inconnue en recherche de conseils :)

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
InèsG
Messages : 7
Enregistré le : 03 février 2018, 00:24

inconnue en recherche de conseils :)

Message par InèsG »

Bonjour alors je viens squatter le tutorat de P6 je suis en PACES à PSUD mais je suivais ici au lycée et j'aime bien votre tutorat donc me voila ;)
alors j'ai deux choses qui me travaillent : je passe le concours dans 2 jours et on a deux semaines de vacances. Je sais pas si des P2 ont eu la même sensation mais j'ai 'impression que deux semaines c'est trop peu et que je ne serais oas assez reposée mentalement pour reprendreun deuxième semestre (moins difficile il parait mais long sachant que j'ai assez mal vécu le premier :)) et puis j'ai été classée au CBG mais j'ai eu dans les derniers jours une saturation qui faitque j'ai été moins efficace et j'ai peu de m'être faite "dépassée". Alors est ce que le CBG est completement réversible et tout peut se passer ou est ce que j'ai tout de même de grande chance de passer même si je me suis essouflée vers la fin ? désolée pour cette question longue et peut être étrange mais avoir un avis expérimenté m'aiderait surement merci !
Avatar du membre
Mrs Val
Vieux tuteur
Messages : 1480
Enregistré le : 31 juillet 2016, 10:21
Localisation : Chez l'ennemi :D

Re: inconnue en recherche de conseils :)

Message par Mrs Val »

Bonjour Inès !
Ah bah ça fait plaisir à entendre hahaha (comme quoi il y a pas que moi pour stalker pendant des mois) :D

Moi je trouve que deux semaines c'est bien, on est pas tenté de travailler et on peut profiter ! Si jamais c'est trop peu rien ne t'empêche de rajouter une semaine de vacances en janvier ou à un autre moment en soit moi je partais tranquilou en week end en bretagne donc bon :D

Gg pour le CBG :)

Touuuut le monde sature à la fin, après il y a toujours les fourbes qui retiennent tout en mémoire immédiate. Il faut aussi penser que touuut le monde ne va pas au cbg.

Globalement ça veut dire que si tu étais classée tu as largement de quoi répondre dans ta tête mais effectivement il vaut mieux ne pas y penser et rester professionnel là ou les gens arrêtent de l'être (gestion du stress, fiches de dernières minutes) :)

Go go go pour ton concours /o/ hop hop hop tout le monde peut continuer à répondre bien suuuur :3
:D
Répondre

Retourner vers « Le bar »