QCM 11 année 2015

Pour toutes les questions sur les annales !
Répondre
Lilianne
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2021, 17:38

QCM 11 année 2015

Message par Lilianne »

Salut,

Désolée de vous déranger mais je ne comprend pas la correction de cet exercice :cry:

J’essaye de comprendre mais je n’y arrive pas, je n’arrive pas à voir les H en anti

Merci
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
NietzscheTheOfficial
Tuteur
Tuteur
Messages : 478
Enregistré le : 28 août 2020, 23:05
Localisation : à la guerre comme à la guerre

Re: QCM 11 année 2015

Message par NietzscheTheOfficial »

Salut, je viens de le faire et la correction me parait très douteuse d'autant que le A me parait vraiment complètement improbable. J'ai trouvé le C de mon coté ... Tu avais la même chose ?
"Il est difficile d'enseigner ce qu'est un philosophe, parce qu'il n'y a rien à apprendre : on doit le savoir d'expérience ou avoir l'orgueil de ne pas le savoir" Nietzsche (le vrai pour le coup)
Lilianne
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2021, 17:38

Re: QCM 11 année 2015

Message par Lilianne »

Salut,

Justement j’ai essayé de comprendre l’exercice avec la correction mais je n’ai ni compris l’exercice ni la correction 😅
Avatar du membre
Soukayna
Messages : 277
Enregistré le : 16 août 2021, 16:53

Re: QCM 11 année 2015

Message par Soukayna »

NietzscheTheOfficial a écrit : 03 décembre 2021, 22:40 Salut, je viens de le faire et la correction me parait très douteuse d'autant que le A me parait vraiment complètement improbable. J'ai trouvé le C de mon coté ... Tu avais la même chose ?
Bonjour, j'ai egalement trouvé la C, je crois que c'est un errata?
\(Soukayna\)

🚀\(RM\ Physique\space S1\)
\(\\\)
🚀\(RP\ Fiches \ Physique\)
Avatar du membre
sacha.G
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
Messages : 322
Enregistré le : 27 août 2020, 17:06
Localisation : C'est super loin la fac de Pharma...

Re: QCM 11 année 2015

Message par sacha.G »

Soukayna a écrit : 09 décembre 2021, 13:03
NietzscheTheOfficial a écrit : 03 décembre 2021, 22:40 Salut, je viens de le faire et la correction me parait très douteuse d'autant que le A me parait vraiment complètement improbable. J'ai trouvé le C de mon coté ... Tu avais la même chose ?
Bonjour, j'ai egalement trouvé la C, je crois que c'est un errata?

Salut !

Je l'ai fait de mon côté et j'ai aussi trouvé que le C était le plus probable... Je pense donc qu'il y a bien un erratum là-dessus
✨CM FORUM 2021/2022✨
Je vous surveille...
✨RF Pharmacie 2022✨

✨ 4ème année de pharma (DFASP1) direction la RECHERCHE

Mes DMs sont ouverts, n'hésitez pas en cas de besoin!
Répondre

Retourner vers « Annales »