cherche binôme de travail Jussieu pour reprendre fin août

Si vous avez une question et que vous ne savez pas trop où la mettre, ou simplement pour venir parler <3
Répondre
sarahestelle
Messages : 2
Enregistré le : 26 décembre 2017, 18:13

cherche binôme de travail Jussieu pour reprendre fin août

Message par sarahestelle »

Bonjour à tous ! :)

Je recherche quelqu'un de super sérieux (de préférence doublante/doublant), ou bien primant hyper motivé!! pour faire avec moi les ouvertures- fermetures (9h-21h) BU Jussieu tout au au long de l'année pour préparer le concours, on pourra travailler chaque'un de son côté et prendre les poses dej ensemble par exemple ! (perso je vise pharma, je ne suis pas de p6 du coup pas de concurrence entre nous, on est la pour s'entraider !, j'ai déjà toutes les fiches MS de l'an dernier de ma fac et les CC plus pour cette année, je n'irais pas en cours et je préférais travailler a la bu la plus proche de chez moi qui n est autre que celle de Jussieu, le seul bémol c'est que je ne connais pas grand monde à La Sorbonne :roll: , je ne voudrais vraiment pas me retrouver tte seule durant cette année éprouvante!

De plus, on le sait bien! la solitude en paces c'est plutôt déconseillé lol

Any Way! si vous voulez que l'on fasse plus ample connaissance avant la rentrée n'hésitez pas à me laisser un message ou à me contacter par mail via l'adresse sarahelly39@yahoo.Com

Au passage, je suis une fille super sympa et hyper motivée mais quand c'est l'heure de bosser croyez moi fini le rigolade !

Voila voila ! Bonne rentrée à tt le monde
Avatar du membre
Yaleex
Vieux tuteur
Messages : 1747
Enregistré le : 24 août 2016, 01:09

Re: cherche binôme de travail Jussieu pour reprendre fin aoû

Message par Yaleex »

Salut ! Je suis plus en P1 mais j'approuve grandement ce topic !
Si vous cherchez un binôme ou même un groupe de travail hésitez pas c'est vraiment utile en paces (perso c'était le flood mon groupe :p )
~ Gardien nocturne à la retraite ~
Fan de Sonic !
Elu bizuth d'or du flood 2016-2017

Si tu as la moindre question viens en mp !
Répondre

Retourner vers « Le bar »