16:05

Re: ED de la mineure Lettre UEDL

Message par Granbuge »

OOoooh d'accord milles merci pour les explications !! T°T Je tâcherais de bien les faire alors x)
Merci beaucoup !
RF Histoire / RP UEDL S2 2022 / RM ISP 2022 et ça, sah, quel plaisir
Verrouillé

Retourner vers « Le bar »